Calculé à partir de 2227 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22388 avis depuis le 18/04/2017

un petit bémol sur le délai de livraison alors que j'ai payé les frais de port...

suite à une expérience du 28/04/2019

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée pour votre expérience client au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encourage à continuer nos efforts.

Concernant votre déception par rapport au retard de livraison, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Cependant, votre colis est bien livré dans les délais indiqués, nous souhaiterions vous donner un peu plus de détails par rapport à cela, l'expédition prévue de votre commande est sous 48 heures après la préparation du colis et le délai de livraison est de 3 à 5 jours. Après vérification, le colis a été bien expédié en date du 29/04/2019 et livré le 03/05/2019.

Nous vous assurons de toujours vous apporter une entière satisfaction et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons toujours disponibles pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Rapide

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonjour Francois,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

le site est plus clair et sa construction plus logique.

suite à une expérience du 02/05/2019

Bonsoir Bruno,

Très facile à consulter

suite à une expérience du 14/04/2019

Bonjour Fabienne,

les 3 suisses sont bien pour moi

suite à une expérience du 06/04/2019

Bonjour Marie-noelle,

Nous vous remercions de nous avoir donner une nouvelle notre et de nous avoir fait part de votre expérience sur le site.

très jolie veste

suite à une expérience du 29/04/2019

Bonjour Gilda,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

ma commande est bien identique à celle vue sur internet, bonne qualité, livrée raidement. Je suis très satisfaite.

suite à une expérience du 10/04/2019

Bonjour Claudie,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné pour votre expérience cliente au niveau de notre site.

bien

suite à une expérience du 27/04/2019

Bonjour Jean-marc,

très clair

suite à une expérience du 23/04/2019

Bonjour Elisabeth,

Concernant votre commande, nous espérons que vous l'avez bien réceptionné.

Nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons vous revoir très prochainement sur 3 SUISSES.

Sandrine, Services Clients 3 SUISSES.

Bien

suite à une expérience du 23/04/2019

Bonjour Monique,

Nous vous offrons toujours le meilleur, car notre objectif est de vous satisfaire.

Sandrine, Services Clients 3 SUISSES.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE