La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéRéponse claire et précise. Merci pour votre service.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéCela s'est très bien passé . Le monsieur a été très compréhensif et m' a bien expliqué donc je suis vraiment satisfaite . Merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéRapidité de compréhension de la demande et amabilité
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéEn satisfait .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil, mon interlocuteur a su répondre à mes attentes
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéLes renseignements que je voulais ont tous été renseignés.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéSuper interlocuteur pour ma part très compliqué pour vous avoir merci beaucoup
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéLe service Engie n'est pas en mesure de me donner d'informations sur plusieurs choses notamment : impossible pour leur service de voir l'exhaustivité des contrats avec un numéro de SIREN (donc tout les contrats liés à une entreprise) / impossible pour leur service d'apporter une quelconque clarification quant au suivi de la demande d'amortisseur tarifaire (on ne sait pas si la demande a bien été prise en compte pour l'ensemble des contrats de la société ou pas) et aucun service ne peut nous apporter de clarification / impossible d'obtenir de nouveaux tarifs au téléphone, lorsque l'opératrice téléphonique a fini une demande elle veut clôturer l'appel et ne pas prendre "de seconde demande"
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfait .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne qui m' a renseigné était tout à fait cordiale très professionnelle , elle a répondu à toutes mes réponses . Et comme il y a un souci d' ouverture , sur le compte . Elle me fait un retour , elle a fait remonter l' information . Donc vraiment , tout s'est très bien passé ça .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéBen écoutez ça s'est plutôt bien passé . Après avec les problématiques actuelles de de coût de l' énergie . On ne sait pas trop comment prendre chaque information .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéBonne année et que tout gaze pour vous!
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéLa relation clientèle s'est très bien passé . La personne que j' ai eue au téléphone a été tout à fait efficace . Voilà je , je suis très satisfaite , merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis très satisfait . Merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite de notre entretien du 26 janvier avec votre conseiller clientèle merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéInterlocuteur très clair et très aimable. A répondu à toutes mes questions.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéAccueil téléphonique 10/10 Mais au niveau du tarif plus cher
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéUn service téléphonique où les intervenants sont humains et prennent leur temps a un coût. Mais c'est plus agréable
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTop
Avis affichés par ordre chronologique