viapresse.com

Calculé à partir de 1706 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12053 avis depuis le 07/12/2017

Informations viapresse.com

Vialife

Viapresse, le kiosque presse leader de la Viapresse est le n°1 de la vente d'abonnement magazines sur internet et propose plus de 2000 magazines, au format papier et digital.

7 impasse Marie Blanche 75018 Paris

Culture & divertissements

Le site est cher (par rapport au site du magazine, directement), la durée pour l'envoi du 1er numéro du magazine est beaucoup trop longue (2 mois)

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous rappelons que nous sommes collecteurs d'abonnements. Les tarifs qui sont affichés sur le site sont ceux qui nous sont confiés pas l'éditeur. Par ailleurs, les délais d'installation sont les mêmes que chez l'éditeur. C'est ce dernier qui effectue les envois quelques soit le site sur lequel vous souscrivez votre abonnement. Votre service abonnements

Car pas accès a l'abonnement en ligne du magazine, il faut passer par votre interface

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que vous pouvez consulter la version en ligne de votre magazine depuis le site de l'éditeur. Nous vous invitons à contacter notre services clients pour plus de renseignements par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Rapide, facile, pratique. Mais il faut désormais penser à se désabonner (dans mon cas c'était un cadeau) car ce n'est pas automatique et ce point est négatif. Quand ce n'est pas un abonnement pour soi même, la résiliation devrait être automatique. Et parfois le premier numéro arrive vraiment tard. Mais sinon bon avis.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Sandra, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Vous avez la possibilité de vous désabonner de la tacite reconduction depuis votre compte client en 3 clics. Toutefois, nous avons pris bonne notre de vos remarques et les transmettons au service concerné. Pour plus de renseignements vous pouvez joindre notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre Service Abonnements

Contente de mon achat sur viapresse

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 22-03-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

correct parmi tant d'autre, prix attractif

Réponse de viapresse.com

Cher client, Toute l'équipe Viapresse vous remercie, nous vous souhaitons de bons moments de lecture à nos côtés !! Votre service abonnements

Des prix intéressants, mais une communication un peu excessive.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Daniel, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Nous avons pris bonne note de votre remarque que nous transmettons au service concerné. Bien à vous Votre Service Abonnements

délais trop longs je ne commanderai pas 2 fois

Réponse de viapresse.com

chère cliente, Suite à votre avis, nous vous informons que vous avez souscrit à des magazines trimestriels. Depuis le mois de décembre date de votre commande il n'y a eu de parution. Ce qui explique le délai de réception. Nous vous invitons à contacter le service clients afin d'avoir plus de renseignements sur la date de réception de vos premiers numéros par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Réponse de SYLVIANE S

AUTO MAGAZINE EST BIMESTRIEL !!!

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, En réponse à votre demande, je vous confirme que ce magazine est bien un trimestriel. Le n°38 était la parution de décembre-janvier-février 2024. Le n°39 avec lequel votre abonnement a débuté est celui pour la période de mars-avril-mai 2024. Votre service abonnements

Réponse de SYLVIANE S

Commande Validée n° 1001075278 23/12/2023 Auto Magazine - Bimestriel - O00028608 (x1) Pour : Mr PHILIPPE WAQUEZ 2 ans • 10 Papier + Version digitale offerte 22,01 €

Réponse de viapresse.com

chère cliente, Nous vous informons qu'il s’agit d'une erreur d’affichage et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est indiqué sur la couverture du magazine trimestriel. Votre service abonnements

Réponse de SYLVIANE S

Bonjour A ce jour, le revue commandée n'est toujours pas reçue ! Je vous en demande le remboursement !

Tarif le plus intéressant quant à l abonnement souscrit (Historia), application téléchargeable immédiatement permettant de lire le magazine en question... globalement satisfait de viapress !

Réponse de viapresse.com

Bonjour Arthur Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

J’ai effectué une commande il y a 10 jours, ai réglé mon achat mais tien n’a été livré

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Les magazines commandés sont en version digitale. Ils sont déjà disponibles dans votre bibliothèque numérique. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à joindre le service client par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Réponse de Maroussia L

Merci pour votre réponse , je n’avais cependant pas du tout compris cela et je suis déçue de ne pas recevoir la version papier

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Malheureusement, nous ne proposons plus d'achat au numéro de la version papier. Nous en sommes désolés. Votre service abonnements

commande passée en janvier pour une livraison en juillet , sans prévenir avant le payement en ligne , c'est une honte

Réponse de viapresse.com

Cher client, Votre abonnement SELECTION READER'S a été installé avec le n°895 de février 2024 et non avec la parution du mois de juillet. Ce numéro a certainement dû vous parvenir à ce jour. Nous vous invitons à vous rapprocher du service clients pour plus de renseignements par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Aucun problème. Tout c'est bien passé.

