Calculé à partir de 4085 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24864 avis depuis le 18/04/2017

Ne respecte pas la date de livraison .... sur le site il indique livraison dans 2 à 3 jours j'ai reçu le colis 15 jours plus tard.... je n'avais plus besoin de l'article.... je ne recommande pas les 3 suisses et je ne commanderai plus rien aux 3 suisses
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 07/10/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que, dans le mail de confirmation de votre commande, nous vous avions annoncé une livraison entre le 21/10/2019 et le 25/10/2019.

Or, après vérification, nous constatons que le premier colis de votre commande vous a été livré le 10/10/2019 et que le deuxième colis vous a été livré le 26/10/2019.

Service Clients 3 SUISSES.

Articles de qualité médiocre et plus que douteux. Plus d'1 mois pour recevoir ma commande dans un sachet déchiré et grand ouvert. Mais qu'est devenue la réputation irréprochable des 3 Suisses d'il y a quelques années. Si vous souhaitez conserver vos clients, changez de transporteurs et embauchez des gens compétents au sein de votre "service client". Conseil d'une ancienne cliente !!!

suite à une expérience du 07/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande et à la qualité des articles commandés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre votre insatisfaction relative au délai de livraison et à la qualité des articles reçu à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Délais de livraison dépassé, sans avertissement ni motif.Situation très désagréable et stressente.

suite à une expérience du 11/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

J’avais commandé deux couettes et deux housses assorties. Ce devait être livré en 2 colis séparés. Le premier est arrivé et ne comportait pas les housses assorties, il y a eu une erreur de la part des 3 Suisses, donc je dois retourner ce colis qui ne correspond pas à ce que j’avais demandé. Le 2e colis, les couettes, n’est toujours pas arrivé, il semble y avoir eu un problème avec le transporteur. Au total je n’ai rien reçu de ce que j’avais demandé, j’ai commandé les articles sur un autre site!

suite à une expérience du 14/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception de deux articles non-conformes et au retard de livraison de la deuxième partie de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à la conversation téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été transmise au service concerné afin de faire le nécessaire.

En ce qui concerne les produits non-conformes reçus, leur remboursement se fera lorsqu'ils nous seront retournés.

Une fois les remboursements effectués, des mails de confirmation vous seront envoyés.

Service Clients 3 SUISSES.

je n'ai jamais reçu ma commande et on m'a remboursé celle-ci à mon insu , chose que je n'avais jamais demandé. délai non respecté et aucun suivi .

suite à une expérience du 27/09/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la non-réception de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous informons que votre commande n'a pu vous être expédiée suite à la constatation, par notre service logistique, de la rupture de stock de l'article commandé.

C'est pour cette raison qu'un remboursement de votre commande a été effectué.

Service Clients 3 SUISSES.

commande passée le 2 octobre et je ne l'ai toujours pazs reçu alors qu'on me garantissait la livraison 2 jours après.Très déçue.

suite à une expérience du 02/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'expédition de la deuxième partie de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que votre commande est actuellement en cours de préparation.

Nous tenons également à vous informer que son expédition est prévue pour le 21/10/2019.

Une fois le colis expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Manque un article dans le colis. Le règlement étant effectué à l'avance, ce n'est pas un problème pour eux. Pas de réponse au dernier message..... Livraison impeccable.

suite à une expérience du 10/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant un produit manquant à réception du colis de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme demandé dans la réponse qui avait été apportée à votre message du 14/10/2019, nous vous invitons à nous communiquer des photos lisibles ou des scans de documents suivants :

- une attestation sur l'honneur de non-réception (signée à la main) mentionnant l'article non reçu et sa référence.

- une copie recto verso de votre carte d'identité.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".

Nous portons à votre attention que ces documents sont nécessaires au traitement de votre réclamation.

Merci également de nous indiquer, dans le message que vous nous enverrez, si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition du produit manquant.

Service Clients 3 SUISSES.

inversion des produits sans explications

suite à une expérience du 10/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un article non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre, aujourd'hui, sans succès. Un message a été laissé sur le répondeur de votre téléphone portable.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer des photos lisibles ou des scans des documents demandés.

Vous pourrez nous les envoyer depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Sur 3 articles commandés,il manque 1 article et c est a moi de prouver que je ne ment pas !!! Une honte.

suite à une expérience du 08/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la réception d'une commande incomplète.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que l'on puisse faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer des photos lisibles ou des scans de documents suivants :

- une copie recto verso de votre carte d'identité.

- une photo montrant l'état du colis à sa réception.

Merci de nous les communiquer en indiquant, dans le message que vous nous enverrez, si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition du produit manquant.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Colis Privé m'avait prévenue de l'arrivée de ma commande au plus tard le 14 octobre. Rien le 14 ni le 15 et le 16 je reçois un mail me disant qu'ils n'avaient pas pu me livrer ne possédant pas mes coordonnées (la résidence est sécurisée par un portail) et que mon colis serait déposé dans un point relais.proche de chez-moi le 17. Dès que le colis sera accessible je dois recevoir un mail pour aller le retirer. Donc j'attends.... peut-être aujourd"hui ?
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification du suivi du colis, nous constatons que celui-ci a été déposé en point relais le 17/10/2019.

Vous pouvez consulter le suivi du colis en question depuis la rubrique "Mes commandes" de votre compte 3 Suisses, en cliquant sur le bouton en forme de camion rouge situé sur la ligne de la commande concerné. Il vous suffira alors de cliquer sur le numéro du colis, dans l'encadré qui apparaîtra, afin d'accéder au suivi.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE