Calculé à partir de 2572 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22748 avis depuis le 18/04/2017

Commande de 6 articles : 5 articles reçus et le 6ème manquant (alors que présent sur le bon de commande). En fait il a été remboursé sans prévenir, sans aucun message d'explication ou d'excuse : aucune communication avec la cliente, je m'en suis rendue compte en consultant mes mails : 'Avis de remboursement', c'est tout.
le 20/07/2019 par .

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que l’article non-expédié vous a été remboursé pour cause de rupture de stock.

Sachez que nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et que les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Par conséquent, nous remontons votre observation concernant la non-notification de la rupture de stock au service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande livrée chez le voisin alors que dans la livraison c’était marqué que le livreur prendra contact avec moi chose qu’il n ‘a pas fait
Pour le reste objet conforme
le 20/07/2019 par .

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

De ce fait, nous remontons votre remarque, concernant la livraison de votre commande, au service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Ai commandé 2 articles à des tailles précises et j'ai recu des tailles fantaisistes. Des fins de stock ?
Après avoir réclamé...Aucune réponse .
Les 3 Suisses; Une grande maison ?

suite à une expérience du 07/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme échangé par téléphone lors de votre prise de contact avec notre service clients, nous vous invitons à bien vouloir nous envoyer les photos demandées, et de nous indiquer votre choix entre le remboursement des articles concernés ou leur remplacement.

Service Clients 3 SUISSES.

lorsque l'on sélectionne une catégorie, des articles qui ne devraient pas en faire partie apparaissent, tandis que d'autres qui conviennent parfaitement ne sont pas sélectionnées. De plus, impossible de trouver une ceinture, même en faisant une recherche. J'ai dû en commander ailleurs.

suite à une expérience du 03/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

De ce fait, nous remontons vos observations, concernant les dysfonctionnements que vous avez observés sur notre site, au service informatique.

Service Clients 3 SUISSES.

ne recommanderais plus sur ce site car livraison longue et l'article que j'ai reçu il en manqué la moitié

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme échangé par téléphone lors de votre prise de contact avec notre service client, vous nous avez précisés que vous avez reçu un article incomplet.

De ce fait, nous vous invitons à bien vouloir nous envoyer les documents demandés pour que l'on puisse traiter votre demande.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n’ai jamais reçu ma commande de décembre et malgré de nombreuses demandes par mail (les 1ères sans réponse) je n’ai eu aucun mot d’excuse. J’ai attendu les prochaines remises pour renouveler ma commande (qui bénéficiait d’une remise) et j’ai dû attendre 7 mois les soldes. Aucune remise en 7 mois..

suite à une expérience du 03/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que votre commande n'a pu être expédiée suite à une insuffisance des stocks des articles commandés.

Ma commande a été expédiée le 2 juillet et depuis elle est introuvable

suite à une expérience du 28/06/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons bien procédé à une demande d'ouverture d'enquête au transporteur afin de localiser votre colis.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Service Clients 3 SUISSES.

expedition par relais colis sans verifier que le numéro de télephone ou l'adresse mail est correctement renseignées, injoignable par le transporteur le colis a été retourné au 3 suisses

suite à une expérience du 02/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que ce souci nous a déjà été signalé et qu'il est actuellement en cours de résolution.

En ce qui concerne votre commande, nous vous invitons à nous indiquer si vous souhaitez sa réexpédition ou son remboursement pour que l'on puisse faire le nécessaire à réception du colis.

Service Clients 3 SUISSES.

Pas satisfait je n ai pas encore mon colis et j'avais une remise anniversaire qui 'a pas été accepté lors de ma commande
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que le colis de votre commande a été déposé le 10/07/2019 au point retrait que vous aviez choisi pour la livraison.

Nous vous invitons à le récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité.

En ce qui concerne nos codes promotionnels, nous vous informons qu'ils ne fonctionnent pas avec les articles en promotion ou en prix chou.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n’ai toujours pas reçu votre commande...
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis dans lequel vous nous signalez que le colis de votre commande ne vous a pas encore été livré.

Après vérification, nous constatons que le suivi de votre colis n'évolue plus depuis le 04/07/2019.

De ce fait, nous procédons à une ouverture d'enquête auprès du transporteur afin d'accélérer la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE