attente...
le 14/03/2019

suite à une expérience du 13/03/2019

Site sur lequel je commande régulièrement et qui me donne satisfaction en général. Petit problème pour cette commande car deux bouteilles commandées ne sont finalement pas disponibles.C'est dommage car les dites bouteilles apparaissaient encore en stock sur le site...Bon service clientèle qui a pris le soin de m'appeler!pour trouver une solution.
le 02/12/2018

suite à une expérience du 30/11/2018

Les bouteilles commandées n'étaient plus disponibles.
le 30/06/2018

suite à une expérience du 27/06/2018

Une caisse de 12 pulvérisée avec une bouteille de blanc cassée j'espere qu'elle sera remplacée rapidement pour donner ma note finale
le 02/02/2018

suite à une expérience du 31/01/2018

sans objet
le 09/12/2017

suite à une expérience du 08/12/2017

aucun soucis concernant ma commande. Sauf que ma livraison a été receptionné par le voisin alors que j'avais précisé mes heures de livraison (7h00/12h) et 15h30:19h) ça par contre j'aprécie pas beaucoup surtout que l'amplitude horaire est suffisament importante
le 24/06/2017

suite à une expérience du 21/06/2017

Commentaire de VINS ET COLLECTIONS
Bonjour monsieur,
Comme précisé sur le site lors du choix des modes de livraison, avec un mode de livraison standard, notre transporteur ne prend pas en compte les créneaux de livraison. Nous vous invitons à choisir un mode de livraison "VIP" lors de votre prochaine commande.
Cordialement, l'équipe Vin Malin.

Offre intéressante, prix corrects. Mais le site est très lent, l'internaute est régulièrement delogge (penible), et la lisibilité pourrait etre meilleure.
le 21/06/2017

suite à une expérience du 19/06/2017

Problème de livraison, le colis n'a pas été remis au domicile.
le 07/06/2017

suite à une expérience du 06/06/2017

Livraison rapide et soignée. Il est regrettable que les points fidélité acquis ne soient pas utilisables en période de soldes.
le 18/01/2017

suite à une expérience du 17/01/2017

Site très mal fait, j'ai dû téléphoner à plusieurs reprises pour avoir des précisions. Au final, la personne a dû faire une facture PROFORMA
le 16/12/2016

suite à une expérience du 15/12/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vin-malin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vin-malin.fr

Achetez votre Vin et votre Champagne au meilleur prix. Plus de 2000 vins livrés chez vous en 48H. Paiement sécurisé.

VINS ET COLLECTIONS
ZA des Champs Lins