Réponse de viapresse.com

Bonjour ? Merci de nous avoir choisis et d'avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. A bientôt Votre service abonnements

délai important entre l achat et la 1er livraison , d'ailleurs non spécifié lors de la commande , vu que c'était pour offrir , pas top

Réponse de viapresse.com

Cher client, Les délais d'installation sont bien précisés dans nos conditions générales de vente voir Article 8 Livraison. Les abonnements ont été installés et vous avez dû réceptionner vos premiers numéros. Si ce n'est pas le cas, merci de contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Je suis déçue car les autres années, je n'avais pas de problème mais cette année, vous m'avez prélevé une somme de 0,99 € le 20 février alors que je n'ai rien souscrit d'autre. Je voudrai le remboursement de cette somme D'avance merci

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Le service Discover Press dont vous faites allusion a été développé pour permettre à nos abonnés de découvrir au format numérique un éventail de magazines variés dont vous ne soupçonniez peut-être pas l'existence. Avec ce service, nos lecteurs explorent une diversité de sujets allant de l'actualité à la politique, en passant par le sport, la culture, le people et le cinéma. Au moment de la souscription, vous aviez la possibilité de supprimer ce service de votre panier. Comme indiqué, au terme des 2 mois de découverte, vous pouviez continuer à bénéficier de ce service avec une offre payante. Vous aviez reçu vos codes d'accès dans le mail de confirmation de commande. Ce service est sans engagement et vous pouviez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Vous recevrez une confirmation du service client de la résiliation de ce service et du remboursement. Bien à vous Votre service Abonnements

tre bon rapport avec la clientèle

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Toute l'équipe Viapresse vous remercie, nous vous souhaitons de bons moments de lecture à nos côtés !! Votre service abonnements

Commande facile et à un tarif intéressant

Réponse de viapresse.com

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre commande du 16-03-2024 et votre expérience chez Viapresse s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous Votre service abonnements

IL EST REGRETTABLE QUE LA PUBLICATION DE CE JOURNAL S ARRETE :.JOURNAL CULTUREL. POUR ENFANTS L ENFANCE EST "SACRIFIE "

Réponse de viapresse.com

chère cliente, Nous comprenons votre étonnement. Toutefois, c'est une décision de l'éditeur de suspendre la parution de son magazine. Nous en sommes désolés. Votre service abonnements

Grand choix et prix compétitifs

Réponse de viapresse.com

Bonjour Christine, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

Les magazines choisis pour mes petits enfants sont bien faits. L'accueil de Viapresse est au top

Réponse de viapresse.com

Bonjour Pascale Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre commande du 22-12-2023 et votre expérience chez Viapresse s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous Votre service abonnements

Facile, rapide et efficace ! Je fais un maximum d’abonnements par Via Presse

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt Laurence ! Votre service abonnements

Mon petit-fils est abonné à Spirou depuis plusieurs années, il apprécie toujours autant son journal. Je souhaite être informée chaque fois que vous me débitez pour le réabonnement. Merci

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant l"abonnement de votre petit-fils à réabonnement automatique. Nous souhaitons clarifier que conformément à notre politique, qu'aucun prélèvement n'est effectué sans que nos clients en soient informés soyez en rassurée. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Votre service abonnements

Abonnement rapide et livraison ok

Réponse de viapresse.com

Bonjour Sylvie Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre commande du 17-03-2024 et votre expérience chez Viapresse s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous Votre service abonnements

Pas de remarque à noter. C'est efficace et facile à utiliser

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 20-03-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement. Votre service abonnements

Très bien, rapide et efficacité

Réponse de viapresse.com

Cher client, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir pour que vous testiez les nouveautés !! A très bientôt chez Viapresse ;) Votre service abonnements

Site simple d'utilisation et compréhensible. Il manque certains revues ou magasines Jeux... dommage

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis. Votre retour est précieux pour notre entreprise. Bien à vous. Votre service abonnements

Un site facile et pratique d'utilisation

Réponse de viapresse.com

Commande satisfaisante, rien à dire

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 19-03-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

Je me suis abonné à télérama en 2023 par l' intermédiaire de viapresse.Je suis plus que surpris d'être réabonné sans avoir donné mon accord et donc sans connaître le prix qui allait m' être débité.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement à tacite reconduction. Nous souhaitons clarifier que cette information est clairement indiquée sur la fiche produit de notre site internet, conformément à nos conditions générales de vente. De plus, conformément à notre politique, nous informons que vous avez réceptionné un mail en date du 28/01/2024 avec le détails du prélèvement avant la fin de votre période d'abonnement afin que vous ayez amplement le temps de décider si vous souhaitez renouveler ou annuler votre abonnement. Nous tenons également à souligner qu'aucun prélèvement ne sera effectué sans que nos clients en soient préalablement informés. Cependant, nous prenons note de votre retour et nous sommes ouverts à toute suggestion visant à améliorer la lisibilité de nos termes et conditions pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Votre service abonnements

Abonnement non reçu !!! Donc pas d’avis

Réponse de viapresse.com

Bonjour Celine, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Nous vous reviendrons par mail pour vous préciser la date de démararge exacte de votre abonnement. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

