vin-malin.fr

Avis clients de vin-malin.fr

Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1528 avis depuis le 10/08/2017

Informations vin-malin.fr

Achetez votre Vin et votre Champagne au meilleur prix. Plus de 2000 vins livrés chez vous en 48H. Paiement sécurisé.

ZA des Champs Lins 21190 MEURSAULT

Alimentation et Gastronomie

Formidable société à l'écoute de ses clients et qui fait tout pour leur faciliter la vie et le choix. Rapide, humaine. Je ne peux noter mes derniers achats, non encore consommés.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre avis élogieux ! C'est un réel plaisir de savoir que notre engagement envers nos clients se reflète dans votre expérience. Nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute de vos besoins et de vous offrir un service rapide et humain. Nous comprenons que vous n'ayez pas encore pu évaluer vos derniers achats, et nous sommes là pour écouter votre avis une fois que vous les aurez testés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de continuer à vous servir. Excellente journée, Lisa

J'ai choisi un point de livraison à 100m de chez moi car j'ai du mal à me déplacer. Sans être prévenu, j'ai été livré à un point relai à deux km. Sachant que la livraison fait partie intégrante du service, je ne suis pas pressé de revenir sur vin-malin. Je n'ai pas encore goûté les vins.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci et tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre colis dans le lieu sélectionné, notre transporteur n'a pas tenu son engagement et nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation même si ce problème est indépendant de notre volonté. Notre service client est toujours prêt à vous aider et à trouver des solutions adaptées à votre situation. Nous aurions pu prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème et vous offrir une expérience plus satisfaisante si vous nous aviez contacté dès que vous avez rencontré des problèmes concernant la livraison. Encore une fois, je m'excuse pour les désagréments que vous avez subis. Nous prenons votre avis très au sérieux, et nous utiliserons votre commentaire pour améliorer nos processus de manière à éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à contact@vin-malin.fr ou au 06 42 12 44 41. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. En espérant que cet acte isolé ne viendra pas entacher votre confiance. Lisa

Superservice 😉👍

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Martin, Merci pour votre retour et merci pour votre confiance :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bonne journée, Lisa

Service top! Très rapide et qualité d’article très bien

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Mathieu, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service au top et que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre service ainsi que de la qualité de nos articles. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! A bientôt, Lisa

Service parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service ! C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience satisfaisante ! Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Envoi et colis parfaits !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de l'envoi et du conditionnement de votre colis. Nous attachons une grande importance à assurer que nos produits arrivent en parfait état et dans les délais convenus. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore merci pour votre confiance ! A bientôt, Lisa

Les conseils des pros de vin-malin sont vraiment pertinents

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseils pertinents. Nous nous efforçons de fournir des recommandations expertes afin de garantir une expérience satisfaisante pour nos clients. Nous sommes là pour vous aider à choisir les vins qui correspondent le mieux à vos préférences :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Lisa

Délais respectés, livraison conforme à la commande.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bonne journée, Lisa

encore parfait !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! A bientôt, Je reste à votre disposition, Lisa

Livraison toujours rapide

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Roland, Merci infiniment pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre livraison rapide :) C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers, et nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore et à bientôt ! Lisa

Très sérieux et surtout très réactifs.le suivi de commande , et service clients , à une réponse quasiment immédiate visiblement aux service du client. ( c'est malheureusement de plus en plus rare ) Bravo pour Vin Malin

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Erick, Un grand merci pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que notre réactivité et notre engagement ont répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un suivi de commande efficace et un service clients réactif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! PS : Comme mentionné dans mon mail, nous sommes heureux de vous informer que tout est désormais rentré dans l'ordre :) Je reste à votre disposition, Bonne journée, Lisa

Réponse de erick M

Je vous remercie de votre réponse, et très bien si le petit soucis est réglé..bien cordialement MALLET

Je suis ravie du rapport qualité /prix et service de Vins malin que je recommande. L envoi est très rapide.et tres soigné. 5 étoiles sans problème.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre retour ! :) Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience. Notre équipe s'efforce constamment de garantir un rapport qualité/prix exceptionnel, un service irréprochable et des expéditions rapides et soignées. Merci pour votre confiance et votre soutien, A bientôt, Lisa

