La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès agréable et très bien renseigné par le conseiller , pas trop de temps d attente pour la communication
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien . La pile .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéAttends téléphoniques beaucoup trop longue , trop longue , en tant qu' artisan donc ça la foutrait très mal . Desservis ce enfin les recevoir des des des des des des des des lettres recommandées avec des montants de pénalités . Je ne comprends pas pourquoi parce que il y a un guignol qui passait à la maison , relever les compteurs . Et vous , vous me dites que j' ai que le compteur . Ah vous pas vous avez pas le relevé de compteur , le numéro de PDL . Enfin bon que des , que des machins quoi . Vous vous prenez vraiment les gens pour des guignols . Merci au revoir .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéContente globalement mais tant d' . Beaucoup trop long . Mais conseillère . Très sympathique et qui a répondu à mes questions . Merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéC est parfait!
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéBonjour, j'ai demandé une facture que j'ai payé par CB et on m'a pas envoyé la bonne
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéAvais c'est du . Très bon accueil , bonne réponse . Satisfaite .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTous les renseignements . Communiqués . M' ont vraiment aidé . Accueil très chaleureux . Et personnes sensibles à . Toutes les modifications qui est actuellement . Franchement . Très bon service . Et très bonne réponse me concernant et accueille très très compétitif . Franchement c'est du très beau travail . Merci encore .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bonne accueil et très professionnel
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéMerci à Betty pour le les conseils et la bienveillance .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéLes Informations et le contact sont toujours très satisfaisants.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéUn très bon accueil , une très bonne élocution et des renseignements clairs et précis . Merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis assez satisfait a par le prix qui flambe
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiétrès satisfait de la gestion clientèle et les conseils merci !
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéEt voilà . Alors on a une baguette . Oui de . Merci à vous madame . Ça c'est une bonne soirée . C'est le nous , on a du moment ça va et toi .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéJ ai eu un Monsieur très compétent aujourd hui qui a pu régler un problème de contrat qui durait depuis 3 ans!!!! Je ne suis pas du tout certaine de recommander
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne qui nous a répondu , a été très compétente , très gentille et voilà . Parfait .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéRas.a bientôt
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéOui personne que j' avais au téléphone très sympathique et très . Très aimable à tout à fait compris mais demande . Il m' a actualisé a répondu à mes attentes .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéJ'ai toujours été très contente du service Des réponses sont apportées et en plus avec le sourire dans ce contexte si morose, c'est très appréciable Merci
Avis affichés par ordre chronologique