Choix et prix intéressants. Satisfaisant

Réponse de viapresse.com

Cher client, Toute l'équipe Viapresse vous remercie, nous vous souhaitons de bons moments de lecture à nos côtés !!* Votre service abonnements

Pas sérieux par rapport aux autres prestataires d’abonnements. Abonnement commandé en décembre pour un enfant et jamais reçu . La croix et la bannière pour faire annuler cette commande qui « devrait «  m’être remboursée en fin de mois de mars. On ne m’y reprendra plus.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Votre commande a été transmise à l'éditeur pour installation dés réception. Seulement il y a eu un changement de gestionnaire chez l'éditeur. Ce qui a engendré du retard dans les installations. Nous en sommes désolés. La commande a été annulée à votre demande et nous faisons le nécessaire auprès de la comptabilité afin que le remboursement soit effectué dans les meilleurs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée tout à fait indépendant de notre volonté. Votre service abonnements

Très satisfait. J'attends une réponse du service client : Peut on lire le numéro acheté sur une liseuse Kobo ?

Réponse de viapresse.com

Cher client, En réponse à votre demande, nous vous informons que vous ne pouvez pas lire le magazine sur une liseuse Kobo. Vous pouvez le consulter depuis votre compte client ou sur l'application Myviapresse en cliquant dans "ma bibliothèque". Votre service abonnements

Difficultés de paiement et magazines tjs livré alors que la commande date de décembre 2023

Réponse de viapresse.com

Bonjour Jean-François, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Par ailleurs, nous avons vérifié avec l'éditeur votre abonnement a débuté avec le n°88 qui aurait déjà dû vous parvenir. Il vous le renvoie et vous le réceptionnerez sous quelques jours. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré lors du paiement. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Bien à vous Votre Service Abonnements

Réponse de Jean-François R

Bonjour nous avons bien reçu le magazine. Merci de votre réactivité

pour un abonnement à Télé 7 jours, vous m'abonnez en plus à l'essai à une autre publication qu'il faudra que je refuse par la suite , si elle ne m'intéresse pas.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Pierre, Le service Discover Press dont vous faites allusion vous permet de découvrir différents titres de presse magazine susceptibles de correspondre à vos passions, vos envies, vos centres d'intérêt. Au format numérique, ce service est accessible via l'application iOS et Androïd. Ce service dont vous avez pu bénéficier gratuitement pendant 2 mois est particulièrement apprécié de nos abonnés. Au moment de la souscription, vous aviez la possibilité de supprimer ce service de votre panier. Comme indiqué, au terme des 2 mois de découverte, vous pouviez continuer à bénéficier de ce service avec une offre payante. Ce service est sans engagement et vous pouvez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Nous vous invitons à nous contacter au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée à votre demande. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce service. Bien à vous Votre service abonnements

J'ai été surprise par la facilité et par le choix et l,' interet des offres

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre satisfaction à propos de notre service et de nos produits. Bien à vous. Votre service abonnements

Réponse de Christiane V

C'est bien naturel

Arrivé le 19 janvier 2024. Ɓbbbbbbbbbbb

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Votre commande pour FAIT MAIN date du 18/12/2023. Il a été installé avec le n°505 de février qui est paru en janvier. Si vous ne l'avez pas réceptionné à ce jour nous vous invitons à contacter notre service client pour plus d'informations par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Revue qui n'arrive pas malgré les mails. J'ai du vous contacter 3 fois pour avoir le 1er numéro

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Votre premier numéro était exceptionnellement envoyé en réassort. Ce qui explique certainement le problème de réception. Les numéros suivants vont vous parvenir à temps. Votre service abonnements

Toujours pas reçu la revue qui devait arriver à partir du 14 février, nous sommes le 17 mars

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Après vérifications, nous vous confirmons que vous auriez effectivement dû réceptionner votre premier numéro en date du 20/02/2024 selon l'éditeur. Nous vérifions et nous vous reviendrons par mail pour vous ternir informé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai d'attente tout à fait indépendant de notre volonté. Votre service abonnements

Délai trop long entre la commande et la mise en route de l'abonnement. Il y a eu, paraît-il un retard général pour cette revue!!!

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que c'est l'éditeur du magazine qui a décalée la date de parution de ce numéro. C'est indépendant de notre volonté. Malheureusement, les dates de sortie des magazines ne dépendent pas de nous mais de l'éditeur. Votre service abonnements

Le magazine de l'abonnement que j'ai choisi a été arrêté un mois après l'achat de l'abonnement

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, En réponse à votre avis, nous vous informons que c'est une décision de l'éditeur de suspendre les parutions de son magazine. Nous en sommes désolés. Nous vous proposons de mettre à votre disposition un avoir sous forme de code correspondant au reste des numéros à servir que vous pouvez utiliser pour effectuer une nouvelle commande en ligne. Si cette offre ne vous intéresse pas nous vous remboursons. Nous vous invitons à contacter le service client afin que le nécessaire soit fait par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Réponse de Charlotte R

Bonjour, le magazine qui remplace celui qui a été arrêté convient à la personne à qui j’ai offert l’abonnement donc laissons l’abonnement courir sur le nouveau magazine, merci beaucoup !

