vitahabitat.fr

Calculé à partir de 562 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6548 avis depuis le 16/08/2017

Informations vitahabitat.fr

ENYODA GROUP

Votre expert chauffage, sécurité et domotique: trouvez chez www.vitahabitat.fr toutes les grandes marques pour équiper votre maison aux meilleurs prix du web !

24 rue du Quatre-Septembre NORMINTER 75002 Paris

Précis, complet : première étape d'une relation client/fournisseur de grande qualité. Merci !

Très satisfait de ma commande! produit, emballage et délais de commande Merci!

C'était ma première commande à Vita Habitat , je suis très satisfait de la rapidité d'exécution .

bonne réactivité du service clients suite a une erreur de caractéristiques produit ,le site n'étant pas a 100% responsable j'ai du faire quelques concessions et tout c'est bien terminer. je recommande ce site pour son sérieux dans la gestion des litiges et son honnêteté dans le stock de leurs produits .

Bonne boutique en ligne, bon produit, expédition soignée et rapide. Je recommande ce site.

Livraison rapide Produits conformes !! Rien à dire - parfait 👍

Radiateur acheté ne marche pas et Service Client ne répond pas.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Vous nous avez effectivement adressé un email en date du 17/10 nous signalant un dysfonctionnement sur votre appareil. Moins de 24H plus tard, notre service SAV est revenu vers vous afin de pouvoir solutionner la problématique rencontrée dans les meilleurs délais. Sans réponse de votre part, le service SAV a effectué une relance téléphonique le 19/10 ainsi qu’une relance par email le même jour. Ces relances sont pour le moment restées sans réponse de votre part. La satisfaction de nos clients est notre priorité, notre service client est ainsi disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. Nous restons donc à votre écoute concernant la suite de votre dossier. En espérant vous revoir au plus vite. Service qualité - Vita Habitat

Réponse de Marine R

je n'a pas eu de contact avec le Service Après Vente. Pas email. Pas téléphone. MAIS CE N'EST PAS TROP TARD. vOUS POURRIEZ TOUJOURS ME CONTACTER POUR RESOUDRE CE PROBLEME. TEL 06 22 45 64 65 OU patsenscazenave@yahoo.fr

Colis bien emballé. Problème dans le délai de livraison mais sans doute du à la restriction actuelle de carburant. Satisfaite du produit

Produits en parfait état est livré très rapidement merci c’était très bien

Simplement parfait et cela fait plaisir d’être livré en deux jours. Visiophone bien emballé. Je n’hésiterai pas à utiliser vitahabitat à la prochaine occasion. Cordialement, Emmanuel

Erreur d'article, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Alors la livraison, n'en parlons pas. Article déposé sous mon pommier exposé aux intempéries. Une chance que je l'ai vu avant qu'il ne pleuve. Ensuite, GLS est sensé venir récupérer les articles erronés lundi 17. Mais, l'homme fait erreur d'adresse et refuse de repasser car ce n'est plus sur sa route de tournée. Il propose qu'un collegue passe le lendemain mais personne n'est venu. Pour la communication et service, très agréable et serviable donc je remercie la collaboratrice. Donc pour préparation et livraison commande, c'est un débacle total. En espérant que je reçoive mes chauffages avant la fin de l'hiver.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le souci rencontré relatif à un problème logistique indépendant de notre volonté. Nous sommes toutefois fortement interpellés par la situation rencontrée avec le livreur lors de la mise en place de votre échange et contactons immédiatement l'entreprise de livraison pour leur fait part de notre fort mécontentement. Sachez que cette situation est tout à fait exceptionnelle et ne reflète en rien notre haute qualité de service habituelle. En effet, soucieux de vous satisfaire, nous faisons appel à des prestataires de livraison reconnus pour la qualité de leurs services et ne tolérons pas les manquements à la qualité de service attendue. Nous restons bien entendu à votre écoute. En espérant vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Cordialement, Service qualité – Vita Habitat

Interphone expédié rapidement via GLS, donc sérieux. C'était mon premier achat et ce fut une bonne expérience.

livraison très rapide

Prix et délais satisfaisants

Contrairement à ce qui est annoncé sur le site, l’article n’était pas du tout en stock et par conséquent les délais de livraison ont explosé. A éviter

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Tout d'abord merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet, l’article commandé était en stock comme annoncé sur le site internet et votre message de confirmation de commande. Néanmoins, votre commande a été ralentie par un problème logistique. Nous nous en excusons et ne tolérons aucun retard de livraison et cela a directement été remonté au service concerné. C'est pour cela que notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. En espérant vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Cordialement, Service qualité – Vita Habitat

Commande conforme à l’attente du produit, livraison très rapide

Livraison rapide conformément au délai annoncé .

