La marque est appréciée pour sa facilité d'utilisation et la rapidité de son service, avec des commandes souvent reçues en avance. Les clients louent la qualité des articles et la clarté du site.
-
A. A.
12 févr. 2022
Avis vérifiéMiniset mis en ligne... Epuisé !!! inadmissible. Monnaie de Paris : EPIC !
Réponse de Monnaiedeparis.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Face au succès de la collection, le produit est indisponible. Nous vous invitions à souscrire à l'inscription à l'alerte mail depuis la fiche produit pour être informé quand le produit sera à nouveau disponible. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.
Réponse de A. A.
Bonjour, Merci pour votre réponse mais : un produit "épuisé" n'est pas synonyme d'un produit ""indisponible" le jour de la mise en vente sur le site ! Cette remarque est bien sur récurrente...
Réponse de Monnaiedeparis.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons que vous n'ayiez pu commander les produits désirés. En effet certaines de nos collections sont victimes de leur succès dès les premiers jours de vente, en particulier les miniset qui ont un tirage très limité. Afin d'être informée en amont des prochains lancements, nous vous invitons : - à consulter notre programme monétaire mis à jour régulièrement sur le site web : https://www.monnaiedeparis.fr/fr/boutique/programme-2022 - à vous inscrire à notre newsletter qui vous préviendra des prochains lancements - Pour certaines collections, les produits sont rendus visibles et affichés comme "Bientôt disponibles". Vous pouvez vous inscrire sur l'alerte mail sur ces fiches produit. Tous les clients inscrits reçoivent un email dès le moment où le produit est rendu disponible. Bien cordialement, Le service clients particuliers Monnaie de Paris
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
12 févr. 2022
Avis vérifiécela fait déjà plusieurs années que je commande sur le site. Malheureusement je trouve que ma dernière commande, 3 articles, aurait pu être mieux gérée. En effet je reçois chaque article par colissimo don c 3 livraisons. A la commande je n'ai rien vu qui me conseillait une livraison totale quitte à attendre un certain délais. J'aurai opté pour cette solution qui me semble plus logique et moins chère, même si mes livraisons me sont offertes. Une offre de livraison gratuite pour une commande ultérieure m'aurait plus arrangée car parfois pour un coffret de rangement qui coûte 10 euros les frais de ports sont de 5 euros environs et du coup je ne concrétise pas l'achat. Néanmoins je suis fidèle à ce site depuis plusieurs années et je souhaite ainsi apporter ma contribution à une amélioration. Cdt
-
A. A.
12 févr. 2022
Avis vérifiéSuper rien a dire
-
A. A.
12 févr. 2022
Avis vérifiédommage de limiter parfois l'achat de plusieurs exemplaires
-
A. A.
12 févr. 2022
Avis vérifiéFacile, rapide, satisfait.
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide et soignée
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéTrès rapide, frais de port offerts
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiébien
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéSite ergonomique facile d'emploi
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiétout s'est bine passé, comme d'habitude
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéClient depuis plusieurs années, je suis un peu déçu par le nombre important de "nouveautés" indisponibles !!
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéje suis totalement satisfaite. site trés intéressant.
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéLa commande s'est bien passée...je suis dans l'attente de la livraison.....
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéTout simplement excellent
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéSuper rapidite de la commande.
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéArticles bien présentés sur le site, livraison rapide conforme à la description.
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéTransaction parfaite.
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéparfait !!!
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéA part le fait que je ne comprends pas pourquoi vous livrez, une commande de 3 pièces différentes dans la même série, en plusieurs fois, j'ai toujours été satisfait de la réactivité, de la livraison et du site. Pour les délais de livraison je mets "oui" mais il manque une partie de ma commande qui, alors, mériterait "NON"
Avis affichés par ordre chronologique