La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéLes soit disant conseillers d'Envie sont incapables de conseiller les clients, ils sont totalement incompétents, ils n'écoutent pas, et ne savent que lire leur écran. De plus, il est totalement impossible pour un client de parler à une personne responsable dans cette entreprise.
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéMais écoutez ma question a été . Solutionné rapidement donc . Voilà .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéBien satisfait . Merci beaucoup .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéPro et efficace. Merci !
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien . Il répondu à tous les questions , j' ai eu la réponse pour tous mais en demande , donc il y a pas de problème .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéRéponse correcte à les questions
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéLes informations étaient très bien expliquées et le conseiller s'est montré patient et à su répondre à toutes les questions. Merci.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéOui . Entretien assez clair , assez rapide . Voilà . Pas de souci maintenant j' espère que j' arriverai moi- même mais bon . Aucun problème au niveau de la conversation .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéParfait . Très bonne communication . Enfin des gens expressifs et rapide et efficace .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéAu top merci
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne agréable . Pas répondu à ma à ma question , voilà . Merci au revoir . Et toi .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrop long l’attente au téléphone Le prix en mégawatt heure pas affiché
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTout s'est bien passé avec mon interlocutrice . En ce qui concernait un problème de facture . Donc elle m' a bien expliqué hein . Tout s'est bien passé , j' ai bien compris . Et donc on va essayer de . De faire le nécessaire maintenant pour régler ça de la meilleure façon . Voilà .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéFacilite et rapidité pour joindre le service client . Toujours des réponses à mes questions
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéBonjour , j' ai eu de questions . 2 questions à Engie qui m' ont été répondu . Très très bien donc je suis très satisfaite . Merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéFacturation non suivie après mensualisation ... ça fait deux fois que je suis obligée de faire une réclamation pour non prélèvement et facturation
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéVous êtes débordés et vous ne répondez jamais aux questions précises que l'on vous pose, vous répondez systématiquement à côté. Vous êtes très forts pour être inefficaces. Bravo ! Du grand art !
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bonne interlocuteur au téléphone . M' renseigné de tous les renseignements que je voulais . Merci au revoir .
Avis affichés par ordre chronologique