cardy.fr

Calculé à partir de 719 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5515 avis depuis le 25/07/2019

Informations cardy.fr

Cardy

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

4 Rue René Laënnec 78310 Coignières

Conforme et livraison rapide 😉

Commande passées sans aucun problème. Navigation sur le site claire. Je recommande.

Recherche de la pièce facile à trouver, site bien fait.

Nickel, conforme et simple à utiliser.

Navigation aisée mais recherche perfectible.

Commande réceptionné sans souci

Deux produits commandés et disponibles sur le site, et deux envois à cinq jours d’intervalle. Quelle est l’explication? N’y avait-il pas la possibilité d’envoyer les deux articles dans le même colis?

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Votre paire de surgants était malheureusement indisponible au sein de notre entrepôt d'expédition. Nous avons pour objectif de livrer nos clients au plus vite. Ainsi, lorsqu'un article d'une commande n'est pas disponible, nous faisons le choix de supporter le surcoût d'une expédition scindée afin que les articles immédiatement disponibles soient livrés dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Cardy

Au top et ponctuel

Paid for 4 day delivery two weeks later no delivery when we contacted them we were told they habent had the dilivery yet as far as I'm concerned not my problem don't make promises you can't keep

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Les délais de livraison via Colissimo sont valables à compter de l'expédition. Suite à votre commande du 2/08, votre pneu n'était pas en stock et a été expédié dès réapprovisionnement de notre fournisseur le 9/08. Cordialement, L'équipe Cardy

Produit conforme et à un prix très sympa rapport à la concurrence Livraison rapide, je recommande Jean Jacques

Top rien à redire.

Le prix et le delai de livraison sont bons, mais le service au magasin de Pierre Benite toujours tres moyen. Un vendeur est occupee avec un client et l'autre bricole on ne sait quoi dans le plafond et c'est manifestement sa priorite alors qu'il y a du monde qui poireaute au comptoir... pas tres pro.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente lors du retrait de votre commande. Nous transmettons votre retour au responsable de notre point de vente à Pierre-Bénite. Cordialement, L'équipe Cardy

Bien aéré

Tout ok, envois rapide, produit correspondant bien à mon attente, Merci

Très satisfait. Prix et qualité.

Expédition rapide ,produit xonforme.

Très bien l’accueil à la boutique d’Atlanta à Toulouse est toujours aussi agréable

Facile d'accès sur le téléphone. Commande et Vision des produits. Passage du panier au paiement bien fait avec choix multiples pour le paiement comme pour la livraison.

Article mentionné disponible mais en fait à commander d'où des délais plus longs.

+++++

Puisque c'est parfait, "what else?".

Dans l’ensemble prestation correcte.

Livraison en magasin rapide et conforme Et vendeur extrêmement serviable et de bon conseille

Service après vente super

Très bon rapport qualité prix 👍

Envois rapide tout ok, merci

Colis bien emballés, livrés avec précision, échanges produits faciles, contact aisé si nécessaire.

navigation facile

Pourquoi l'adresse de livraison en point de collecte n’apparaît-elle pas sur la facture. Merci d'améliorer votre libellé de facture. L'adresse erronée du paquet a bien été écrite par votre employé. Cette erreur dont je ne suis pas responsable, me coûte presque 50 balles. Il serait normal que vous assumiez les conséquences de votre erreur, qu'en pensez-vous ? La nécessité de mettre un N° bidon pour un résident suisse est une faiblesse de votre système à améliorer..

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de livraison. Néanmoins, ayez l'assurance que nous avons adressé votre colis au point relai que vous avez sélectionné lors de votre commande. Pour une raison que nous ignorons, La Poste a transmis votre colis aux services postaux Suisses. S'agissant de l'adresse de facturation, celle-ci correspond à l'adresse renseignée dans votre compte Cardy. Nous ouvrons une enquête auprès de La Poste afin d'en savoir plus sur cette situation. Cordialement, L'équipe Cardy

Simple et pratique

Très bonne qualité Et rapidité

Très bon

Très bon produit, c'est ce que je souhaitais....

Recherche agréable, bon suivi de la commande

Conforme à mes attentes

Livraison conforme à la commande et dans les délais

Délai de livraison raisonnable malgré la distance / région DOM.

parfait très bonne relation

Reçu en 48h Prix imbattable Conforme à ma commande

très bien,rapide

Cardy deperi

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services. N'hésitez pas à faire part du problème rencontré à notre service client. Cordialement, L'équipe Cardy

bulle varadero parfaite et bien emballee

Conforme aucun souci

Facilité de recherche du produit

Commande conforme à la description. Livraison dans le délai.

Parfait rapport qualité prix!

Toujours super sympa

Trés bien ! service rapide, super suivi (mails, sms ) prix interessants

Réception rapide et bonne qualité du produit

Taille et protection parfaite. Le cirage a débordé sur les semelle mais rien de dramatique.

Service rapide, bonne communication et bons prix !

Super je recommande

Prix super intéressant, livraison rapide, super site !

