Calculé à partir de 4084 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24864 avis depuis le 18/04/2017

Tout s'est très bien passé.

suite à une expérience du 25/01/2020

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison très rapide. Parka conforme à la description. Taille correcte.

suite à une expérience du 25/01/2020

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Facile

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

bon prix, rapide

Service Clients 3 SUISSES.

Site très facile pour chercher le produit que l’on désire. Livraison très rapide.

suite à une expérience du 19/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Pas de problème pour la commande, mais un problème pour la livraison ( je ne recommande pas chronopost ! ): en effet, la livraison devait avoir lieu le vendredi entre 8h et 13h..;rien. Appel téléphonique: votre livraison aura bien lieu demain samedi entre 8 h et 13h...rien. Nouvel appel téléphonique: vous serez bien livrée lundi entre 8 h et 13h.;toujours rien..Ffnalement livraison le mardi. J'ai donc attendu 3 jours sans oser sortir de chez moi par crainte de manquer la livraison. J'ose esoérer que 3 Suisses fera un recours auprès de chronopost afin de me dédommager de cette attente.

suite à une expérience du 14/01/2020

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons le cas que vous avez rencontré, ainsi que votre demande, à notre service commercial afin de faire le nécessaire.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

je suis satisfaite de mon choix

Livraison hyper rapide

suite à une expérience du 23/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Bonjour, J'ai été déçu de la qualité du drap house...les taies d'oreiller étaient de meilleur qualité

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits que vous avez commandés sur notre site.

Nous transmettons votre observation, concernant le drap-housse en question, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

bien

suite à une expérience du 18/01/2020