Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 03/06/2022

bien
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Bonne relation commerciale et expédition rapide
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Il faudrait indiquer sue le site si les produits sont en stock ou non, certains sont marqués disponibles alors qu'il ne le sont pas.Le retour de matériel pour échange sious garantie est long.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Livraison 24h après la commande. Vive la proximité
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

RAS ;
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Bien que je sois un particulier, ma facture a été établie hors-taxe... ce qui est un rabais fort intéressant mais pas tout à fait réglementaire :D Délai de livraison très correct.
le 10/05/2022

suite à une expérience du 26/04/2022

Site sérieux, le produit était en rupture mais la commande est restée en attente et a été livrée rapidement malgré tout.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Beaucoup trop de délai entre le moment que je passe ma commande et le moment de la recevoir mais vu les circonstances actuelles je suppose que c'est très compliqué pour avoir des pièces
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de Groupe Convergence.com

Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Actuellement et comme vous le mentionnez les délais sont affectés par les circonstances actuelles et certains produits prennent plus de temps pour être réassorti, malgré tous nos efforts.
Afin que nos clients ne se soient pas trop dérangés par ces problèmes logistiques, nous leur proposons des articles similaires disponibles dans l'immédiat si besoin.
Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous.

Au plaisir de vous servir de nouveau,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convergence.direct est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convergence.direct

Toute la Téléphonie d'entreprise au meilleur prix ! Les plus grandes marques de casque téléphonique, téléphone filaire ou sans fil, appareil de conférence

Groupe Convergence.com
17 bd alfred de Vigny