Colis incomplet, manquait une cheville. 2 des 4 fixations du sèche-serviette étaient défecteuses (écrous sortis de leur logement, j'ai dû les refixer à la colle forte). Le radiateur était sale, avec des taches de cambouis ou de suie, que je n'ai pas réussi à nettoyer.

Ras tout s'est très bien passé.

A part le transporteur qui ne décharge même pas la marchandise,il faut la récupérer à l'arrière du camion , quand la cliente est une personne agée de 86 ans,c'est une honte heureusement qu'il y avait des voisins.

Produit conforme, colis bien protégé et envoi rapide

Une erreur de livraison corrigée rapidement.

Vita Habitat est très réactif. J'ai été livré dès le lendemain de ma commande. Par contre, j'ai attendu toute la journée pour la recevoir à 17h40, alors que j'ai été prévenu par le transporteur par mail à 8h, en ne sachant pas qui était l'expéditeur. Ce fût la surprise en ouvrant le colis. Mais je suis satisfaite de ma commande. Merci.

Livraison très rapide, et conforme

Très bon site mais qui malheureusement utilise une société de livraison de voyou

Prix intéressant, livraison rapide, parfait

tout est dit avec les 5 étoiles: très satisfait !

Commande reçu cette semaine, appareil posé, nous sommes satisfait du produit. nous l'avions commandé en couleur anthracite, le délai d'attente était trop important, notre commande a été modifiée entre temps pour recevoir le radiateur en blanc, du coup délai rapide et remboursement de la différence également. service après vente compétent. nous vous remercions.

livraison très rapide .Paiement par virement confirmé dès réception des fonds et envoi immédiat de la commande. Tient ses promesses.

Merci, pour votre réactivité. Colis envoyé extrêmement rapidement. Super service de votre part même par téléphone très bon accueil et rapidité de prise en charge au top! Cordialement Sarl solock

Commande reçue rapidement. Le materiel livré fonctionne.

Parfait.... temps et heure.

Envoi rapide. Piece correspondant à la description

Envoi rapide et produit conforme à la description

Le service client est très aimable, réactif, et nous aide à trouver le produit que l'on cherche.

Produit 100 % conforme à mes attentes livré dans un délai de 48 heures. Je suis totalement satisfait de mon achat sur ce site que je recommande.

Site bien fait, avec stock en cours tenu. Renseignements techniques obtenu rapidement par téléphone avec des personnes compétentes.

Délai de livraison respecte, je suis satisfait du matériel . Très bonne communication avec LEA .Je recommande .

Prix compétitif et délais rapides

commande et livraison sans aucun probleme.INFO ET CONTACT AVEC cAMILLE NICKEL

Correspond au produit attendu

Prix compétitifs

délai respecté, appareil conforme et mise en marche sans problème

une petite trace de rayure sur le radiateur neuf ...

Produit conforme et bien livré. Trés bonne communication.Merci.

Aucun problème pour l'expédition. Le convecteur était bien protégé. Nous avons choisi un point relais pour ne pas avoir de problème de livraison. Nous attendons l'hiver pour le fonctionnement.

La livraison a été extrêmement rapide et je tiens à souligner la qualité de l'emballage du produit

Ravis de notre achat, les tarifs sont les moins chers du marché , la livraison est rapide et le service client est top 👍 Je recommande ce site.

Services commerciaux très professionnels

Service Rapide, livreur qui prend contact en amont pour le rdv, Très satisfait.

Avis concernant un achat radiateur. La commande, concernant un objet disponible en stock, a été livrée 1 semaine après la commande Internet. C'est certe plus long que le délai annoncé (de l'ordre de 2 jours, il me semble) mais ça reste a mes yeux très raisonnable. Au bout de 4 jours, j'ai appelé l hot line vita habitat (que j'ai eu assez rapidement) et qui m'a confirmé que la commande était bien en cours et m'a donné le n° de tel du transporteur. Apré appel de ce dernier (il venait de récupérer le colis), nous avons fixé une date de livraison qui a été tenue. Donc, sur cette livraison, je suis satisfait de mon expérience d'achat.

rapide et produit conforme a la description

Expédition ultra rapide et bonne protection du carton. En ce qui concerne le produit lui-même, je suis beaucoup moins satisfaite. Le panneau arrière et le boitier de commande font l'effet d'être très bas de gamme et le corps de chauffe, en fait de pierre, est a priori un matériau de synthèse. Pour l'instant, semble fonctionner correctement mais j'ai un doute sur la durabilité du produit, et reste à voir l'impact sur ma facture d'électricité!

