Résumé des avis
Les clients décrivent une expérience simple et agréable, avec une commande rapide, des articles conformes et des colis bien préparés. Ils apprécient aussi les prix attractifs et les promotions, qui donnent le sentiment de trouver facilement de bonnes affaires sans perdre de temps.
Livraison
"Livraison rapide et produits parfaits"
"Très déçu car j ai reçu ma commande toute ouverte avec la moitié des produits"
"Dommage sur plusieurs commande j’ai reçu les produits cassés. On me les a remboursés mais je trouve que l’emballage reste parfois à désirer"
Expérience digitale
"Très satisfaite de commande, j'aime bcp les ventes proposées. Je trouve des choses intéressantes. J'ai fait plusieurs commandes. La livraison est…"
Très satisfaite de commande, j'aime bcp les ventes proposées. Je trouve des choses intéressantes. J'ai fait plusieurs commandes. La livraison est rapide et les colis sont bien soignés.
"Beaucoup de choix, prix intéressants, facilité de parcourir le site, livraison rapide"
"Très belles promos, facile d'utilisation, facilité de paiement, suivi par mail et envoi très rapide."
Choix
"J'aime trop . Grand choix et confiance"
"Je vais sur Beauté Privée pour le choix et les prix."
"beaucoup de choix de produits, livraison rapide"
Réactivité
"Service réactif, envois dans les temps et aucun souci de produits jusqu'à ce jour"
"Service client réactif très satisfaite de ma commande ."
"Rapide et pratique!"
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéJ’adore vraiment !!
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Mélissa, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiésurtout ne changez rien, tout est parfait, précis, un IMMENSE BRAVO.
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Pascale, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Beauteprivee.fr Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéJ'aime bcp , j'aurais pu mettre très bien,mais livraison trop long, à pars cela rien à dire,
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Mirette, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe Beauté Privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Mlaure, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiélivraison trop longue
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Nathalie, Merci de partager avec nous votre avis. Avant tout, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéAucun problème très contente
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéParfait
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Nadia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite de ce site, produits très bien emballés et conformes à ce que j’attendais.
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéArticles bien emballés et livrés dans les délais annoncés.
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Votre confiance et satisfaction sont nos priorités. Cordialement, L'équipe Beauté Privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifié1 article bouchon endommagé
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Nadine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article défectueux dans votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéEnvoie rapide
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Votre confiance et satisfaction sont nos priorités. Cordialement, L'équipe Beauté Privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéLivraison avant date prévue très bien
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Votre confiance et satisfaction sont nos priorités. Cordialement, L'équipe Beauté Privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéChoix super produit et prix bas J adhere et recommande
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Beauteprivee.fr Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéEnvoi rapide, aucun produit manquant. Manque un peu de calage dans le carton.
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Murielle, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu votre colis mal emballé et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéSite très bien seul petit bmol à la livraison le coffret soins le shampooing n'était pas bien fermé et à coulé dans le colis
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Nadia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article défectueux dans votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéParfait 👍
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Nadège, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéJuste parfait.....
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Nadine, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Cordialement, L´équipe Beauté privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéChangement de relay au dernier moment assez loin de mon domicile autrement ravie de ma commande
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Nadia, Merci de partager avec nous votre avis. Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec la livraison de votre commande. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe Beauté Privée
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéPRODUITS PERIMES !!!! J'ai attendu plus d'un mois une commande de 144 euros, au final je reçois les produits (maquillages), j'ouvre un blister, puis un deuxième et une odeur acre et rance s'en dégage …, je me demande alors comment vérifier si ces produits ne sont pas périmés. Je me rends sur un site spécialisé qui donne les dates de fabrication des produits lorsqu'on y inscrit le code fabrication visible sur l'emballage, je tape le numéro de série de chaque maquillage, ils étaient tous périmés !!! Certains fabriqués depuis 2016 ! J'ai fait une demande de remboursement et là aussi un gros périple, il faut faire une demande pour chaque produit avec aucune possibilité de mettre plusieurs produits dans la même demande de remboursement. Bref j'ai mis 1heure pour faire mes demandes de remboursement qui je l'espère aboutiront. Terminé, j'étais pourtant une fidèle cliente mais ça m'a écœurée, je ne commanderai plus sur ce site. PS : suite à mon avis négatif une conseillère m'a rappelé pour que je renvoie les produits afin d'obtenir un remboursement sous 14 jours à réception des produits … cependant je suis obligée de conserver les deux produits périmés (qui partiront à la poubelle vu la texture et l'odeur) et qui eux ne seront jamais remboursés … Je ne trouve pas ça normal de ne pas rembourser des produits envoyés périmés à vos clients, c'est à l'odeur que j'ai compris qu'ils étaient impropres à l'utilisation et heureusement que j'ai pu faire la vérification pour le reste des produits (sans les ouvrir) grâce au code fabriquant de leur date de création. Vous allez obliger vos clients à vérifier chaque date de création des produits envoyés avant qu'ils ne les ouvrent par peur de ne pas pouvoir être remboursés pour une faute qui vous incombe ??? De plus vous demandez de renvoyer les produits sous blister faudrait-il qu'il y en ait un à la réception, j'ai reçu des fonds de teint sans packaging (tube nu) mais heureusement avec une languette de sécurité métallique sur l'ouverture qui prouvera bien que rien n'a été ouvert. C'est vraiment décevant, pourtant j'adore votre site et le choix de produits, je comprends bien que les prix sont très bas mais de là à vendre des produits périmés depuis plus de 4 ans … déçue
Réponse de Beauteprivee.fr
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des articles non conformes dans votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, nous constatons que votre demande a été prise en charge par nos services en date du 21/10/22. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L´équipe Beauté Privée
Avis affichés par ordre chronologique