Calculé à partir de 1397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3146 avis depuis le 24/07/2019

Bulle de qualité mais livraison ultra longue. 6 semaines d'attente.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

jours entre la commande et l'expédition. Trop long!
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Prix placé - Produit en stock - Mise à disposition rapide - Sauf que le magasin de retrait ( Bordeaux ) était fermé le mardi suivant sans que l'on soit prévenu - Et un déplacement pour rien - Pourquoi ne pas l'avoir signalé sur le site ?
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

site clair et complet mais livraison très longue.
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

SERVICE DE COMMANDE ET LIVRAISON TROP LONG
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

commande longue et laborieuse
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

La commande à été envoyé assez rapidement et le colis est arrivée en bon état. Par contre dans la boite du casque il manquait presque tout les accessoires (Pinlock, autocollants réfléchissants,....). Les seuls accessoires présent dans la boite du casque était le cache nez et le flacon d'huile pour le joint de visière. Le service client à été réactif et m'a envoyé un Pinlock et les autocollants suite à un message au service client. Donc attention, vérifiez bien le contenu de votre commande.
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

malgré un délai confirmé par tel , ma cde a été retardée ( je pense qu'elle a été zappée ! ?? ) j'ai procédé au click and connect et en allant chercher ma cde j'ai du attendre sur place , pas fameux !!!
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

RTA conforme et en bon état, prix correct !
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Commande validée et payée mais produit en rupture sans en avoir été informée lors de ma commande
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec