Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36 avis depuis le 03/10/2019

il serait bien d'avoir le suivi "livraison" dans l'espace client.
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

super service. dame tres efficace et sympa au tel. livraison tres rapied
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

J'ai choisi de commander sur convergence.direct pour leur option payante de livraison très rapide. Résultat j'ai attendu 3 semaines avec en plus une confusion entre les adresses de livraison et de facturation. Bref très très pénible surtout quand on attend les produits. Sinon le service client est plutôt sympa mais pas capable de résoudre les problèmes que j'ai rencontrés
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Réception annoncé sous 24/48h reçu plus d'une semaine après la commande...
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Très bien, très rapide
le 18/08/2020

suite à une expérience du 28/07/2020
Informations anonymisées

Le conseiller a été à l'écoute de mes besoins et ma renseigner correctement commande reçu rapidement tout est impeccable
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

très bon service et conseil
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commande très longue à recevoir. Le produit est conforme et bien conditionné.
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Temps de livraison très très long.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Commentaire de Groupe Convergence.com
Nous avons malheureusement pris du retard dans la livraison pour des raisons indépendantes de notre volonté. En effet la crise sanitaire a retardé cette dernière.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard qui, nous l'espérons, ne vous créera pas préjudice.

Très bon contact commercial, validation et technique et réactivité. Livraison très rapide. Merci aux équipes convergence.direct.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convergence.direct est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convergence.direct

Toute la Téléphonie d'entreprise au meilleur prix ! Les plus grandes marques de casque téléphonique, téléphone filaire ou sans fil, appareil de conférence

Groupe Convergence.com
17 bd alfred de Vigny