Bonsoir. Je pense qu'il y a un problème, au niveau de ma commande. Je n'ai pas reçu le premier numéro du livre Geek. De plus, il y a eu un prélèvement de 0,99 euros, le 15 février et le 15 mars. Pourriez vous me donner des explications, s'il vous plaît ?

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, D'après nos fichiers, votre abonnement à GEEK MAGAZINE a débuté avec le n°46 de mars/avril/mai. Nous vérifions auprès de l'éditeur la date d'envoi et nous vous reviendrons pas mail pour vous tenir informé . Par ailleurs, au moment de votre souscription à votre abonnement, nous vous avons offert l'opportunité de découvrir le service de découverte Discover Press avec la possibilité de supprimer ce service de votre panier. Les débits de 0.99€ concerne concerne cette souscription à l'application Discover Press pris avec votre abonnement et qui était gratuit pendant les deux premiers mois. Comme indiqué, au terme des 2 mois de découverte, vous pouvez continuer à bénéficier de ce service de découverte de la presse à un tarif privilégié Abonné ou de vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Votre service abonnements

C'était un cadeau demandé par un proche. Aucune difficulté à le trouver sur le site. Il en est très content... et du coup nous aussi.

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 18-03-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

Commande passée raidement, facile d accès

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 16-03-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

Viapresse a annulé mon abonnement s'en m'en avertir (un cadeau offert à ma fille pour Noël)... C'est moi qui ait dû appeler nevoyant rien venir... et réclamer le remboursement... Toujours rien reçu ! Bref, service client = 0, inadmissible en 2024 !

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous comprenons votre mécontentement qui est tout à fait légitime. En effet, le magazine a cessé de paraître. Ce qui explique que l'abonnement n'a pas pu être mis en place. Un mail aurait dû vous parvenir de notre service clients pour vous tenir informé. Nous sommes désolés de savoir que vous ne l'ayez pas réceptionné. Le remboursement est en cours et le crédit devrait apparaître dans votre compte sous peu. Votre service abonnements

Offre pas claire / papier numérique

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Il est pourtant bien précisé sur le site "support papier" ou "support digitale". Vous n'y avez peut-être pas fait attention au moment de votre commande. Le service clients est à votre disposition pour un meilleure assistance par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Rapide et simple Me permets également de bénéficier d’une belle réduction Cordialement

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci beaucoup Valérie pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir pour que vous testiez les nouveautés !! A très bientôt chez Viapresse ;) Votre service abonnements

abonnement souscrit le 17 Décembre, le 11 Mars toujours pas reçu un numéro de la pêche et les poissons! Même après trois relances

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous comprenons votre mécontentement qui est tout à fait légitime. Toutefois, nous vous informons que c'est l'éditeur qui assure la distribution exclusive du magazine. Nous l'avons contacté à plusieurs reprises concernant l'envoi des magazines. Il nous confirme qu'il a bien expédié les numéros à votre adresse. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que vous n'avez reçu aucun magazine à ce jour. Dans ces conditions, votre abonnement a été résilié et le remboursement se fera sur votre carte bancaire dans les meilleurs délais. Votre service abonnements

Si je pouvais je donnerai une note de 0

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement à tacite reconduction. Nous souhaitons clarifier que cette information est clairement indiquée sur la fiche produit de notre site internet, conformément à nos conditions générales de vente. De plus, conformément à notre politique, nous informons nos abonnés 45 jours avant la fin de leur période d'abonnement afin qu'ils aient amplement le temps de décider s'ils souhaitent renouveler ou annuler leur abonnement. Nous tenons également à souligner qu'aucun prélèvement ne sera effectué sans que nos clients en soient préalablement informés. Cependant, nous prenons note de votre retour et nous sommes ouverts à toute suggestion visant à améliorer la lisibilité de nos termes et conditions pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider." Votre service abonnements

Prise de commande simple et rapide

Réponse de viapresse.com

Parfait,livrée à temps. Lecture intéressante.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Irene Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

renouvellement de commande avec une livraison décalée à juillet . averti par sms sans autre communication et sans proposition de compensation

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons qu'il n y a pas de rupture entre votre abonnement en cours et le réabonnement. Votre abonnement actuel se termine avec le n°151 mai/juin. Le réabonnement va donc prendre la suite avec le n°152 de juillet. Votre service abonnements

Il faudrait que l'abonnement digital soit mieux spécifié sur le site. Je pensé m'être abonnée à un magazine papier et je me retrouve avec un abonnement digital qui ne m'intéresse pas ! J'ai payé pour rien ...