Je suis tres content888

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin pour votre retour :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons ! Excellente journée, Lisa

tout est nickel

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. A bientôt, Lisa

C’est très bien.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour :) Merci pour votre confiance, A bientôt, Excellente journée, Lisa

Service sérieux rapide et courtois! Parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Belle journée, Lisa

aucun souci Parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Hervé, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

RAS. Expédition parfait colis bien emballé

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour :) Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée, Lisa

Bien pour le site vin-malin Pas bien pour chronopost La livraison à été reporter 2 fois

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons que les retards peuvent être frustrants, et nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour fournir un service de livraison fiable. Malheureusement, récemment, notre transporteur, a été confronté à des perturbations liées à des événements météorologiques imprévus. Comme discuté lors de notre récente conversation téléphonique, ces conditions météorologiques ont eu un impact significatif sur les itinéraires de livraison et ont entraîné des retards indépendants de notre volonté. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles à temps et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette situation, Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Très bon site avec une sélection de choix et les prix sont corrects. De plus j’ai pu changer une information sur ma commande et la personne que j’ai eu au téléphone était très agréable, je recommande les yeux fermés !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la diversité de notre sélection, ainsi que la qualité de notre service client. Nous restons à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Très belle sélection, courte mais de qualité. Excellent SAV puisque j’ai rencontré un problème lors du paiement j’ai été rappelé quelques heures plus tard et la jeune femme qui m’a appelé a été patiente et compréhensive et surtout m’a aidé à résoudre mon problème.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. C'est un plaisir d'échanger avec vous. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Lisa

Très bon site complet avec beaucoup de vins de Bourgogne à bon prix

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Clémence, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

très bon site pour le vins

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, tout ça au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt, Lisa

J'adore ce site, il y a de très bonne pépites

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Découvrir des pépites, c'est ce qui rend notre travail si passionnant :) Notre équipe est constamment à la recherche des meilleurs produits mais si vous avez des recommandations ou des types de produits que vous aimeriez voir sur notre site, n'hésitez pas à nous en faire part 🍷 Nous restons à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service :) Merci pour votre confiance, A bientôt, Lisa

DELAIS TRES RAPIDE ET TRES BON SUIVI DE L ENVOI

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil message :) Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bien à vous, Lisa

RAS. Bon site, large choix

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Très bon site je recommande ! Les vins sélectionnés sont qualitatifs et le service client est très aimable

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Clémence, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Vin Malin. Nous nous efforçons constamment de proposer des vins de la plus haute qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Tout conforme ! Parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation ! Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Envoi rapide et soigné

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation, Excellente journée, Lisa

Je recommande. Personne à l'écoute et de très bons conseils

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et votre recommandation ! Merci pour votre confiance, Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Comme d'habitude expédition et livraison impeccable ! Parfait. Merci.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Emmanuel, Merci énormément pour vos mots encourageants ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir la qualité de nos services :) Merci pour votre confiance, Excellente journée, Lisa

Malgré une aventure peu commune pour la livraison, je ne peux que féliciter le service client de Vin Malin qui s’est montré franchement à la hauteur !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci mille fois pour vos mots chaleureux, malgré les petits imprévus de livraison. Nous apprécions votre compréhension face aux challenges rencontrés. Sachez que nous avons fait de notre mieux pour trouver des solutions à chaque obstacle. Comme convenu, la prochaine fois nous nous donnons rendez-vous à Meursault pour que vous puissiez récupérer vos vins :) Je reste à votre disposition, Merc pour votre confiance, A bientôt, Clémence

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente dégustation. Lisa

Parfait très bon amballage qui évite la bouteille de bouger rien à redire super service

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Remy, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Commande livrée à temps, carton de protection parfait. Reste à déguster ...

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Arnaud, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée à temps et que l'emballage était parfait :) Nous espérons que ces beaux flacons seront à la hauteur de vos attentes et que vous apprécierez chaque dégustation. En cette nouvelle année, nous vous souhaitons santé, bonheur et de nombreux moments délicieux à savourer. Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Envoie très rapide et soigné 👌 Bouteille très bien protégé Je recommande 😉 Merci l'équipe de vin-malin 👍

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre recommandation :) Nous avons à coeur de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Clémence

Rien à redire. Parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Sandra, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Livraison rapide et gratuite - très belle cave et vaste choix! Prix justes. Merci

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jerome, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Lisa

Prix attractif Livraison rapide Il ne reste plus qu’à déguster

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour :) Nous travaillons chaque jour afin de vous offrir la meilleure expérience chez Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Très bien comme d'habitude ^^

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Damien, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Bonne dégustation et belles fêtes de fin d'année, Lisa

Changement inopiné et peu pratique de point relais de la part de Chronopost. Tout le reste en lien avec la commande était très bien.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Hubert, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience récente. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre colis dans le lieu sélectionné, notre transporteur n'a pas tenu son engagement et nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation même si ce problème est indépendant de notre volonté. Notre service client est toujours prêt à vous aider et à trouver des solutions adaptées à votre situation. Nous aurions pu prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème et vous offrir une expérience plus satisfaisante si vous nous aviez contacté dès que vous avez rencontré des problèmes concernant la livraison. Encore une fois, je m'excuse pour les désagréments que vous avez subis. Nous prenons votre avis très au sérieux, et nous utiliserons votre commentaire pour améliorer nos processus de manière à éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à contact@vin-malin.fr ou au 06 42 12 44 41. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. En espérant que cet acte isolé ne viendra pas entacher votre confiance. Je reste à votre entière disposition, Clémence

Super, je recommanderai sûrement, très bon soucis de commande par l'équipe qui est aussi réactive en cas de soucis. Et la livraison parfait dans uns colis bien protégé et rapide. Merci encore !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Teddy, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Lisa

Très belle journée expérience

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Livraison rapide, bon choix de vins

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Bien à vous, Excellente journée, Lisa

très rapide aucun problème

Parfait 👍

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Joris, Merci beaucoup pour votre retour :) N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit, A bientôt, Bonne journée et belles fêtes de fin d'année, Lisa

Commande reçu rapidement

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Francois, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée :) Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt, Je reste à votre disposition, Lisa

Bon choix de vin, avec en particulier une belle diversite en Bourgogne et vallee du rhone. Les prix sont toujours dans les plus bas des sites internets. Il y en a pour toutes les bourses. Et surtout ils sont super fiables sur les livraisons, avec un service client qui repond et vous aide (merci Lisa!).

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Laurent, Votre avis nous met le sourire aux lèvres ! :) Nous sommes ravis de savoir que notre sélection de vins, en particulier en Bourgogne et vallée du Rhône, a su vous satisfaire. Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, tout ça au prix le plus juste. À votre santé et à bientôt pour de nouvelles découvertes ! Je reste à votre disposition, Lisa :)

Parfait. Continuez !!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Christian, Merci infiniment pour votre retour ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service exceptionnel :) Je reste à votre disposition, Excellente journée et belles fêtes de fin d'année, Lisa

Un rêve d'entreprise. Vous demandez un conseil; on vous le donne sans limite de temps. Livraison parfaite et rapide. Les vins à tous les prix sont tous bons.. Je me répète régulièrement : c'est vraiment bien.. je recommande en effet d'essayer, à ceux qui ne connaissent pas encore.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci infiniment pour ces mots qui nous vont droit au cœur ! :) Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été aussi agréable. Nous mettons un point d'honneur à offrir des conseils sans limite de temps et à assurer des livraisons rapides. Votre fidélité est notre plus grande récompense. Nous restons à votre disposition, Excellente journée et belles fêtes de fin d'année, Lisa

Pb a la livraison Colis livré loin de mon domicile a un autre point relais. Bon site sinon

