La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de mes commandes, mais pour la livraison, je préfère une autre compagnie
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéexcellent travail surtout ne rien changer, je recommanderai pour les plantations. Joyeuses fêtes de fin d'année .
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéSITE TRES FACILE A UTILISER TRES CLAIR
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiétres facile
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéAccès internet un peu difficile mais le site est agréable. Très large choix.
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéPlantes en très bon état, j'attends le printemps pour voir la reprise.
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéLa commande a été livrée très en retard .. Après mon retour à l'étranger...
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéOui je suis sastifait
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéTout est parfait.
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéEnvoi toujours bien soigné et des bulbes de très bonne qualité.
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiédu choix de la qualité ,une livraison rapide
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéSimple et efficace
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéLivraison conforme à la commande.
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéBeaucoup de choix, rapidité de livraison, conditionnement très bien, ....
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéla semence a l'air bonne, la levée est correcte, après on verra à la récolte, par contre le colis est arrivé dans un état déplorable, heureusement que l'ail n'est pas trop fragile, mais les têtes étaient pratiquement toutes défaites et quelques caïeux écrasés, à qui la faute, le conditionnement ou le transporteur je ne sais pas, mais c'était plus que limite.
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bon grainetier, je suis très satisfait mais pas de la livraison, donc j'évite d'annoncer à des proches d'acheter chez Baumaux.
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéEmballage précautionneux et respectueux des arbres, agréablement surprise. Fruitiers colonnaires plantés depuis le 20/11/22 pour l’instant rien à redire. Je viens juste de les protéger du gel, certains portaient encore de belles feuilles. Nous verrons bien passé cet hiver et dans les 1 à 2 ans pour la fructification.
Avis affichés par ordre chronologique