La marque www.leslipfrancais.fr est appréciée pour son large choix de produits et sa rapidité de livraison. La qualité des textiles et la fluidité de navigation sur le site sont souvent soulignées comme des atouts majeurs, offrant une expérience d'achat satisfaisante.
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéJe suis satisfait.
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéBien que tout soit fait pour viser démarche haute qualité, j’ai trouvé le packaging est un peu trop ostentatoire : 4 boites pour 4 slips, boites d’une qualité qui laisse penser que la moitié de la facture est pour le packaging… Il serait souhaitable à minima de proposer de grouper les articles dans une seule boite, voir même de nous proposer de redéposer les boites en magasin pour réutilisation vue le contexte actuel de réduction des déchets.
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéaisée
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéje suis satisfait
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiécolis non expédié, bonne réaction du service client suite au signalement
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéMon mari est ravi. Perso j'attends de voir ds le temps pour apprécier ou pas le rapport qualité prix 😊.
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéLa boutique est très agréable, la présentation des articles bien faite, le stock est suffisant pour trouver ce que l'on cherche dans les tailles souhaitées. La (es) gérante(s) est (sont) très sympathique(s) et a (ont) une très bonne écoute.
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéBonne accueil
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéEnfin une marque de caleçon française ! Merci pour votre travail de qualité ! Hâte de posséder le reste de vos produits
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéc'est parfait !
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéNon
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéXxxxxxxxxxxxx
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéSite internet agréable, disponibilité des produits OK, traçabilité de l'envoi OK et délai de livraison respecté...mais vraiment il faudrait pouvoir alléger le packaging des articles (je ne sais plus quoi faire des boites, quelles réutilisation ? cela me fend le coeur de jeter de pareilles boites ). Pourrait on avoir le choix de recevoir les produits dans un packaging plus sobre ? Et aussi attention à la qualité des produits dans le temps....
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéJ'aime bien les boxers que j'ai achetés et à nouveau mais je trouve tout de même que la partie élastiquée autour des cuisses se détend trop vite (pourtant je n'ai pas de cuisses volumineuses !), et c'est dommage. Vous pourriez améliorer cela ? Chris
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéDéçu par la qualité qui a changé
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéjamais déçue, produit de qualité
Avis affichés par ordre chronologique