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Gabriel, Merci pour votre retour, Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre colis dans le lieu sélectionné. En cette période de forte activité, notre transporteur n'a pas tenu son engagement et nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation même si ce problème est indépendant de notre volonté. Notre service client est toujours prêt à vous aider et à trouver des solutions adaptées à votre situation. Si cela se reproduit, n'hésitez surtout pas à nous contacter afin que l'on puisse prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème. En espérant que cet acte isolé ne viendra pas entacher votre confiance. Je reste à votre entière disposition, Lisa

Réponse de Gabriel C

Livraison tardive

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Marie-Louise, Merci pour votre retour. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre colis dans les temps, notre transporteur n'a pas tenu son engagement et nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation même si ce problème est indépendant de notre volonté. Notre service client est toujours prêt à vous aider et à trouver des solutions adaptées à votre situation. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à contact@vin-malin.fr ou au 06 42 12 44 41. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Excellente journée et belles fêtes de fin d'année, Clémence

livraison très rapide, bonne protection. je recommande.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! :) Nous avons fait de longues recherches afin de trouver les meilleurs emballages. Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée , bonne dégustation et joyeuses fêtes de fin d'année, Clémence

Rapidité de livraison

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Je recommande Du choix et un accueil service de grande qualite

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée et joyeuses fêtes de fin d'année Bien à vous, Clémence

Super!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Gregory, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation ! Excellente journée, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil message et pour votre confiance :) A bientôt, Bonne journée, Lisa

Livré rapidement. Content d’avoir trouvé le vin recherché.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Belles fêtes de fin d'année, Lisa

Expédition hyper rapide et soignée !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Wilfried, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons ! Belle journée et bonnes fêtes de fin d'année, Lisa

Commande prise le lundi livrée le mardi en point relai c était rapide et parfait je recommande

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et merci pour votre appel :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. A bientôt, Bonne journée et belles fêtes de fin d'année, Lisa

Très bien. Bons produits. Livraison rapide.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour :) Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, tout ça au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bonne journée, Lisa

Livraison rapide et conforme à ma commande.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin :) Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. Bonne journée, Lisa

Un 3 étoiles seulement car les frais de port sont trop importants et en plus la commande a été très longue à arriver et il a fallut que je téléphone à vin malin pour qu'ils téléphonent à chronopost. Avant, on pouvait au moins recevoir le vin à domicile. C'était mieux et ça justifiait un peu plus le prix.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Sigolène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous prêtons une grande importance à tous les avis. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre colis en moins de 48H. Notre transporteur n'a pas tenu son engagement et nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation même si ce problème est indépendant de notre volonté. Notre service client a été à votre entière disposition et vous a apporté des réponses sur la position de votre colis plusieurs fois par jour. Nous avons tout mis en place afin de rétablir au plus vite cette situation. Concernant le choix de livraison, vous pouvez choisir la livraison à domicile ou la livraison en point relais. Nos offres de transport restent inchangées malgré la hausse de prix des transporteurs. La livraison est à 9,90€ TTC en point relais jusqu'à 250€. La livraison est offerte à partir de 250€. Nous vous offrons le meilleur emballage pour sécuriser les bouteilles de vin et vous offrir un livraison sans casse. Nous prenons votre avis très au sérieux, et nous utiliserons votre commentaire pour améliorer nos processus de manière à éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à contact@vin-malin.fr ou au 06 42 12 44 41. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. En espérant que cet acte isolé ne viendra pas entacher votre confiance. Je reste à votre entière disposition, Clémence

Livraison rapide et colis soigné, reste à goûter le vin

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons ! Merci pour votre confiance, Belle journée, Lisa

Excellent service tant dans le choix, la prise de commande que dans le suivi. Bravo à toutes les équipes qui font preuve d'un sérieux et d'une écoute remarquables !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Morgan, Merci pour votre retour et pour votre bienveillance :) C'était un plaisir de pouvoir échanger avec vous. J'espère que votre petit clin d'œil plaira à votre destinataire ! A bientôt, Excellente journée, Lisa

Bon choix, bon prix, bon délai, bon emballage!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Francis, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, tout ça au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Lisa

Commande arrivée très rapidement et bien emballée.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Chloe, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Nous mettons tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. A bientôt :) Excellente journée, Lisa

Prestation rapide et efficace. Excellent produit

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande. Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Lisa

Superbe plate-forme, les personnes qui gèrent ce site sont très réactives. Merci.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Yannick, Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin pour votre petit mot. C'est un réel plaisir de pouvoir vous recevoir dans nos locaux :) Merci pour votre confiance et à bientôt, Excellente journée, Lisa

Très rapide..

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Raphaël, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation :) Bonne journée, Lisa

site adapté, service rendu

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) A bientôt, Bonne journée, Lisa

livraison rapide colis tres securisé

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour André, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) En effet, nous avons étudié toutes les possibilités afin de vous proposer une solution de transport rapide et sécurisée. Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Sérieux et rapide 👍🏻👍🏻

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Toujours au top

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour :) Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Lisa

Première commande au top. Rapidité de la livraison. Amabilité de la collaboratrice. Et des vins que nous nous réjouissons de déguster.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. J'ai été ravie d'échanger avec vous ! Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Lisa

L'aide à la décision de choix a toujours été parfaite. Depuis des années, je me félicite de la qualité des vins de Vin Malin. La livraison est rapide et la qualité des livreurs eux mêmes, est sans défaut . Je ne peux que recommander d'utiliser vos services.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci infiniment pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous prenons plaisir a échanger avec vous pour vous offrir la meilleure expérience sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une belle dégustation au plaisir de vous servir à nouveau :) Clémence

Parfait .

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Stéphane, Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin :) Belle journée et bonne dégustation, Lisa

livraison ok dans les temps annoncés TB

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour :) Nous avons a cœur de vous proposer la meilleure expérience possible sur Vin Malin ! Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bien à vous, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Je reste à votre entière disposition, Excellente journée, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre retour et pour votre confiance :) Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt, Lisa

De la commande à la livraison, tout s'est très bien passé. Je reviendrai donc vers vous assez vite pour un vin rouge.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail si vous souhaitez des conseils pour le choix d'un vin rouge. Nous pourrons vous aider à trouver quelques pépites si vous le souhaitez :) Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Très bon service, rapide et soigné !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. Bonne journée, Lisa

Rapide, fiable et bien emballé

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente dégustation. A bientôt, Bonne journée, Lisa

Tout était parfait. Délai de livraison éclair.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour :) Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Réponse de jérôme T

merci

fidèle à la commande, livraison rapide et bouteilles bien protégées

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour :) Nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible ! Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons, A bientôt, Lisa

Rapide et fiable

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Un très large choix de produits, des offres ciblées originales, un site convivial, une grande réactivité pour la livraison des commandes.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-François, Un grand merci à vous pour votre confiance depuis toutes ces années ! :) Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité et nous mettons tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition, Excellente journée, A bientôt, Lisa

Livraison rapide et bien emballée!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Audrey, Je vous remercie pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Chaque jour, nous nous efforçons de trouver les meilleures solutions pour vous offrir une expérience de qualité chez Vin Malin. Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Contact facile, réactivité et initiative pour assurer une livraison dans les délais . Un grand merci à Clémence !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Louis, Je vous remercie pour votre message qui me fait très plaisir ! :) Nous apprécions échanger avec nos clients, vous aider et vous accompagner pour vous offrir la meilleure expérience chez Vin Malin. Votre satisfaction est notre priorité. Je reste à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes à la recherche d'un vin ou d'un domaine en particulier, nous ferons tout pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Excellente journée, Bien à vous, Clémence

Tres réactif chez VM.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jerome, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Réponse de Jerome c

Avec plaisir. Ma demande a été bien traitée. Le transporteur a laissé les cartons dans mon allée sans sonner, en vue de la rue donc pas très sécurisée comme livraison mais ce n’était pas de votre faute. Je les ai trouvés en sortant les poubelles. Merci encore.

