Calculé à partir de 2226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22388 avis depuis le 18/04/2017

µTrès pratique pour retrouver article souhaité
le 26/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Bonjour Colette,

Votre commentaire a ravi toutes nos équipes! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de constater que les efforts fournis en ce sens portent leurs fruits.

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Nous restons toujours à votre disposition pour avoir des renseignements
Laura, Services clients 3Suisses

Au moment de la validation du panier surprise 5 articles en solde que je n'ai même pas regarder sur le site... pousse à l'achat ?
le 26/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Bonjour Marie,

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Toutes nos excuses si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous informons les différents services concernés des aléas rencontrés et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En comptant sur votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour d'autre remarque
Laura, Services clients 3Suisses

Très déçu ...J'aurais du regarder les avis avant de m'engager.
J'ai commandé le 26 Janvier une paire de chaussure (non reçu à ce jour)...Je contacte une plateforme d'appel qui doit être basée je ne sais où !!!! et qui ne comprends pas ce qu'il se passe !!!! Bref !!! personne pour vous aider !!! je pense personnellement qu'il n'ont pas le stock disponible mais qu'ils ne veulent pas laisser passer une commande... Bref, j'attend un mois encore avant de déposer une plainte pour le principe que cette boutique m'a tout de même soutirer 50 € ... on nous parle du mauvais côté de Amazon et compagnie !!! n'empêche qu'avec Amazon vous avez un suivi rigoureux de votre commande. Bref ... très mauvaise expérience.
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 26/01/2019

Bonjour 'Jerome+et+Sophie',

Concernant votre commande du 26/01/2019, nous vous informons que l'article est bien disponible et que c'est bien en cours de livraison.
Nous vous assurons également qu'une requête a été remontée auprès du transporteur pour accélérer l'envoi de celui-ci.
En comptant sur votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements

0 note
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

Impossible d'annuler une commande !
le 13/02/2019 par .

suite à une expérience du 27/01/2019

totalement insatisfaite
une commande passée le 07/11/18 reçue le quelques jours après le 18/12/18
avec un sweat jamais reçu.
le 09/02/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2018

Y en a marre de ces arnaques. J ai été débité de 50€ et je n ai jamais reçu mon article. J ai envoyé des mails, aucunes réponses. J ai appelé personne ne répond.
Je décide de me faire plaisir pr les soldes. Quand le plaisir devient cauchemar. Je suis dégoûtée. J espère me faire rembourser urgement.
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ LES 3 SUISSES !!!!! PRÉFÉRÉ LA REDOUTE beaucoup plus sérieux, facture a l'appui, j'ai acheté deux lits gigognes chez les 3 suisses le 16 décembre reçu certe très rapidement mais sans vis et sans notice et avec des planches manquantes pourtant j'ai bien reçu la totalité des colis pour un montant de 189E frais de port compris !!! Impossible de monter les lits , tout de suite après le déballage j'appelle le SAV basé au Maroc Qui ne vous dises rien de concret et qui vous répéte les phrases toute faites pour vous faire patienter, j'ai appelé tous les jours depuis 1 mois la facture téléphonique me reviendra bientôt au prix du lit!! Tantôt on me dit que je serais rappelé d'autres jours d'envoyer des mails et d'autres fois après 15 minutes d'attente payante on me raccroche au nez!! Je suis sidéré par la façon dont les 3 suisses traite leurs clients moi Qui faisait totalement confiance à ce groupe je ne recommanderais plus jamais rien chez eux!!!!!! J'ai perdu espoir de retrouver mon argent j'ai 3 cartons stockés dans mon salon qui ne me servent à rien! J'ai dû racheter un lit et cette fois-ci chez la redoute avec qui il n'y a eu aucuns soucis !!! Rien à voir avec eux !!! Des voleurs rien d'autres, jai envoyés même des dizaines de mails au siège qui reste sans réponses !! On ne vous répond même pas!! Je suis désespéré de voir qu'on peut se comporter de la sorte et voler les gens sans aucunes impunité !! Voici plus d'un mois que je court apresmon argent.
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

19 ans d'achat sur le net, j'en ai vue des magasins déplorables, des situations ignobles ou rien ne bougé. Mais 3 suisses c'est juste une autre catégorie en matière d'incompétence.
Je souhaite qu'Amazon vous écrase et que vous disparaissez.

Il utilise apparemment la même excuse depuis Mars 2018 (vue sur 60millions-mag) "suite à une migration, il est impossible de trouver votre commande". Suite à une annulation d'une commande du 20/12/18 J'ai eu droit au même baratin et depuis rien à faire. Il ne trouve pas la commande donc le remboursement... La commande à même disparue de mon compte.

Leur service client téléphonique est risible tant il est mauvais, attente interminable (ne réponde plus depuis le 08/01/19 et ça raccroche automatiquement), incompétence chronique, il ne réponde pas aux mails, et n’honore jamais les retours promis par téléphone.

FUYEZ!! Leurs réputation n'est pas volé.
le 30/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

Commande du 11 août 2018. Article non livré alors que le site annonçait que ce type d'article était livré sous 3 semaines. Statut "expédié". Pour l'instant impossible d'obtenir le remboursement malgré leur promesse par mail. Fournisseur à bannir désormais, il n'a plus le sérieux d’autrefois.
le 27/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2018