Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 122 avis depuis le 12/03/2020

J'ai toujours reçu toute l'aide dont j'avais besoin, donc : 5 étoiles partout.

suite à une expérience du 17/04/2020

Accès facile à la liste des pièces de rechange et rapidité de l'envoi. Important lorsqu'il faut une nouvelle batterie.

suite à une expérience du 16/04/2020

1) le téléphone commmandé est arrivé très rapidement. 2) Il n'avait pas été précisé que le Fairphone 3 n'avait pas la même prise que le Fairphone 2 et qu'il fallait se procurer un adaptateur. Ne pouvant donc utiliser mon nouveau téléphone, et ne sachant pas que l'on pouvait racheter seulement un adaptateur à 12 francs, j'ai été en magasin à côté de chez moi acheter un nouveau cable. 3) Réponses rapides aux mails.

suite à une expérience du 29/04/2020

suite à une expérience du 05/03/2020

J'adore mon nouvel ordinateur et surtout le fait qu'il est durable. Je l'ai reçu très rapidement et la personne avec qui j'ai eu des échanges d'emails à été très compréhensive. Je recommande vivement cet ordinateur et cette boutique en ligne. Merci!

suite à une expérience du 06/03/2020

Je n'ai pas l'habitude de commander en ligne mais j'ai trouvé rapidement l'objet de mon choix.
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Ils m'ont vraiment aidé et soutenu pour la réparation de mon Fairphone. Service impeccable, alors qu'ils n'avaient rien à gagner.
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Je suis globalement très satisfait de la machine et du processus de commande. Rien à redire au sujet du site web, du processus de commande et de la livraison (environs une semaine dans mon cas). La machine fonctionne très bien, si ce n'est le message d'erreur au démarrage (désactivable en suivant les instructions ici: https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?pid=28788). La finition est assez bonne. L'ordinateur est léger et maniable, tout en renvoyant un sentiment de solidité. Le trackpad est toutefois un peu rugueux, relativement étroit et peu sensible, mais demeure tout à fait utilisable. La finition est bonne, même si inévitablement moins aboutie que celle de machines moins réparables. Je salue la connectique très fournie, même si j'aurais apprécié que la charge se fasse uniquement via un 2e port USB-C uniquement, ceci pour favoriser la compatibilité avec les chargeurs existants. J'apprécie la bonne compatibilité avec les docks modernes via USB-C Thunderbold (HP displaylink, dans mon cas). Par contre, la durée de vie de la batterie est médiocre (max 3-4 heures annoncées en utilisation légère et après des ajustements). A ce sujet, je ne peux que recommander de ne pas ajouter de disque dur mécanique et d'utiliser tlpui (https://doc.ubuntu-fr.org/tlp), ce qui me permet de gagner près d'une heure d'autonomie par rapport à ce qui est annoncé par d'autres utilisateurs en configuration standard (Ubuntu 18.04 réinstallé manuellement). En conclusion : la compatibilité et la réparabilité de la machine compensent largement les petites imperfections, à l'exception de l'autonomie, à mes yeux insuffisante. J'espère qu'une batterie plus performante sera proposée dans le futur.

suite à une expérience du 14/02/2020

J'aime cet ordinateur.

suite à une expérience du 14/01/2020

Bon service après-vente. Personnes de contact sympatiques et compétantes. Traivail fait avec application et en respect de la garantie, avec le souci d'une réparation durable (pas juste pour arriver au terme de la garantie). Un petit moins sur la signalisation pour accéder aux ateliers qui ne sont pas facile à trouver. En gros je recommande vivement.

suite à une expérience du 20/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop