L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéBravo
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée personnelle accueillant
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéPersonnels très sympa et professionnel Bateau très propre
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéParfait. Rien a dire. Personnel souriant et aimable
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéSatisfaisante
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTout s'est bien passé Bon acceuil Par contre un des lits etait cassé Nous avons trouvé que la paillote sur le pont était très sympa mais musique trop forte pour y rester, dommage
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTRES BONNE
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéBon voyage quoique la literie est vieillissante Le personnel de salle du bar est incompétent
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéLa traversée c’est très bien déroulée, le personnel avenant et agréable Le seul petit bémol : les indications pour trouver la porte d’embarquement au port de Marseille sont un peu légères
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès bien sauf pour la sortie du bateau. La chaleur dans la cale du bateau était infernale. Pour les personnes fragiles ou ne supportant pas une telle chaleur, il faudrait pouvoir faire autrement.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéQuel changement par rapport à corcisa ferry..personnel accueillant avec le sourire cabines propres et disponibles des le départ....
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTop top personnel au top cabine superbe bien de la place pour sortir de la voiture . Petit dej correcte . Je recommande vraiment Corsica linéaire.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéCe fut magique avec une cabine très luxueuse confortable et silencieuse.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiétrès satisfaisante
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéPremière expérience à bord du Pascal Paoli - un peu d’appréhension au départ mais globalement très bien
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéCabine très propre. Parties communes très propres. Personnel très poli et convivial. Très bon accueil. Je recommande vivement
Avis affichés par ordre chronologique