L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéExpérience positive.
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès correcte
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès plaisante
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien sur tout le voyage !
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne hormis le snack
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne. Bateau très propre et silencieux. Bravo !
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéAgence compétente,très agréable et disponible.
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéExzellent 😊
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéBonne expérience
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéBateau très sympas et très accueillant cabine très bien
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéGROUPE DE 28 PERSONNES - arrivée à BASTIA, le 29 juin. Trés bonne traversée, à l'aller comme au retour ....à l'aller , Une remarque, les repas au restaurant trés chers, pour le contenu des assiettes .... également, restriction sur le pain .Je pense que la restauration est à revoir...... au retour nous avons ignoré le RESTAURANT ;;
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéVoyage ok
Avis affichés par ordre chronologique