L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéCher alors qu on se croirait ds une prestation low cost
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéBonne traversée vers la Corse
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéVraiment ravis aucun problème, bon accueil de l'embarquement jusqu'à l'arrivée.
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéPas eu de SMS de co.firmation à l aller Pas de clim au retour en cabine ou dans la salle du bar, navire trop vieux
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéBonne en général
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifié1 ère expérience , personnels très agréables et compétents. J'étais dans le salon 3 du Vizzanova ou pas mal de prise USB ne fonctionnaient plus mais sinon fauteuil confortable. Petit point négatif, La clim était beaucoup trop froide
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien 👍
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéTrès agréable sur une mer douce un pilotage délicat nous a permis de dormir pleinement. merci aux personnes que j'ai rencontré avec qui j'ai découvert les aventures de mers . le personnel a été géniale sourire et politesse .je conseil la traversé sur A Nepita
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiétrés bonne
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéSympathique tout est bien organisé. Certains membres du personnel pas aimable
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéUn aller et un retour…le même bateau. Pourtant…à chaque traversée une expérience différente. À l’aller : chambre minuscule, bruyante et fournaise. Au retour : chambre bien…mais petit incident avec le placier du restaurant (Voir plus bas dans mon avis) Si je recommande Corsica linea ? Pas plus que Corsica Ferry. Il n’y a pas à mon sens de petit truc en plus qui ferait pencher la Balance. Wifi payant…prix élevés au bar…accès à l’avant du bateau impossible. Dommage dommage…
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiédepart à l 'heure et pas de grève
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéBonne première expérience d'une traversée en Ferry
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéDepuis des années que j'emprunte cette compagnie : Personnel toujours disponible et agréable. Propreté convenable.
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée, personnel agréable, cabine propre. Peut être faudrait-il changer la literie( matelas avec un creux, oreiller usagé) ?
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiétrès agréable .
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien sauf literie Présence ou aoûtats ou punaises de lit
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéBonne expérience. Une bonne information pour l'embarquement. Une bonne organisation dans l'ensemble
Avis affichés par ordre chronologique