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons qu'il est bien précisé sur le site "support digital" ou "support papier". Vous avez la possibilité d'annuler cette commande et disposez d'un avoir pour souscrire à l'offre papier et régler la différence. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Réponse de Philippe C

Le problème est qu'il n'y a pas d'offre papier pour ce magazine...

Réponse de viapresse.com

Cher client, Je vous confirme que pour le magazine MAISON ET JARDIN ACTUELS nous avons effectivement que la version digitale. Le code avoir est valable sur une durée d'1 an vous pouvez le garder pour souscrire à un nouvel abonnement sur le site pour un autre titre. Votre service abonnements

Prélèvement fait sans préavis, alors que je ne voulais pas renouveler mon abonnement. D'autre part, prélèvement chaque mois de 0,99 euros dont je ne connais l'origine et que je souhaite annuler, mais pas d'explications comment procéder.

Réponse de viapresse.com

chère cliente, En réponse à votre mail, nous vous informons que votre abonnement est en tacite reconduction. Un mail vous a normalement été envoyé 45 jours avant la fin de l'abonnement primaire et la possibilité avant le prélèvement de vous désengager en appelant le service client ou via votre compte client. Ce service répond à la demande de nos clients qui ne souhaitent pas avoir une rupture dans les envois de leurs magazines. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Par ailleurs, les débits de 0,99€ concernent votre souscription à l'application Discover Press pris avec votre abonnement et qui était gratuit pendant les deux premiers mois. Nous venons de résilier. Pour plus de renseignements vous pouvez joindre le service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail à serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Réponse de Suzanne F

Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide. Vous remontez dans mon estime. Merci d'avoir résilier les 0,99 euros. Par contre, je n'ai pas été destinataire d'un mail annonçant le débit suite à la tacite reconduction. Mais vous m'avez donné l'explication. Je l'accepte.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Le mail tacite a certainement dû partir dans vos courriers indésirables. Nous en sommes désolés. Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations. Votre service abonnements

Manque de suivi après vente, pas de mise a jour de mon compte

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Le magazine commandé est bien disponible dans votre compte client dans l'onglet "ma bibliothèque". Vous pouvez également le consulter depuis l'application Myviapresse. Pour une meilleure assistance vous pouvez contacter le service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Choix divers et variés, abonnements interessants !

Réponse de viapresse.com

Bonjour Bernard Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

opération qui n'a pas posé de pb.

Réponse de viapresse.com

Choix des parutions ok par contre les abonnements se reconduisent tacitement si vous ne vous y opposez pas! Il faudrait contrôler chaque mail qu'ils envoient !! Bref, je suis déçu !

Réponse de viapresse.com

cher client, La tacite reconduction dont vous faites allusion répond à la demande de nos clients qui ne souhaitent pas avoir une rupture dans les envois de leurs magazines. Vous avez la possibilité de le désactiver après votre commande en 3 clics directement depuis votre compte ou en contactant notre service clients soit par mail soit au téléphone. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Votre service abonnements

Depuis la livraison par un particulier, les jours sont fantaisistes et rarement les mêmes.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, L'abonnement actuellement en cours pris auprès de nos services est en version digitale. Les magazines son consultables en ligne depuis votre bibliothèque numérique en vous connectant à votre compte client ou sur l’application Myviapresse. Pour plus de renseignements, merci de contacter notre service client par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Réponse de Gillis J

Si je m'abonne à un magazine, c'est pour le plaisir de le lire en papier.

Réponse de viapresse.com

chère cliente, Vous avez un abonnement digital pour LA PÊCHE ET LES POISSONS depuis avril 2023. Il s'agit certainement d'une erreur au moment de la commande. Nous vous invitons à contacter notre service clients pour plus de renseignements par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Bien. Un délai un petit peu long pour la livraison du 1er numéro. Ça, c'est l'impatience de recevoir la commande !

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, En réponse à votre avis, nous vous informons que le magazine de janvier était déjà routé chez les abonnés au moment de votre commande . Ce qui explique que votre abonnement n'a pas pu débuter avec ce numéro. L'éditeur l'a mis en place avec le numéro suivant celui de février. Votre service abonnements

Réponse de chantal p

Merci pour cette info bon week-end

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir contacté notre service clients. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. Votre service abonnements

Mise en place de l'abonnement lonnnguueee

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, En réponse à votre avis, nous vous informons que ce magazine paraît en avance. Au moment de votre commande le magazine de janvier était déjà routé chez les abonnés. Ce qui explique que vous ne l'ayez pas réceptionné. Nous en sommes désolés. L'éditeur a donc mis en place votre abonnement avec le numéro suivant février. Votre service abonnements

Vous m'avez réabonnée d'office a une revue sans me prévenir ce n'est pas légal et je suis prète a contacter 50 millions de consommateurs s'il le faut

Réponse de viapresse.com

chère cliente, En réponse à votre mail, nous vous informons que votre abonnement est en tacite reconduction. Un mail vous a été envoyé le 28/01/2024 et la possibilité avant le prélèvement de vous désengager en appelant le service client ou via votre compte client. Nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de ce service et de votre expérience auprès de notre service client. Notre service clients est joignable par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements Votre service abonnements

Je n'ai donné aucune autorisation de réabonnement. Je suis mécontente de votre action automatique.

