La marque www.leslipfrancais.fr est appréciée pour son large choix de produits et sa rapidité de livraison. La qualité des textiles et la fluidité de navigation sur le site sont souvent soulignées comme des atouts majeurs, offrant une expérience d'achat satisfaisante.
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide, produits conformes à la description !
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéSlip français met le paquet.
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéJ’aime beaucoup vos produits notamment les marius et toudou. A chaque commande ou passage en boutique, je découvre de nouveaux produits que je trouve super sympa. Merci pour tout
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiénon
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéLe packaging est beau mais pas très écolo il faudrait proposer une version light
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéSuper choix et grande qualité
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéBonne qualité
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéToujours un service impeccable.
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéSuper expérience, aucun problème !
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéC’était parfait
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéBeaux produit, de qualité, faits en France et finalement compétitifs par rapport aux daubasses lâchant en un an.
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiédommage que vous ne fassiez pas de XL ou XXL, la clientèle n'est pas seulement constituée de jeunes trentenaires......
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéDans une autre commande j'ai commandé le caleçon en Jersey souple "le Fredo" et je suis très déçue. L'élastique à la taille est trop large si bien qu'il roulotte quand on le monte et le descend. Ça fait des bourrelets à la ceinture... J'ai dû le coudre tous les 10 cm pour fixer l'élastique... Dommage, car ceux achetés auparavant étaient parfaits, l'élastique faisait 0,5 cm de moins. J'espère que vous rectifierez ce défaut très désagréable tant au niveau esthétique que confort. Merci d'avance !
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéNon
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéSimple et efficace !
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéGros souci sur l'emballage cadeau qui est mal présenté sur le site. J'ai choisi celui indiquant "pour un seul produit" et en fait il ne me permettait pas d'emballer le cadeau choisi... C'était seulement pour les slips !
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéDécoloration des slips
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeuse disponible et donnant bien les informations demandées
-
A. A.
9 juil. 2022
Avis vérifiéTrès rapide et fiable .Simple
Avis affichés par ordre chronologique