Calculé à partir de 6635 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13083 avis depuis le 14/09/2017

Délai de livraison "trop long et trop cher".

suite à une expérience du 07/09/2019

Temps de livraison trop long.

suite à une expérience du 28/08/2019

suite à une expérience du 07/09/2019

Je ne comprends pas que vous proposiez un produit sur catalogue ou votre site (Lot de 2 "Vitre Magique" 500 ml) et que ce soit si long pour un réapprovisionnement afin que la cliente que je suis puisse être livrée.

suite à une expérience du 22/08/2019

Le prix est correcte pour un petit meuble médiocre

Correct

suite à une expérience du 07/09/2019

les 7€ de "participation aux frais de port de d'emballage" en plus des frais de livraison sont exagérés... et m'y feront réfléchir à 2 fois la prochaine fois, si prochaine fois il y a !

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, je suis navrée pour ce désagrément. Cependant, ce montant des frais de port et d'emballage (6.99€) est indiqué au moment de l'enregistrement de votre commande. De temps à autre, nous proposons la gratuité de ces frais à certains de nos clients. Je reste à votre disposition, Pauline.

preparation de la commande trop lngue
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce désagrément. Cependant, vous avez choisi une livraison en tarif normal pour laquelle vous devez compter 10 à 15 jours à votre domicile. Votre colis a donc été livré dans le délai indiqué sur notre site internet ainsi que nos catalogues. Nous espérons vous avoir satisfait suite à la réception de votre article. Je reste à votre disposition, Pauline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle