La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéBonjour . Donc la communication avec la personne s'est très bien déroulé . Ce qui ne va pas , c'est effectivement l' explosion du tarif de notre facture . Voilà .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès efficace et sympathique !
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéL' attente est trop longue .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéEfficace er aimable . Merci
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéBonne .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéconseillère super mais temps d'attente beaucoup trop long. J'ai dû appeler 4 fois (et attente de 15min à chaque fois ),avant d'avoir quelqu'un en ligne
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéAh c'est bien ça . Satisfait , merci .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéJe recommanderais . Engie pour . La confiance que et les commentaires qui m' ont fait . Merci .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéContent des services engie.Neanmoins, il y a des frais inexpliqués sur certaines factures
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge et compréhension de mes besoins
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéUne fois que j' ai eu . À conseiller ou une conseillère énergie qui m' a très très bien reçu , j' ai attendu beaucoup beaucoup . Plus de 10 minutes pour avoir une communication . Mais une fois la communication . Établie . La conseillère que j' ai eu elle mérite 10 . Bonne journée .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéJe suis tombé sur une personne . Patiente , qui assume m' expliquer et me réexpliquer . Tranquillement ce ce que j' avais pas compris . Et donc je la remercie pour son professionnalisme .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéPersonnel très compétent et à l'écoute.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéInterlocutrice disponible et réactive.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéRas
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéOn me raccroche au nez
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéBon ben je suis surpris par la facture qui a doublé , c'est sûr . Bon j' ai eu quelqu' un de très gentil et qui ne pouvait rien faire , ça c'est évident , donc il m' a proposé un nouveau contrat donc , je suis satisfait de . De de ce partage que j' ai fait avec ce monsieur . Merci .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéBonne échanges et informations très clair .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique