Les clients apprécient l'écoute et la compétence des conseillers, ainsi que la clarté des informations fournies. Les échanges sont souvent jugés agréables et fluides, renforçant la satisfaction générale.
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiémerci pour votre professionalitè
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéSuper bien
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéBon accueil explications claires réactivité efficace
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéParcours simple
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéLe service et l’échange avec le client est simple, rapide et efficace
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéSatisfaite
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéla personne été tré professionnelle
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéUne première personne contacté mardi, cette personne m'indique qu'une reprise de contrat est impossible, que je dois forcément créer une nouvelle ligne, soit, 50 et quelque euros de mise en service. Le lendemain un appel est passé à ma propriétaire, lui indiquant quune mise en service n'est pas nécessaire puisque que le compteur est déjà installé et opérationnel, et que donc, je me suis faite avoir. Deuxième appel de ma part ce même jour, la personne en ligne me dit que si, c'est nécessaire, mais que les frais de mise en service me seront remboursés suite à l'appel téléphonique avec ma propriétaire qui aurait soit disant été mal renseignée, et que c'est donc une remboursement d'excuse. Jeudi! Un appel m'est passé. La personne au téléphone me dit que mon dossier n'est pas complet, qu'il ne comprend pas où on en est dans cette mise en service (qui encore une fois devait être une reprise de contrat!!!). Monsieur, lui, comprend déjà mieux. Il cherche donc une solution en appelant les services publics pour requalifier ma demande en reprise de contrat et non en 1ere mise en service. Celui-ci s'engage a me rappeler. 30min plus tard, je rate son appel. Je rappelle donc et tombe sur une 4eme personne. Une dame très efficace, qui elle m'annonce que mon dossier est invalide depuis le début, puisque le compteur indiqué n'existait pas, et que jamais personne n'aurait pu installer quoi que ce soit. En 10min cette dame a recréer un nouveau contrat en REPRISE DE CONTRAT, avec un montant annoncé complètement différent du premier, puisqu'au 1er appel monsieur n'avait pas compris que je ne souhaitais le gaz. 3 appels inutiles, un dernier efficace. Beaucoup trop compliqué pour si peu de chose, et aucun geste commercial proposé...
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéNEC plus ultra
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifié5 jours que je me suis inscrit sur le site et je n'ai toujours pas d'électricité.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution: un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéRapide
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéVu ma demande , ca a été un peu long .Mais la personne au bout du fil , était très compétente ! Malgré une assez mauvaise liaison téléphonique ! Je suis très satisfait .
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéInformations OK
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéMon interlocutrice était très agréable, à l'écoute et soucieuse de ma compréhension de toutes les informations.
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéAssurée d'avoir l'électricité et le gaz le 31/10 à minuit par un conseiller je n'ai toujours pas d'électricité le 3/10. Après avoir eu une première conseillère en ligne il s'avère être une erreur de la part de total qui a renseigner un autre numéro d'appartement pour le compteur linky. La conseillère m'affirme que l'électricité sera rétablie à 14h et me rappelera à 14h. Sans aucune nouvelle de cette dame je rappel à 15h et j'enchaîne les appels avec 3 conseillers différents, qui me mènent en bateau le premier voulant dans un premier temps me faire payer les fais de mise en service d'urgence alors que c'est une erreur de leur part. Après avoir bataillé avec des conseillers me disant tour à tour des choses différentes et incohérentes je fini par accepter qu'ils ne feront pas de mise en service d'urgence et que je n'aurai l'électricité qu'à minuit dans la nuit du 3 au 4. Ma mère trouvant la situation très embêtant rappel le 4 afin de savoir si l'électricité à été rétablie, et se voit à son tour être obligée de batailler avec des conseillers pour avoir l'électricité car en fait elle n'était toujours pas rétablie. Après de nombreuses incohérences de la part des conseillers dans leur propos et 2h d'appels la situation à été rétablie. J'ai donc eu l'électricité le 4 après 5 jours d'attentes, de nombreuses heures perdues au téléphone avec des conseillers tenant des propos incohérents et ne faisant aucun geste commercial. Nous sommes client chez total depuis quelques années maintenant sans soucis particulier mais cette situation et le manque de professionnalisme des conseillers remet en question la confiance que nous avions envers total.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet, cette situation ne reflète en rien notre professionnalisme et ne représente pas notre service qualité. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Après analyse de votre dossier, je vous informe que nos conseillers n'ont pas pu lancer la demande de mise en service en urgence suite à un blocage technique occasionné au niveau des outils du gestionnaire de réseau de distribution. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéune honte compteur branche le vendredi pour avoir électricité le dimanche . ma fille rentre dans son studio et pas d’électricité et évidement personne ne peu résoudre ce problème !!!’ honteux ne vous inscrivez pas
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je vous informe que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéSouscription effectuée rapidement, employé très sympathique et compétente, documents transmis rapidement.
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéRéactif
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et que vous le trouver réactif. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.
Avis affichés par ordre chronologique