Réponse de viapresse.com

chère cliente, En réponse à votre mail, nous vous informons que votre abonnement est en tacite reconduction. Un mail vous a normalement été envoyé 45 jours avant la fin de l'abonnement primaire et la possibilité avant le prélèvement de vous désengager en appelant le service client ou via votre compte client. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Pour plus de renseignements nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements Votre service abonnements

Je ne trouve pas commercial de prolonger l'abonnement tacitement alors que je règle par carte bancaire exprès pour ne pas être prélevée sans être mise au courant avant.

Réponse de viapresse.com

cher client, En réponse à votre mail, nous vous informons que votre abonnement est en tacite reconduction. Un mail vous a été envoyé le 13/01/2024 et la possibilité avant le prélèvement de vous désengager en appelant le service client ou via votre compte client. Nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables. Ce service répond à la demande de nos clients qui ne souhaitent pas avoir une rupture dans les envois de leurs magazines. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Votre service abonnements

Jamais reçu la revue commandée !!!!!!

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Le magazine commandé est en version digitale. Il est disponible dans votre bibliothèque numérique. Vous pouvez le consulter depuis votre compte client ou sur l'application Myviapresse. Nous ne vendons pas de magazine au numéro en papier. Pour plus de renseignements notre service clients est disponible par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements .

Tout à été parfait merci àmon interlocuteur

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 15-03-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

Réponse de Marcel B

Bonjour Je voudrai avoir confirmation de la date de départ de mon réabonnement en cours pour une année à télé 7 jours Merci et cordialement

prix et navigation sur le site, très bien. Gros bémol : après ma commande d'il y a 3 mois, je reçois un avis pour la prochaine livraison: 4 septembre 2026 !!!

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Viapresse. La date du 4 septembre 23026 est certainement une erreur. Nous vérifions auprès de l'éditeur la date de démarrage précise du réabonnement. Nous vous reviendrons par mail pour vous tenir informé. Votre service abonnements

Il serait bien judicieux de faire explication par livre par exemple pour bien expliquer la marche à suivre de la bourse (achat,vente ..objectif ….)pensez aux débutants merci

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous avons pris pris en compte votre avis. Nous le remontons au service concerné. Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Je n ai JAMAIS RECONDUIT l abonnement ! Vous me parlez de ma commande en février ? Jamais recommandé et prélèvement fait sans mon accord. Honteux.

Réponse de viapresse.com

Cher client, En réponse à votre mail, nous vous informons que votre abonnement est en tacite reconduction. Un mail vous a été envoyé le 23/01/2024 et la possibilité avant le prélèvement de vous désengager en appelant le service client ou via votre compte client. Nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables. Ce service répond a été mis en place à la demande de nos clients pour éviter une rupture dans les envois. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de ce service et de votre expérience auprès de notre service client. Votre service abonnements

Très facile sur le site par internet aussi bien le contenu que le paiement

Réponse de viapresse.com

Bonjour Jean Paul, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Après avoir commandé un abonnement au magazine JeuneAfrique, j'ai découvert le même jour l'existence d'AfriqueMagazine qui me convenait mieux... Sans aucun problème Viapresse m'a remboursé l'abonnement déjà payé en ligne !

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Merci de nous avoir choisis et d'avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. A bientôt Votre service abonnements

Zéro Pas du tout satisfait

Réponse de viapresse.com

chère cliente, En réponse à votre mail, nous vous informons que votre abonnement est en tacite reconduction. Un mail vous a été envoyé le 04/02/2024 et la possibilité avant le prélèvement de vous désengager en appelant le service client ou via votre compte client. Nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables. Ce service répond à la demande de nos clients qui ne souhaitent pas avoir une rupture dans les envois de leurs magazines. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de ce service et de votre expérience auprès de notre service client. Votre service abonnements

Réponse de Valérie T

Ce que je ne trouve pas tolérable c’est le tarif pour envoi sur Suisse Je n’ai jamais contesté le renouvellement automatique et j’ai bien reçu la possibilité de désabonnement Merci et bonne journée.

Je n'ai rien commander on me l'a imposé

Réponse de viapresse.com

Cher client, En réponse à votre avis, nous vous informons que votre abonnement est en tacite reconduction. Un mail vous a été envoyé le 11/01/2024 et la possibilité avant le prélèvement de vous désengager en appelant le service client ou via votre compte client. Étant donné que vous n'avez pas donné suite à ce mail, ce qui explique que le réabonnement ait été enregsitré. Nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables. Votre service abonnements

Réponse de patrick l

je n'ai pas reçu de mail pour me désengager.

