L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéNuit désastreuse ,nous supposons que le personnel a fait la fête au dessus de notre cabine jusqu'à 2h du matin ...sono à fond et sauts .nous avons prévenu et rien de s'est arrêté...
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée très moyenne
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéClimatiseur trop puissant
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTrop d’attente au départ avant de rentrer dans le bateau. Personnel du snack pas très aimable
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiétres bien.
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéUne traversée satisfaisante
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTres bien organise
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTrès beau bâtiment, bon accueil super confort dans les cabines, bonne organisation, des prix raisonnables.
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéIl manque des micro-ondes à disposition comme sur les autres navires
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien!
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéUn personnel comme à l'habitude accueillant et agréable propreté correct une petite tablette pour pouvoir travailler dans la chambre serait bienvenu mais ma prochaine traversée sera sur cette compagnie c'est sur
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée sur le P paoli parfaite.personnel aimable. Cabine propre e juste bien climatiser
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux par le personnel et bateau très propre.
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiénous avons beaucoup attendu en plein soleil le départ du bateau qui semble-t-il est arrivé en retard. Par contre la cabine était une vraie glacière.
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée avec personnel compétent et aimable
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéLe bateau est plutôt bien pour l’équipage cela dépend des postes. Nous sommes tombés sur un serveur peu aimable qui nous a sauté dessus à peine assis puis qui nous a copieusement ignoré après. Nous avons fini pas passer commande directement au comptoir pour avoir nos boissons
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéCorrect mais préfère le Pascal Paoli. La carte du restaurant est moins bonne que l’an dernier
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéBon accueil mais attention aux informations données (recharge vehicule ko à bord), macaron vl elec apposé mais stationnement sans distinction à bord. Organisation et amabilité du personnel embarquement/parking à améliorer. Excellentes cabines/literie pour 4, bateau propre.
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne !
Avis affichés par ordre chronologique