Commande de 10 articles notés en stock avec un supplément livraison 24h. 2 articles expédiés 1 semaine après et les 8 autres 24 jours plus tard...

Réponse de vitahabitat.fr

Cher client, Merci pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Sur votre commande, 2 articles étaient en effet disponibles en stock et les 8 autres soumis au délai de réassort indiqué. Conformément à votre demande, nous avons donc expédié votre commande en deux fois. Disposant de très nombreuses références en stock, la majorité de nos commandes sont livrées en 24/72H. En espérant vous revoir au plus vite, nous vous souhaitons une agréable journée. Service Qualité - VITA HABITAT

Description claire et bien détaillée, livraison rapide, en bon état, très bon produit conforme à la description. Installé depuis 2 jours, à voir à l'usage

Rien à dire de particulier, à part que cette fois-ci la livraison a été reportée de 24h au dernier moment.

bon suivi

Commande conforme, emballage soigné, délai respecté, site marchand à recommander

livraison en temps et heure

Très satisfait du materiel et du delai de livraison

Délai de livraison respecté colis conforme à la commande

parfait 👌

tres bien pour tout livraison inclus

Prix résonnants Délais respectés Adresse à retenir

commande facile d'accès,livraison rapide,correspond à mes attentes

Livraison rapide , et produits conformes . Je suis satisfaite!

Satisfait après une première commande, je viens de recevoir une nouvelle livraison qui m'a encore plus convaincu

livraison rapide d'un colis bien emballé

Selon leur protocole il faut vérifier à la livraison le matériel même et surtout sous le film bleu chargé de protéger le matériel et si vous l'enlever eh bien il ne faut pas car le matériel n'est plus protége !....a méditer

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Tout d'abord merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Comme nous vous en avions informé lors de la mise en expédition de votre colis, il est très important de vérifier l’état du matériel commandé à réception pour indiquer sur le bon de livraison un défaut éventuel et ainsi pouvoir obtenir si problème il y a un échange le plus rapidement possible. Toutefois, suite à nos échanges, notre service client a pris contact avec vous afin de trouver une solution. En espérant vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Cordialement Service qualité – Vita Habitat

Top!

Beau produit, livreur prévenant , fixation pas facile, mais produit imposant, test avant pose semble fonctionner Panneau de commande pourrait etre inversable gauche droite suivant endroit de pose

Top, rien à dire

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux de vous savoir satisfait. L’équipe Vita Habitat reste à votre disposition en espérant vous revoir sur notre site. A très bientôt, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Livraison rapide, produit conforme.

Très satisfait de ma commande. Livraison rapide. Je recommande !

ma commande est arrivée à la date prévue

Articles conformes et livraison rapide.

Très bien, livraison rapide.

Très bien, juste un peu plus d'information pour le délai de livraison

RAS Tout va bien

Produit de qualité (Chauffage Acova), prix correct (bien que 20% plus cher que le même type acheté en 2020 - est-ce la communication NFC en plus?), livraison très rapide et gratuite. Fournisseur à recommander.

À part l’accueil téléphonique ou le préposé qui m’a raconté n’importe quoi, la livraison s’est bien passée.

Le produit recherché a été facile à identifier sur le site. Le suivi de la commande et la livraison rapide, conforme aux mails reçus

Cool

Très bien et bon rapport qualité/prix. A voir dans le temps.

Tout est parfait merci 👍

Rien à dire sur le produit , l’emballage et la rapidité au top par contre le livreur a déposé le colis à 5 km de chez moi en disant qu’il était passé mais je n’ai pas bougé de la journée, pavillon de plein pied avec interphone qui photographie lorsque vous sonner… Merci

Je passe des commandes chez vitahabitat.fr depuis 2015 et j'en suis toujours très satisfait. Ils ont souvent des articles que je ne trouve pas ailleurs et les prix sont toujours très compétitifs.

La livraison a été rapide pour mon article qui était disponible

Site approvisionné en produits qualitatifs, bien positionnés en prix avec un service très efficace.

Bien!

Satisfait de ma commande et de la livraison rapide

Vous indiquez lors de la commande "produit en stock", le produit n'est pas en stock chez vous, mais chez le fournisseurs !

Envoi conforme, dans les délais.

Le site est très bien, mais le produit est très décevant. En effet le pied est robuste, mais le réglage de la hauteur s effectué à l aide d une petite vis qui est bien faiblarde pour un radiateur vertical de 60kg...

tres bonne livraison par gls.

Super rapide