L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéTrès vieux bateau, les cabines sont tres mal insonorisées, on entendait des 21h le voisin ronfler et les enfants d à côté parler La Clim ne marchait pas Pas de clim aussi dans le salon bar
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéBonne expérience global me a part un embarquement trop long
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéBien bon équipage personnel très aimable
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéTraversée très agréable. Cabine propre, ferry non bruyant. Equipage sympathique.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéBof beaucoup trop cher
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéGrandes difficultés pour trouver la porte de l embarquement Lla traversée a été agréable et l équipage serviable
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéBeau bateau, propre, sans chien Personnel très aimable
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéBateau super bien organisé et très propre ; personnel très agréable et prestations impeccables
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéSuperbe traversée comme toujours, personnels vraiment gentil et agréable. Tout est très propre sur GOTA
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéPersonnel à bord très sympathique mais surchargé au restaurant
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéMoyenne
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéNuit tres calme et agreable. Attente trop longue en plein soleil. Il faudrait ameliorer le niveau sonore des consignes dans les cabines
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéBien comme d’habitude largement supérieur à corsica ferry
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéDans l’ensemble très bien passé, la nuit un peu dure , la Clim était trop froide dans le salon fauteuil !
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéTop pour une première fois. Perso très agréable. Lieu propre
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéDommage retard du bateau plus 2 heures d'attente en plein soleil
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéContinuez comme ça, des sourires dans les ponts-parking, puis à l’accueil, puis au bar et au restaurant !!! Réveil en douceur, jamais de sensation de stress !!!! Ça change de Corsica ferries… vous êtes au top 😊
Avis affichés par ordre chronologique