Super pas de problème très complet

Réponse de viapresse.com

Je n' ai pas pû bénéficier de remises, renouvellement automatique . Pas de geste commercial 😡

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Le réabonnement est enregistré selon le tarif en vigueur actuellement sur le site. Nous sommes sommes désolés de savoir que le tarif appliqué ne répond pas à vos attentes . A titre commercial, nous avons crédité votre cagnotte de 7 viapièces à valoir lors d'une prochaine commande sur le site. Votre service abonnements

Aucun numéro reçu à ce jour (3 mois).!Plusieurs apels tél,si rien ne se passe d’ici une semaine je demande le remboursement !!

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai d'attente tout à fait indépendant de notre volonté. Ce retard ne relève pas de nos services mais il s'agit d'un problème d’acheminement au niveau de l'éditeur. Un réexpédition des magazines a été demandé par notre service clients. Nous vous invitons à patienter ils ne devraient pas tarder à vous parvenir. Votre service abonnements

bon choix pris normal expedition

Réponse de viapresse.com

Bonjour Un grand merci pour votre retour positif du 14-03-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

Carte cadeau qui arrive trop tard après réclamation...bonne année alors qu'anniversaire et premier magasine 3 mois après...manque de réactivité mais au moins le magasine plaît! Alors tout va bien.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Jacqueline, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Nous sommes sincèrement désolés que la carte cadeau ait été réceptionné avec du retard. Par contre concernant la réception du magazine le délai est normal car il s'agit d'un trimestriel et il n'y a pas eu de parution en décembre ni en janvier. Bien à vous Votre Service Abonnements

Je ne retrouve pas les achats et n’ai aucune réponse du site

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que la version numérique de votre magazine est bien disponible dans votre compte client. Vous vous connectez avec vos identifiants puis vous allez dans l'onglet "ma bibliothèque". Vous avez également la possibilité de le consulter depuis l'application Myviapresse. Vous pouvez joindre notre service clients pour plus d'informations par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Problèmes de livraisons. Toujours pas régularisé

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Vous aviez renseigné une adresse erronée au moment de votre commande. La correction a été effectuée ce jour et l'abonnement a été prolongé de 11 numéros. Votre service abonnements

Réponse de Nicole H

J'avais déjà signalé cette erreur et le nécessaire devait être fait depuis un mois déjà...

L'accueil via mail est parfait. Les prix sont bons et les piécettes recompencent la fidélité

Réponse de viapresse.com

4 mois après la prise de mon abonnement à plusieurs revues, j'ai eu un prélèvement automatique de 99 centimes directement sur mon compte bancaire sans lettre ni préavis !!!

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Le service Discover Press dont vous faites allusion vous permet de découvrir différents titres de presse magazine susceptibles de correspondre à vos passions, vos envies, vos centres d'intérêt. Au format numérique, ce service est accessible via l'application iOS et Androïd. Ce service dont vous avez pu bénéficier gratuitement pendant 2 mois est particulièrement apprécié de nos abonnés. Au moment de la souscription, vous aviez la possibilité de supprimer ce service de votre panier. Comme indiqué, au terme des 2 mois de découverte, vous pouviez continuer à bénéficier de ce service avec une offre payante. Ce service est sans engagement et vous pouvez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Nous vous invitons à nous contacter au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée à votre demande. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce service. Bien à vous Votre service abonnements

Réponse de Adèle F

Merci je viens de voir que c'est dans un autre onglet abonnement que je n'avais pas vu qu'il se trouve, je viens de l'annuler.

Super cohérence entre le magazine, le délai plus court que prévu, la qualité ! Je suis vraiment ravie ravie ! Je recommande ! Merci beaucoup !

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt Patricia ! Votre service abonnements

J'ai fait une erreur dans ma commande, on m'a fait un avoir et j'ai pu repasser ma nouvelle commande sans difficulté, j'ai beaucoup apprécié, et tout ça sans attente au téléphone. Merci

Réponse de viapresse.com

Bonjour Merci de nous faire part de votre avis. Votre retour est précieux pour notre entreprise. Bien à vous. Votre service abonnements

Après avoir acheté un abonnement à un magazine sur Via presse complètement payé à la commande, je me suis retrouvée avec des prélèvements automatiques sur mon compte. J'ai pu les faire arrêter mais le service client n'a pas été très explicatif et peu aimable.

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Le service Discover Press dont vous faites allusion a été développé pour permettre à nos abonnés de découvrir au format numérique un éventail de magazines variés dont vous ne soupçonniez peut-être pas l'existence. Avec ce service, nos lecteurs explorent une diversité de sujets allant de l'actualité à la politique, en passant par le sport, la culture, le people et le cinéma. Au moment de la souscription, vous aviez la possibilité de supprimer ce service de votre panier. Comme indiqué, au terme des 2 mois de découverte, vous pouviez continuer à bénéficier de ce service avec une offre payante. Vous aviez reçu vos codes d'accès dans le mail de confirmation de commande. Ce service est sans engagement et vous pouviez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Bien à vous Votre service Abonnements

Très satisfait et surtout avec les échanges échangés

Réponse de viapresse.com

Large éventail de choix à des prix défiant toute concurrence. Parfait !