Réponse de vin-malin.fr

Jérôme, Merci pour votre retour, je suis navrée que la livraison ne se soit pas passée comme prévu, les livreurs doivent vous remettre le colis contre signature. Nous sommes actuellement en train de faire des tests pour proposer une nouvelle solution de transport. Nous ne manquerons pas de vous informer. Je reste à votre disposition, En espérant que cet acte isolé et indépendant de notre volonté ne viendra pas entacher votre confiance. Excellente journée, Clémence

Réponse de Jerome c

Oui je n’ai pas été contacté par le livreur pour la signature. Il n’a pas descendu les colis à la maison alors que le portail était ouvert. Merci de votre aide et bonne semaine.

Du choix et livraison rapide

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs :) Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt, Lisa

Envoi rapide!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. A bientôt, Lisa

Beaucoup de choix, prix conforme au marché, livraison rapide pas de problème.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Clémence

Belle cave, dommage que le transporteur n’ait pas été à la hauteur. Heureusement Vin Malin a fait tout son possible pour pallier à la défaillance de Chronopost

Réponse de vin-malin.fr

Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je renouvelle mes excuses pour ce problème de livraison que vous avez rencontré. Je comprends à quel point il est frustrant de ne pas recevoir son colis dans le lieu sélectionné, en temps et en heure. Notre transporteur n'a pas tenu son engagement et nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation même si ce problème est indépendant de notre volonté. Nous avons en effet tout mis en œuvre afin de trouver une solution. Pour éviter à nouveau ce problème, nous sommes en train de mettre en place un nouveau transporteur, prochainement disponible. En espérant que cet acte isolé ne viendra pas entacher votre confiance. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée, Clémence

Super efficace, serieux et attentif a me trouver une solution de transport adhoc. Bravo a l’equipe client. Et par ailleurs, une magnifique selection avec des vins de vignerons pointus. Santé !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous bénéficions d’une réelle proximité avec nos vignerons partenaires, ce qui nous permet de vous offrir une sélection confidentielle, rigoureuse et authentique au meilleur prix. Nous sommes ravies de voir que votre expérience s'est bien déroulée avec notre transporteur. C'est une petite entreprise familiale et locale avec qui nous aimons beaucoup travailler :) Je reste à votre disposition, Excellente journée, A bientôt, Lisa

Très bien, facilité de commande, livraison rapide...un nouveau site pour moi que je vais utiliser régulièrement

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience se déroule au mieux :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin, Je reste à votre disposition pour toutes demandes, A très bientôt, Lisa

Société hors classe pour le temps accordé au client en cas de besoin (c'est mon cas. ). Vins quasiment toujours dignes d'éloges. Dernière livraison ultra rapide; livreurs aimables et serviables.. Un détail : une fois le jour de livraison indiqué, pas de possibilité de changement de plage horaire ou de jour (mais j'avoue que j'ai pu ne pas le voir. Mes yeux voient mal). Merci.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre retour positif sur notre service. C'est comme toujours, un plaisir de traiter vos commandes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos vins et que la dernière livraison ait été rapide et agréable. Nous sommes désolés pour l'impossibilité de modifier la plage horaire ou le jour de livraison. Nous allons transmettre l'information à notre transporteur. Encore une fois, merci de nous faire part de votre expérience :) A bientôt, Excellente journée, Clémence

Bien sauf la livraison.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande. Nous reconnaissons qu'il y a eu un petit souci avec la date de livraison initialement prévue. Dès que nous avons eu connaissance du problème, nous avons immédiatement engagé des échanges téléphoniques pour résoudre la situation dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous pourrez apprécier pleinement les vins que vous avez commandés. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. A bientôt, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est bien déroulée. Nous espérons vous revoir bientôt :) Lisa

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour :) A bientôt, Bonne journée, Lisa

Site fonctionnel, livraison rapide et de qualité, prix compétitifs

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Edouard, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous prenons plaisir à vous proposer des sélections de qualité au meilleur prix avec la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. A bientôt sur Vin Malin ! :) Clémence

Très réactif Très bons échanges

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous :) Nous restons à votre disposition et nous nous ferons un plaisir de vous relivrer à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur Vin Malin, Clémence

