convergence.direct

Avis clients de convergence.direct

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

239 avis depuis le 03/10/2019

Informations convergence.direct

Toute la Téléphonie d'entreprise au meilleur prix ! Les plus grandes marques de casque téléphonique, téléphone filaire ou sans fil, appareil de conférence

17 bd alfred de Vigny 79100 Thouars

Téléphonie & communication

Contacter Groupe Convergence.com

Très bien ! Merci

Tres bonne explication

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nos équipes travaillent quotidiennement pour offrir un service réactif et efficace à nos clients. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous continuerons à nous investir pour vous offrir un service réactif et efficace. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

Les collaborateurs sont compétents et sympathiques, devis et livraison rapide,

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nos équipes travaillent quotidiennement pour offrir un service réactif et efficace à nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir des devis rapides avec un service de livraison optimal. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

2 articles commandés, marqués "en stock" sur le site. 1 seul livré (...rapidement), avec la mention "Un seul en stock - le 2ème en attente de livraison". Le 2ème a été livré quelques semaines plus tard, comme prévu. Heureusement, ce n'était pas urgent. Emballages soignés. Satisfait. Merci.

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons votre retour et nous nous excusons pour la livraison partielle de votre commande. Nous prenons note de votre satisfaction concernant les emballages soignés. Nos équipes travaillent quotidiennement pour offrir un service réactif et efficace à nos clients. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

très bonne écoute

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

Réponse de convergence.direct

commande rapide et livraison rapide

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience client exceptionnelle. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

très rapide

Réponse de convergence.direct

Point + Possibilité d’effectuer un essai pour le casque. Bémol: retour à la charge du client sans être informé. Point - le casque amplifie les aigus et diminue seulement les basses. La fonction antibruit n’est pas efficace pour moi même plus fatiguante que sans casque. Je reçois des mails de confirmation de commande, d’envoi et des rappels de facture après avoir rendu le casque, c’est pénible.

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes navrés que le casque ne corresponde pas à vos attentes. Vos observations sur la qualité sonore et la fonction antibruit sont précieuses, nous avons pris cela en considération et nous avons directement informé le constructeur. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

Très satisfait du service. Commande passé et livré en moins de 48h. Très réactif à nos demandes.

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Notre équipe logistique travaille continuellement pour expédier, les commandes le jour même, garantissant ainsi un service de qualité et des délais de livraison rapides. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience client exceptionnelle. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

Livraison un peu longue mais service clients aimable et j'y ai trouvé le casque sur le cherchais à un très bon prix donc je recommande

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les délais peuvent parfois sembler un peu longs. Votre retour a été pris en compte et notre service travaille activement pour améliorer nos prestations afin de mieux répondre à vos attentes. Nous sommes reconnaissants de votre retour positif sur notre service client, et cela renforce notre engagement envers une expérience exceptionnelle. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

Conseil avant achat, parfait. Livraison, rapide.

Réponse de convergence.direct

il faudrait mettre en évidence que le premier prix visible est un prix HT ; c'est important pour un particulier

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous tenons à souligner que notre site st spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des professionnels. Ainsi, le premier prix affiché sur notre site est un prix hors taxes (HT), conformément aux pratiques dans le secteur. Néanmoins, nous comprenons l'importance de cette information, notamment pour les particuliers qui pourraient consulter notre site. Cordialement, Gouffié Justine Chargée de clientèle

Très bien, rapide, à recommander

Très satisfaite de mon achat : casque de qualité et livraison ultra rapide. Merci !!

Les délais sont quelques fois un peu long

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les délais peuvent parfois sembler un peu longs. Votre retour a été pris en compte, et notre service travaille activement pour améliorer nos prestations afin de mieux répondre à vos attentes. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

bien confortable

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

très bien prise en compte rapide et précise

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Notre équipe travaille continuellement pour expédier, les commandes le jour même, garantissant ainsi un service de qualité et des délais de livraison rapides. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience client exceptionnelle. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

Très bien, service clientèle réactif et attentif : merci. Je recommande !

Réponse de convergence.direct

Commande livrée ultra-rapidement !

