La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéAh fait .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéOui . Engie a commis une faute en ne présentant pas à son encaissement . Six mois de factures . Et . Après . Paraît . Recouvrement en une seule fois d' une somme de l' ordre de 6000 euros . Et a mis en place un plan d' apurement que n' a pas contesté . Et à l' exploitation . Mais . Compte tenu des difficultés économiques . Se en difficulté . Et vous souhaitez ne pas . Redonner des possibilités ah escale exploitation nous le regrettons . Donc on va pas son service recouvrement , ce qui est complètement regrettable de votre part vous ne satisfaisait donc par le client . Merci .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTout s'est très bien passé , je vous remercie .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéOui , le l' accueil est convenable et j' ai eu . Des réponses à mes questions . Merci .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès agréable , très professionnel , très bien .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéOui , hé bien nous avons été très satisfait de l' entretien que nous avons eue avec la personne . Voilà , merci .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès aimable et très professionnel
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès courtoi
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéComment est il possible que je n'ai plus de prélèvement depuis août 2022 et que ma facture n'est pas été édité en août 2022?
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéInterlocutrice agréable et à l’écoute
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bel accueil et gentillesse, merci.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon service et très agréable.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéLes conseillers sont très biens mais le service n est pas bon. Erreur de facturation pas de prise en compte des demandes problèmes entre services
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéAucune
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéRéactivité, efficacité, parfait
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéAu top, très clair et dynamique
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéSatisfaisant
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéOuais . J' ai eu un très bon contact et des renseignements tout à fait précis de la part de la personne . Par contre , le service recouvrement c'est impossible à le joindre . Voilà alors je remercie beaucoup cette personne qui m' a bien . Et j' espère qu' elle sera là longtemps . Merci .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéAucune compréhension
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéLa personne ne m' a bien renseigné .
Avis affichés par ordre chronologique