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci beaucoup Pascale pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir pour que vous testiez les nouveautés !! A très bientôt chez Viapresse ;) Votre service abonnements

Pas de détail sur l'envoi du premier numéro sur un des abonnements

Réponse de viapresse.com

Cher Client, Nous vous vous invitons contacter le service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Une réponse à votre demande vous sera apportée dans les meilleurs délais. Votre service abonnements

Une étoile, car plusieurs numéros jamais reçu malgré plusieurs relances venant de ma part, nous sommes le 11 mars et certaines revues n’ont toujours pas étés réceptionnées … J’attends toujours un retour du sav Pas de relance égal pas de retour pour le client…

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Votre abonnement à VÉLO TOUT TERRAIN a débuté avec le n°296. Ce numéro est paru fin février et il a dû vous parvenir à ce jour. MARMITON magazine a débuté avec le n°75 que vous avez dû réceptionner avec le n°76. Si vous n'avez pas reçu un de ces numéros nous vous invitons à rappeler le service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com afin d'effectuer de plus amples vérifications. Votre service abonnements

Réponse de delphine A

Bonjour , Nous n’avons toujours pas reçu les numéros décembre janvier pour l’abonnement Tout Terrain. Vous deviez voir de votre coté avec l’éditeur, Mais aucun retour a ce sujet … c’est fatiguant de relancer à nouveau.

attention il y a un vente forcée d'option qui vient prélevé 0.99€ par mois au bout de 2 mois !

Réponse de Emeric M

Bonjour, C'est bien ce que je précise je compare cela à de la vente forcée ! c'est une option à décocher (vente forcée) et non une option à cocher (proposition). bien à vous

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous avons pris bonne note de avis que nous remontons au service concerné. Votre service abonnements

Abonnements intéressants, livraisons fiables. très satisfaite!

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci beaucoup Bernadette pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir pour que vous testiez les nouveautés !! A très bientôt chez Viapresse ;) Votre service abonnements

produits intéressants, il me tarde que mon petit-fils qui habite en Allemagne reçoive son premier exemplaire pour en connaitre ces impressions

Réponse de viapresse.com

Cher client, Merci pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos offres d'abonnement vous plaisent. N’hésitez pas à revenir, on vous prépare de bons plans ces prochaines semaines :D Votre service abonnements

je ne comprends âs l'ulisation du site et demande a etre remboursé

Réponse de viapresse.com

Cher client, Vous avez souscrit à un abonnement en version digitale. Les magazines sont consultables dans votre compte client dans l'onglet "ma bibliothèque" ou depuis l'application Myviapresse. Pour une meilleure assistance nous vous invitons à contacter le service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Problème de livraison réglé grâce au service client

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt martine ! Votre service abonnements

Beaucoup de choix, site bien fait

Réponse de viapresse.com

Toujours pas reçu le livre, vraiment déçu

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Le magazine commandé est un trimestriel. Votre abonnement va débuter avec le n°106 de mars/avril/mai 2024 qui sera distribué en fin de mois. Nous vous invitons à bien vouloir patienter pour le réceptionner. Votre service abonnements

Prix attrayants mais trop limité dans le temps .

Réponse de viapresse.com

Bonjour Gérard, Nous avons pris bonne notre de votre avis que nous remontons à notre service marketing. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. A bientôt sur notre site pour de nouvelles offres. . Bien à vous Votre Service Abonnements

choix des produits= très bien navigation sur le site bien jusqu'au moment de profiter des viapièces. Je n'ai pas réussi a les inclure tout de suite et ai failli renoncer après plusieurs essais pour payer.

Réponse de viapresse.com

Bonjour yvette, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

Abonnement rapide, nombreux choix de magasines, Prix attractifs

Réponse de viapresse.com

Cher Client, Merci pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos offres d'abonnement vous plaisent. N’hésitez pas à revenir, on vous prépare de bons plans ces prochaines semaines :D Votre service abonnements

La reconduction n'a pas été faite, et chaque année c'est pareil, il y a des erreurs d'adresse... Du coup, la personne pour qui je paye le programme se retrouve au moins 5 semaines sans programme,, j'estime qu'il serait normal de repousser de 5 semaines l'abonnement ce qui n'est jamais fait

Réponse de viapresse.com

Bonjour Mme PERRAULT, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Il s'agissait d'un problème d’enregistrement du nom et du prénom chez l'éditeur. Cela a été corrigé et le nécessaire a été fait auprès de l'éditeur afin que l'abonnement soit prolongé Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

pas de problème dans la réception du produit

Réponse de viapresse.com

Très bien. Voici plusieurs années que je vous les achète. Aucun problème de livraison

Réponse de viapresse.com

chère cliente, Merci pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos offres d'abonnement vous plaisent. N’hésitez pas à revenir, on vous prépare de bons plans ces prochaines semaines :D Votre service abonnements