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Notre équipe logistique travaille continuellement pour expédier, les commandes le jour même, garantissant ainsi un service de qualité et des délais de livraison rapides. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience client exceptionnelle. Si vous avez des besoins supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

Livraisons rapides et super service client, très réactif !

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que notre service client a été réactif et que vous avez apprécié la rapidité de nos livraisons. Notre équipe logistique travaille continuellement pour expédier, dès que possible, les commandes le jour même, garantissant ainsi un service de qualité et des délais de livraison rapides. Si vous avez des besoins supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

Commande livrée au mauvais endroit (chez notre bailleur).

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons examiné la situation et constaté qu'il y avait effectivement eu une maladresse dans l'édition du bon de transport, ce qui a conduit à la livraison chez votre bailleur. Veuillez-nous en excuser. Dès réception de votre réclamation, nous avons réagi rapidement pour résoudre le problème. Un bon de ramassage a été généré le jour même et transmis pour récupérer le colis livré. La nouvelle livraison a été organisée et elle a eu lieu le 18 octobre, soit à peine deux jours après. Hier, vous nous avez confirmé avoir bien reçu votre colis. Nous espérons que vous êtes satisfait de la résolution de ce problème et que vous pourrez profiter pleinement de votre commande. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

excellent produit correspondant à la commande délai de livraison respecté

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que le téléphone de chez Alcatel que vous avez reçu correspond parfaitement à votre commande et que le délai de livraison a été respecté. Nos équipes travaillent quotidiennement pour offrir un service réactif et efficace à nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service de livraison efficace. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

bien, rapide.

Le service et le support technique sont bons

je suis en attente d'un bon de retour depuis 5 jours pour racheter un autre tel et toujours rien

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans le traitement de votre bon de retour. L'ouverture de votre dossier SAV a été effectuée dès le lundi 2 octobre et a été confirmée par notre gestionnaire SAV le mercredi. Comme nous vous l’avons indiqué, vu qu’il s’agit d’une confusion initiale — entre borne et base et S700H PRO et R700H PRO — il est nécessaire d'attendre pour procéder à une nouvelle commande en ne payant que la différence, conformément à votre souhait. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation rapidement et vous fournir le bon de retour requis. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

Livraison rapide et correcte

Très bien, service impeccable et de bons conseils. J'ai été tenue informée tout au long du traitement de ma commande. Je recommande !

Le site m'a prévenu d'un problème d'approvisionnement pour l'un des éléments de ma commande. Le traitement a du coup pris du temps et suite à un délais d'attente important (un mois), j'ai contacté le support qui s'est montré réactif et aimable, ce que j'apprécie. Des problèmes peuvent toujours avoir lieux, l'important à mes yeux est d'avoir une bonne capacité de réponses à ces problème.

site agréable ,colis reçu rapidement , service clientèle sympathique ,tout s'est bien passé , je recommande

Rien a signaler site marchand à expédition rapide merci

Plus de deux semaines pour une livraison indiqué 24/48h, ce n'est pas normal. De plus, j'ai du contacter moi-même le support pour comprendre ce qu'il se passait. Adrien était professionnel cependant. Très bon casque, mais j'ai dû en acheter un autre en attendant...

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre livraison ait pris plus de temps que prévu et que vous ayez dû contacter notre service client pour obtenir des informations sur votre commande. Votre frustration est compréhensible, et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Votre satisfaction est primordiale, et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Ils nous aident à identifier les sources d’améliorations dans notre processus de livraison. Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu une assistance professionnelle de la part d'Adrien, membre de notre équipe. Nous allons lui transmettre l’avis sur ses qualités professionnelles. Quant à la qualité du casque, nous sommes heureux de savoir qu'elle vous a satisfait. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ces inconvénients. Cordialement, Justine, chargée de clientèle

Réponse de Raphael A

Merci pour cette réponse une fois de plus très professionnelle. J'aurais juste apprécié de la transparence sur le délai de livraison au moment de l'achat, mais je pense que vous l'avais compris. Je vous souhaite une bonne journée.

