L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable et à disposition. Bateau très propre
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéSuper traversée avec la compagnie. Très beau bateau.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéPleine de vibrations…
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéLe voyage s’est bien passé, hormis un retard de deux jours sur notre séjour, compte tenu des incidents sur le bateau que nous devrions prendre.initialement. De plus, une attente de 1h30 avant d’accoster par rapport à l’heure d’arrivée prévue. Enfin, nous devions arriver par Ajaccio et finalement une place pour Bastia.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéProblème au retour dans le garage j’ai écris au service client J’attends une réponse
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéTrop d’attente à l’enregistrement au soleil
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéVoyage parfait, si ce n'est plus d'une heure d'attente à l'arrivée à Bastia en raison d'un manque de place dans le port pour accoster, et donc de retard pour nous.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiécomme d'habitude, cool, propre, poli et tres compétitif
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil de l'équipage !! Par contre, literie pas très confortable.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéComme d'habitude très bon voyage.cabine tres propre horaires respectés, personnel au top
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil et cadre agréable.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéSuper traversée
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéUne "mini croisière" sereine. Cabine propre, ainsi que tous les espaces communs. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner copieux et varié.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéUne bonne expérience, correcte , les lieux propres.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiétrès agréable
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéPrévoir des cabines pour les personnes qui ont des difficultés de mobilités
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéBonne prise en charge de mon véhicule, personnel navigant compétent malgré une mer houleuse
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéà ce jour rien à reprocher!cabine propre!personnel attentif!un seul bémol les propositions au restaurant sont tjrs les mêmes!
Avis affichés par ordre chronologique