Calculé à partir de 652 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2163 avis depuis le 28/09/2019

Réception ok
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Toujours top au niveau service mais la porcelaine paper clay celullain est impossible à travailler, elle se fissure et se déforme
le 07/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

Livraison rapide mais un produit « non conforme » à la description.
le 17/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

Aucun problème avec la livraison mais le grès a plein de petits cailloux noirs ! J'ai peur de la cuisson, jamais eu cela avant et vous ai envoyé des photos comme suggéré par vos employés
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Commentaire de Cigale et Fourmi
Bonsoir,
Nous sommes toujours en attente du retour du fabricant pour revenir vers vous. On l'a relancé ce jour. Nous vous rappelons dès son retour.
Bien à vous, Juliette

La livraison a mis plus de 5 jours mais sinon produits top
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Malheureusement, le moule en platre que j'ai commandé était mal emballé et le moule est abîmé par endroits. A chacune de mes livraisons, les livreurs appellent quand ils sont sur place. Lorsque la livraison peut avoir lieu entre 8h et 18h, j'aurais apprécié être prévenue au moins 30 min avant.
le 12/08/2022

suite à une expérience du 21/07/2022

Je ne suis pas contente du tout de la pince pour defourner. Je l aurai acheté en chine cela n aurait pas été pire...sauf que je l aurai payee moins chère. Le reste pas de problème. Livraison bien. Emballage bien.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Bonjour sur 20 sacs de terre commandé 3 étaient percés. C’est dommage merci
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

La terre reçue était très très dure Sinon rien a dire !
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Livraison rapide. En revanche j’ai été surprise de trouver le pain de terre commandé avec un plastique déchiré ainsi que le pot de colorant de masse bien cabossé sur le dessous. Je n’ai pas compris car le carton d’emballage était en parfait état. Bien heureusement cela n’est pas catastrophique mais si le pot avait été percé cela aurait été très embêtant.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cigaleetfourmi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cigaleetfourmi.fr

Boutique d'outils pour céramiste et potiers : émaux, fours, raku, terres, argile, pinceaux

Cigale et Fourmi
Rue des Templiers