Large choix et livraison rapide

Délai d envoi trop long !!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. En effet, votre pneu était en rupture de stock et vous a été expédié dès réapprovisionnement par notre fournisseur. En vous adressant toutes nos excuses pour cette attente, Cordialement, L'équipe Cardy

Site facile d'accès et multitudes de produits de qualité à un prix raisonnable

Très facile d'accès et de commande

Des gens qui connaissent l'univers moto ! Et mon tapis Easy moins cher qu'ailleurs

Prix compétitifs et livraison rapide.

Bon choix , bons tarifs.Bonne réactivité pour l’échange sachant que je m'étais trompé sur la la taille du casque

Deuxième livraison en peut de temps et toujours satisfait expédition rapide et soigneuse

Délais correct assez rapide

Bon service

Le site nickel

Achat produit en solde. Content du matériel et de l’accueil au Cardy PARIS 15eme

Bonne expérience livraison rapide et bon produit, je recommande

Livraison très rapide

RAS livraison parfait 👍🏽

Délai très long d’un mois pour un équipement indiqué disponible sur le site.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre pare-brise Givi était disponible sur commande auprès de notre fournisseur. Nous vous l'avons expédié dès réception dans nos entrepôts. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente, Cordialement, L'équipe Cardy

Carton d’emballage du casque en très mauvais état, carton d’envoi intact!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre commande. Nous transmettons votre remarque à notre service expédition. Cordialement, L'équipe Cardy

Produit conforme à la description, mais délai de livraison un peu long (13 jours) alors que la visière était notée dispo sur le site.

Site assez clair et simple. Rapide pour commander à partir du moment ou vous savez ce que vous cherchez ou si vous comnnaissez le produit. Dans certain cas, les descriptions manquent d'informations ou les notices des fabricants.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous prenons note de vos remarques constructives et les adressons aux services concernés. Cordialement, L'équipe Cardy

Rapide, carton un peu défoncé. Produit en bonne état. Peut être que le problème viens du transporter

Après validation, le suivi de ma cde sur le site internet passe de l'état "en préparation" à "expédié". Après environ une semaine, je m'étonne de ne pas voir arriver ma cde. J'appelle donc le service commercial, on me dit qu'un mail m'a été envoyé m'informant que l'article n'est pas disponible et m'a été facturé par erreur, et que ce mail est resté sans réponse de ma part. Ce mail, après recherche dans ma boîte de réception, spams et éléments supprimés n'y figure pas.!? Je demande donc le remboursement de ma cde. Quelques jours plus tard le remboursement a bien été fait sur mon compte bancaire sans les frais de port (7,50€.). Suite à celà j'envoie un mail au sce commercial pour signaler le problème. Après 2 jours sans réponse, j'appelle le service commercial, et là on me dit " le nécessaire a été fait hier" Coïncidence ? Donc, trop d'erreurs du début à la fin dans le déroulement de cette commande confirme le choix de cette mauvaise note.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'incident survenu dans le traitement de votre commande et vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. En effet, suite à une erreur d'inventaire dans nos stocks et à l'indisponibilité du casque chez notre fournisseur, nous vous avons envoyé un mail vous invitant à choisir un autre modèle ou à opter pour un remboursement. Ce mail vous a été envoyé le 12 juillet à 17h24 et a été réexpédié à votre demande le 19 juillet à 09h28. Cordialement, L'équipe Cardy

Satisfait!

Très bien livraison rapide 👍👍👍

Parfait. Livraison sur magasin de Bordeaux Personnel très aimable.

Réception du casque avec antivol et ensuite que des promesses...Pas de suivi mail (une multitude d'adresses mail toutes non valides !!). Je ne recommande pas l'enseigne CARDY. Très mauvaise expérience .A voir si mon commentaire et avis est publié ?

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident et vous en adressons toutes nos excuses. Notre service client vous a transmis une étiquette de transport afin que vous puissiez nous retourner votre casque. En revanche nous ne comprenons pas le problème concernant nos adresses mail invalides. La seule et unique adresse pour contacter notre service client est la suivante : vpc@cardy.fr Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de CHRISTOPHE B

Non merci. je suis pas dispo pour les livraisons.Pour ce qui est des adresses je reviens vers vous pour vous confirmer..J'ai aussi eu une personne au tel,suite a mon mécontentement, qui devais envoyer un bon de compensation....après plusieurs appels et rappel j'attends toujours.. Bien a vous

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Une carte cadeau d'un montant de 25€ vous a été envoyée. Celle-ci est valable 1 an sur notre site et en magasin. Cordialement, L'équipe Cardy

Produit correspondant à la commande, livraison rapide

Ras aucun problème

Trés bon acceuil .

Le site très bien, mais la livraison colissimo qui devait être dans un point relais n'a pas été au point relais mais à la poste, la poste toujours aussi nulle comme transporteur. Cardy devrait faire appel à un autre transporteur.

Livraison rapide et prix du casque hors concurrence

Commande arrivée rapidement et où demandée. Rien a à dire sur le produit qui fut celui demandé.

Tout est OK très bien

Livraison trop longue

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. En effet, en cette période de soldes, notre pôle logistique est particulièrement sollicité et nos délais d'expédition peuvent être impactés. Ainsi votre commande du samedi 8/07 a été expédiée le mercredi 12/07, nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente. Cordialement, L'équipe Cardy

Tout est parfait! Superbe casque, vite expédié, bon marché ! Merci

Commande sans soucis.

Très bien mais peu de choix au magasin de Brest.