La navigation sur le site offre un grand choix de vins, la commande et le paiement sont très simples. Quant à la livraison, elle est rapide et fiable. Merci

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin :) Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour sélectionner des vins de qualités et pour vous proposer la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons ! Bonne journée, Lisa

livraison rapide et navigation sur le site facile.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Danny, Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin :) Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour :) Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Delai rapide et livraison impeccable, très beau choix de vins et tres grands vignerons

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour :) Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Une équipe à votre écoute et très réactive. Professionnels, et une connaissance parfaite des produits. Merci encore. Je recommande fortement. Bien cordialement

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et pour notre échange téléphonique :) C'est un réel plaisir de pouvoir partager nos dégustations, nos attentes et nos coups de cœur ! J'espère que les vins feront plaisir à votre proche. Je reste comme convenu à votre disposition pour toutes autres demandes, A bientôt, Lisa

Rapide et efficace. Le service client est réactif, disponible et cordial et compétent

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée Clémence

Accueil sampa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! Toute l'équipe Vin Malin vous souhaite une excellente dégustation, Allez jeter un oeil à vos points de fidélité bientôt disponibles sur Vin Malin ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Excellente journée Clémence

Efficacité et maitrise des délai, trés bon emballage Société trés sérieuse (c était une premiere commande)

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Nous espérons vous revoir bientôt :) Excellente journée, Lisa

correct, rapide, poli

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Georg, Merci beaucoup pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe Vin Malin :) Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour sélectionner des vins de qualités et pour vous proposer la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les vins du Domaine Pierre Gaillard :) A bientôt pour de nouvelles découvertes, Bonne journée, Lisa

bon choix

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) A bientôt, Bonne journée, Lisa

Première commande Délai de livraison respecté Excellente prestation *****

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Claude, Un grand merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que votre première expérience se soit bien déroulée. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, A très bientôt, Lisa

Perfetto!

Buongiorno, Grazie mólto :) A presto, Lisa

La navigation sur le site est facile, il y a une grande diversité de vins à des prix corrects. La livraison par Chronopost s'est toujours bien passée, rapide et efficace.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin :) Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, tout ça au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt, Lisa

Good service - fast delivery!

Hello Dick, Thanks for your feedback :) See you soon, Have a good day, Lisa

Simplement parce que la livraison s’est male passée. Le lieu de livraison n’a pas été respecté et les horaires d’ouverture non standard: fermé jusqu’à 14h

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci et tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre colis dans le lieu sélectionné, notre transporteur n'a pas tenu son engagement et nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation même si ce problème est indépendant de notre volonté. Notre service client est toujours prêt à vous aider et à trouver des solutions adaptées à votre situation. Nous aurions pu prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème et vous offrir une expérience plus satisfaisante si vous nous aviez contacté dès que vous avez rencontré des problèmes concernant la livraison. Encore une fois, je m'excuse pour les désagréments que vous avez subis. Nous prenons votre avis très au sérieux, et nous utiliserons votre commentaire pour améliorer nos processus de manière à éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à contact@vin-malin.fr ou au 06 42 12 44 41. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. En espérant que cet acte isolé ne viendra pas entacher votre confiance. Clémence

Site très bien fait, livraison extrêmement rapide

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Professionnel !! Et à l'écoute

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits et nos services, et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie. Un grand merci à vous, J'espère que vous apprécierez les vins que vous avez sélectionné pour cette belle journée, A bientôt, Lisa

Site facile pour sélectionner. Service clients très aimable pour aider sur une question. Livraison rapide et fiable.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre retour :) Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation, Excellente journée, Lisa

très bien si ce n'est qu'on a du mal à trouver où cliquer quand on veut être livrer à domicile, le petit rond a peine grisé est invisible sur l'écran. obligé de téléphoner pour savoir ce qu'il faut faire. Personne très agréable au téléphone toutefois.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Notre équipe technique est sur le point de faire la modification pour que la sélection du transporteur soit plus lisible et votre expérience sur Vin Malin plus fluide. Nous restons à votre disposition par téléphone et par mail pour vous accompagner au mieux sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une excellente dégustation et à bientôt sur Vin Malin ! Clémence

site serieux prix interessant, et expedition et emballage au top

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour :) Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et nous mettons tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. A bientôt :) Bonne journée, Lisa

Livraison dans les temps et bien emballé je recommande.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. A bientôt, Bon après-midi, Lisa

Les bouteilles sont correctement empaquetées Le délai de livraison est rapide. RAS

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour :) Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée, Lisa

Parfait merci ! Bien reçu, bien emballé, très bon vin.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) A bientôt sur Vin Malin, Clémence

efficacité, rapidité de la livraison

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin :) Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Très bon site. Expédié rapidement Je recommande

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Je vous souhaite une excellente dégustation. A bientôt sur Vin Malin :) Clémence

rapide et sérieux

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience ce soit bien passée. A bientôt sur Vin Malin et au plaisir de vous servir à nouveau, Clémence

Je n’ai pas apprécié le change de lieu de livraison d’autant plus qu’ils se trouve dans la zone inaccessible au voiture suite à qui la récupération du carton de vin était très compliquée.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Ewa, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience récente. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre colis dans le lieux sélectionné, notre transporteur n'a pas tenu son engagement et nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation même si ce problème est indépendant de notre volonté. Notre service client est toujours prêt à vous aider et à trouver des solutions adaptées à votre situation. Nous aurions pu prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème et vous offrir une expérience plus satisfaisante si vous nous aviez contacté dès que vous avez rencontré des problèmes concernant la livraison. Encore une fois, je m'excuse pour les désagréments que vous avez subis. Nous prenons votre avis très au sérieux, et nous utiliserons votre commentaire pour améliorer nos processus de manière à éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à contact@vin-malin.fr ou au 06 42 12 44 41. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. En espérant que cet acte isolé ne viendra pas entacher votre confiance. Je reste à votre entière disposition, Clémence

Réponse de Ewa M

Je comprends, toutefois si j’ai écrit ce commentaire ce pour vous aider à apprécier vos collaborateurs et peut-être sélectionner ceux qui sont plus fiables non seulement par rapport au délai mais aussi les conditions générales de livraison. Par contre, le vin est absolument délicieux et nous allons le recommander en novembre.

Réponse de vin-malin.fr

Ewa, Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes en effet en train de travailler sur la mise en place d'une nouvelle solution de transport afin d'améliorer notre service. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat plus fluide et sans tracas. Dès que cette nouvelle solution sera opérationnelle, nous ne manquerons pas de vous tenir informée et de vous fournir toutes les informations nécessaires. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou commentaires, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes engagés à faire en sorte que vos futurs achats se déroulent de manière plus satisfaisante. A bientôt sur Vin Malin, Clémence

ma commande d'une chartreuse verte, liqueur reine ! envoi rapide je recommande

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Bernard, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis :) Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation ! Bonne journée, Lisa

Petit souci de livraison avec Chronopost. qui n'a pas livré le colis à a bonne adresse.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Denis, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande. Nous comprenons à quel point une livraison à la mauvaise adresse peut être frustrante, d'autant plus lorsque cela est dû à des problèmes indépendants de notre volonté, tels que ceux causés par le transporteur. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous faisons tout notre possible pour éviter de tels incidents à l'avenir en travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison. Nous tenons à vous informer que nous avons pris des mesures pour remédier à la situation. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes déterminés à faire en sorte que votre prochaine expérience d'achat soit exceptionnelle. Bien à vous Clémence

Très pro. actif, avec les rappels suite aux miens.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour :) Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée, Lisa

Service rapide et impeccable

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe Vin Malin :) Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée, Lisa

Commande arrivée rapidement sans casse ;)

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean Claude, Merci pour votre retour :) Notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition, Bonne journée, Lisa

Parfait ! Excellent contact, commande expédiée rapidement et emballage sécurisé. Je recommande !!!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence