cielmonjardin.com

Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois

519 avis depuis le 22/03/2018

Informations cielmonjardin.com

OLOFE

Ciel Mon Jardin ! Vous propose une Large Gamme de Serres de Jardin de Professionnels . Imaginées pour vous par des spécialistes . En Direct Usine . Aux meilleurs Prix et Livraison incluse

2, boulevard Albert 1er 94130 Nogent sur Marne

Respect des délais de fabrication et de livraison Réactivité suite à une question posée

Site très sérieux , de bons conseils , toujours disponibles et très réactifs. La livraison était parfaite , le tout très bien emballé , aucune casse à déplorer , top ! grâce à eux le montage s’est déroulé en toute quiétude et au moindre doute j’appellais pour avoir confirmation. Le monsieur est super gentil et compréhensif. La serre est d’excellente qualité , le rendu final est superbe . Je suis très contente de mon achat et ne peux que chaudement recommandé ce site 👍 merci pour tout 🙏

site sérieux, personnes disponibles , pas de mauvaises surprises à la commande

monté ce jour avec l'aide d'un ami c"est mieux a deux,produit de bonne qualité , manuel de montage facile et vraiment bien emballé pour l'expedition a recommander

Très rapide si même pour moi il n'y avait aucune urgence

Site clair et bien documenté. Echanges téléphoniques sympathiques et professionnels. Serre très esthétique et conforme au descriptif et à nos attentes . Seul réserve : la livraison tardive (15jours). De plus, la livraison prévue annulée le jour même alors que je m'étais rendu disponible de 9h à 17h comme demandé par le livreur. A revoir.

Parfait à tout point de vue. Merci.

Excellents conseils, des interlocuteurs toujours disponibles, suivi irréprochable : confirmation de la commande par mail et téléphone puis appel pour preciser le délai de fabrication, message +appel pour l’expedition avec les coordonnées du transporteur et enfin l’équipe s’assure de la bonne réception. Je n’ai pas encore montré la serre mais j’ai été assurée que s’il me manquait une pièce ou l’une était défectueuse : aucun problème de remplacement. Je vous ferais un autre commentaire une fois la serre montée. Je suis très confiante quant au résultat

Très bien , beau produit, je regrette l attente un peu longue . Car retard de fabrication, mais le produit est top . Très réactif en cas de casse de vitre .

Une très bonne relation client des gens à l écoute la commande est arrivée très bien emballée très contente du produit mais malheureusement ils sont tributaire de transporteurs pas toujours très sérieux ce qui leur porter préjudice alors qu eux sont très sérieux

Produit de qualité. Conforme au descriptif.

Société très réactive.Demande de conseil pour achat impeccable. Renseignement pour le montage impeccable.Ils connaissent leurs produits.

Les lucarnes automatiques ne sont que le complément d'une commande de serre de 11,8 m2. Superbe produit, une assistance et une présence téléphonique remarquable lors du montage par mes soins de la serre. Une réalisation solide, très bien conçue ... juste de la patience et un montage qui me rappelle les belles heures de MECANO de mon enfance. Une serre magnifique et très solide une fois les panneaux de verre trempé installés. Aucune difficulté et un rapport qualité/prix exceptionnel. Merci à l'équipe de CIEL MON JARDIN!!!!

Juste ne pas avoir été informé du jour de livraison par le transporteur...

Accueil et conseils téléphoniques sympathiques et très professionnels. Je recommande.

Rapidité, livraison en moins de huit jours. Colissage, soigné et robuste. Téléphone, interlocuteur sympa et professionnel. En attente des deux étagères en rupture de stock (connue à la commande).

entreprise sérieuse à l écoute de ses clients , très bon service

Très bien, service rapide et impeccable, soigneux, produit bien emballé. Je recommande !

un cite sérieux avec un produit de qualité l équipe ne vous laisse pas tomber même sur un problème de transporteur

Tres clair

Après quelques soucis de livraison (livraison tardive puis erreur de taille 4.70 au lieu de 5.80) nous avons réceptionné notre serre. Le montage de la partie métallique mériterait un peu plus d'explications écrites. Toutefois, nous recommandons ce produit qui une fois montė est parfait , tant en qualité qu'en esthétique . Nous avons eu affaire à une entreprise de professionnels, d'une grande gentillesse et qui à tout mis en œuvre pour satisfaire le client.

Très fiable avec des interlocuteurs sympathiques et compétents.

la commande a été rapidement traitée et bien suivie