L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBelle traversée à bord du Nepita.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéOn m'a fait embarquer sur le bateau en dernier à cause de ma remorque. Cela ne m'a posé aucun problème, je peux comprendre. Mais une fois arrivée au chenil, mon chien de 50 kg a dû dormir dans une cage qui n'était pas adaptée à sa taille. Les grandes cages étaient toutes occupées par des petit chiens de 8 kilos ou plus. Je me suis plainte à la capitainerie, mais on m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire. La prochaine fois, je garderai mon chien avec moi.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéSatisfaisante,mais arrêter d augmenter vos tarifs ou nous changerons de destination...
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéIncroyable
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéSimple Confortable Calme Grande propreté
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéToujours au top l’équipage du Monte d’Oro
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéNous sommes très satisfaits de notre traversée avec Corsica Linea. Dans le garage les voitures sont garée s avec suffisamment d'espace entre elles pour circuler. Ambiance familiale sur le bateau et excellent restaurant.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTrès mauvaise
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéEXPERIENCE REUSSIE UNE NOUVELLE FOIS
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéParfait, espace entre véhicules dans le garage, signalétique pour repérer la position du véhicule, personnel aimable, communication claire, cabines modernes avec télévision, petits cadeaux pour les enfants, stabilité du navire et absence de vibrations.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéUn accueil chaleureux un bateau plus petit que la principale ligne concurrente et donc beaucoup plus calme et spacieux. Bref pas le sentiment « d’usine «
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéComme d’habitude, voyage parfait. Le personnel est sympa, les embarquements et débarquements se passent toujours très bien. Les cabines sont biens, et mention spéciale au petit-déjeuner qui vaut le coup d’être pris !
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéVoyage et personnel agréable juste seul bémol l’accès au port d’Ajaccio avec rond point proche quai et jonction rues de la ville ..cela engendre bouchons et blocage ville quais
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéaccès facile personnel parfait et très accueillant
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTres bien, personnel au top, par contre les tarifs des consommations à bord sont bien trop élevés.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBonne traversée, cabine propre , sdb fonctionnelle. Bon accueil. RAS de négatif.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéL'attente avant embarquement en plein soleil n'est pas convenable
Avis affichés par ordre chronologique