Super service, toujours à l'écoute du client

erreur dans commande, pas moyen de faire un échange comme le paquet a été ouvert... très déçue

recommande. Très bon produit

Reçu rapidement, produit de qualité, le passage aux coussins supra-auriculaire modifie légèrement le son du casque, un peu plus de résonance, toujours bon en mode discussion moyen en écoute de musique. Une légère perte de rendu sur le retour son, mais rien d'alarmant.

rapiidité mise en service parfaite

R.A.S

Bien, aucun problème à signaler.

Bonjour, bien reçus la marchandise mais pas de mode d'emplois en Français demande de celui-ci par l'intermédiaire de la boite de dialogue du site mais jamais reçu.

Merci d’être attentif sur les délais de disponibilité des articles. Je suis très satisfait de votre suivi.

pas de problème

Envoi rapide et soigné. Tout a été parfait depuis la commande jusqu'à la livraison Merci !

Prix attractifs et envoi rapide. Très satisfaite de mon 1er achat sur ce site.

grâce au livreur qui m a appelée par téléphone parce que si l adresse etait bonne le nom n apparaissait pas je parle de mon nom ..a faire attention..c est le téléphone qui nous a sauvé le bon..

livraison rapide et colis bien protégés sans casse téléphone fonctionne bien.

Rien à signalerRien à signaler

Rapide et efficace.

Service nickel !

Service et livraison parfait.

Parfait ! Excellents conseils au téléphone ! Envoi rapide et soigné. Je recommande à 100%. Merci beaucoup !

J'ai d'abord été bluffée par la rapidité de la livraison et la réactivité du service clients et j'aurais pu mettre 5 étoiles mais je vous recommande de ne pas avoir de problème de SAV avec un des produits reçus de chez eux ou bien de prendre votre mal en patience ! C'est juste infernal... Aucune nouvelle malgré plusieurs relances et nous avons franchement mieux à faire en tant qu'entreprise que de passer notre temps à relancer un fournisseur juste pour savoir ce que je dois faire du produit qui ne marche plus après seulement 4 mois d'utilisation !?

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous comprenons parfaitement que votre temps est précieux et nous allons régler comme évoqué avec vous la dernière partie de ce SAV. Notre service technique vous a d'ores et déjà contacté et Léa chargée de votre dossier reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déterminés à améliorer notre service après-vente pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients et de regagner votre confiance en tant que fournisseur. Nous restons à votre écoute, L'équipe Convergence.Direct

BIEN

Quelques infos manquantes pour le suivi de livraison, mais la commande est arrivée rapidement et en bon état, je peux donc recommander 👍

réactivité, renseignements.

top et rapide

Tres bon service .

efficace, pros. De bons conseils.

Délai très long bien que signalé dispo rapidement.

Commande parfaite

relance pour signaler une erreur de livraison.

Aucun problème

Contenu simple d'utilisation

Très pratique

Le service est rapide et correct. Le montant des frais de port est astronomique et à couté plus cher que les produits.

Simple, rapide, efficace, local, au bon prix !

Merci pour la réactivité de Michael

descriptif produit insuffisant et qui induit en erreur

Le site en lui comporte quelques bug mais le personnel m’a été d’une aide remarquable j’ai eu affaire à Léa je crois et m’a bien aidé tout au long de ma commande , à l’écoute et professionnel à tous les niveaux En ce qui concerne le produit rien à redire c’est ce qu’il me fallait en plus j’etait presser par le temps et à livraison rapide de votre part m’a permis de finir mon travail Merci à tous

équipe dynamique et efficace

BIEN

j'ai payé une livraison express qui n'est pas possible car faite après 15h.

Disponibilité du produit et rapidité d'envoi

traitement de la commande rapide ansi que son envoi

:-) .

Service client disponible et à l'écoute

Livraison rapide et efficace Mise en service des lignes très simples

rien à dire... très bien

Très rapide, et très réactif, merci

commande et livraison rapide

Livraison en moins de 24h, pourtant de 2 entrepôts différents. Bravo! N° du service client facile à trouver (ce qui n'est la cas sur tous les sites quand on veut parler à quelqu'un), faciles à joindre, ils ont été charmants au téléphone et ont répondu immédiatement à ma demande. Merci !

rapidité et efficacité

Prix, disponibilité et excellente communication toujours au rendez-vous chez Convergence.direct ! Merci !

très bien, très réactif

j'étais en congé pendant cette période mais je pense que mes collègues ont été satisfaites car rien de désagréable ne m'a été rapporté

Commande effectuée le mercredi, produit reçu le vendredi. Impeccable.

très bon service commercial, sympathique et réactif

très bien et les conseillés notament M.Chiron et Mme Buron excellent

Bonne relation commerciale et expédition rapide

Il faudrait indiquer sue le site si les produits sont en stock ou non, certains sont marqués disponibles alors qu'il ne le sont pas.Le retour de matériel pour échange sious garantie est long.

Livraison 24h après la commande. Vive la proximité

RAS ;

Site sérieux, le produit était en rupture mais la commande est restée en attente et a été livrée rapidement malgré tout.

Bien que je sois un particulier, ma facture a été établie hors-taxe... ce qui est un rabais fort intéressant mais pas tout à fait réglementaire :D Délai de livraison très correct.

Beaucoup trop de délai entre le moment que je passe ma commande et le moment de la recevoir mais vu les circonstances actuelles je suppose que c'est très compliqué pour avoir des pièces

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Actuellement et comme vous le mentionnez les délais sont affectés par les circonstances actuelles et certains produits prennent plus de temps pour être réassorti, malgré tous nos efforts. Afin que nos clients ne se soient pas trop dérangés par ces problèmes logistiques, nous leur proposons des articles similaires disponibles dans l'immédiat si besoin. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Au plaisir de vous servir de nouveau, Cordialement,

Bon suivi, livraison rapide, parfait.

Commande facile et rapide, livraison rapide, service commercial avenant et à l'écoute. Le SAV n'a pas trouvé de solution à mon problème, que j'ai fini par résoudre tout seul. Ce n'était pas sorcier, juste une configuration un peu inhabituelle. Dommage, c'était mon 2ème achat chez ce fournisseur, il est probable qu'il n'y en ait pas de 3ème pour cette raison.

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous est précieux. Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés que notre service technique n’ait pas pu trouver une solution à votre problème. Nous allons prendre en compte ce dernier afin d’être dans une démarche d’amélioration constante concernant ce type de configuration. Si vous avez la moindre question ou le moindre besoin à l’avenir en rapport avec votre casque, notre service après-vente est à votre disposition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Cordialement.

Produit reçu dans les délais et conforme.

Rien à signaler de particulier

rapide et efficace

rapidité et professionnalisme

rapide, efficace

Ultra rapide

Très bien, livraison rapide !

Tout a été parfait.

Formalités de retour un peu trop exigeantes !

Réponse de convergence.direct

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous est précieux. Nous allons prendre en compte ce dernier afin d’être dans une démarche d’amélioration constante. Si vous avez la moindre question ou le moindre besoin, notre service après-vente est à votre disposition au 09 70 71 22 39, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition, L’équipe Convergence.direct

TRES SATISFAIT

parfait pour le site et pour la livraison

Bonjour, Je vous remercie de votre rapidité pour la commande, livraison et installation à distantce, tout était parfait

J'ai appelé deux fois le site, j'ai toujours eu quelqu'un de sympa et dispo en ligne, très bons conseils et l'appareil est arrivé en moins de 24h ! Très contents d'être passés par ce site.

rien à redire 3 fois commandés

très pro... rapide et précis! Comme j'aime!

RAS tout est parfait

Rapide et correct

Livraison très rapide et bonne communication du service client

Excellent service !!! Prix très compétitifs.

délai et prix correctent

j'ai du faire une rectification après que la commande passée... problème réglé rapidement

Les equipes commerciales et logistique de convergencedirect font preuve d'une grande réactivité aussi bien en terme de conseil, d'établissement de devis de réactivité de gestion de commande et de livraison. Félicitations a tous ces services et bonne année

Très bien,

Support accessible, compétent et réactif ! Livraison rapide !

Produit arrivé dans les délais. Conforme à mes attentes