L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéSuperbe traversée !
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiépersonnel bienveillant ...rare de nos jours !!!
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil sympa tant à l accueil du parking et avec le commandant pour récupérer la carte cabine
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiétres bonne traversés
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée et un très bon accueil
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéExpérience globalement satisfaisante mais le bateau est vieillissant et tout est bruyant à l'intérieur!
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Les cabines sont propres le personnel sympa. Pas de cri ni de bruit vraiment très bien.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéaccueillant, courtois, organisé. bon quelques probleme informatique mais rien de rédibitoire. et de la place pour ouvrir sa portiére de voiture dans les soutes. on n a pas l'impression d'être du bétail comme chez d'autres concurrents.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéCorsica linea le top mais un peu cher
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTout était parfait ! A l’exception de la situation de la cabine qui même si elle était impeccable tant en propreté et en espace, était située juste à côté des moteurs du bateau. Nous n’avons pas pu fermer l’œil de la nuit m. Espérons que cela ne sera pas le cas au retour 😉
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrop d'attente sur le quai pour monter à bord Priorité normale pour les camions mais pas aux mêmes moments que les voitures
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience avec la voiture, je recommande !
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéBateau un peu rouillé avec salle d’eau où il manque tous les hauts de robinets. Personnel limite amabilité
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéSuper Fan du Monte d’Oro et de Corsica Linea 🤩
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrès agréable, résa facile et rapide, accueil agréable et en français
Avis affichés par ordre chronologique