L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien. Navette pour rejoindre le terminal pratique.
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien facile à trouver !
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersconforme a mes attentes
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersUne expérience très agréable. Laissé ma voiture pour deux semaine sur PrX tout près du terminale 2E avec l'accès très rapide en CDG val. Je recommande sans hésitation. Avant j'ai utilisé toujours des parkings en dehors de l'aéroport avec des navettes qui fonctionnent pas super bien, avec des chauffeurs qui parlent tout le temps au téléphone au volant, et en plus souvent j'ai du laissé les clefs de la voiture. Désormais, je n'utiliserai que le service CDG si le prix reste inchangé. Merci !
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersRien à dire sur la possibilité de réservation et sur la fluidité du site. Cependant j’ai constaté une griffe sur ma porte en retrouvant ma voiture. Je ne blâme pas le parking bien entendu, cette griffe a peut être été faite par inadvertance, le cas échéant ce serait pathétique. Merci en tous cas je réutiliserai le site avec plaisir.
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPrix un peu élevé mais service bon. Juste pas trouvé ou ranger les chariot bagage
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPas d'observations particulières.
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking au top
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersIntuitif et rapide . Prix intéressant . Très bien
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien conforme à mes attentes.
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tierstrès bien
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPrix pas plus cher que que des parkings plus lointains et garé sous ma porte d'embarquement. Le code SMS reçu a très bien fonctionné pour entrer et sortir. Mais j'ai retrouvé ma voiture rayé par un bagage sans doute sur l'aile...et des marques sur le toit. C'est pas de la faute du parking mais des gens qui ont du poser leurs sacs sur ma voiture. Pas eu de chance...
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tierstrès bien
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersVaste et accessible. Prévoir une meilleure signalétique à l'entrée notamment de nuit
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersBON RAPPORT QUALITE/PRIX
Avis affichés par ordre chronologique