L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéDe très bonne qualité
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifié….RAS
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéComme toujours nous sommes satisfaits de Corsica Linea
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéTout était parfait !
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéC’était très correct, les chambres sont propres. Par contre nous pique-niquons donc pas d’avis sur le resto du bord
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéBonne expérience. 1ere traversée
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéAucun problème, tout s’est passé comme je le souhaitais
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéembarquement, débarquement, nuitée et restauration tout à fait corrects
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéMagnifique
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéBien pas de problème
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéPremier passage en tant que conductrice. Longue attente entre deux quais à Bastia. Mais personnel et bateau au top !
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéPARFAIT
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéAdresse guichet pour embarquement à Marseille difficile à trouver, environnement glauque (sdf devant bâtiment accueil, sale, bâtiment super moche, aspect abandonné). Toilettes sales et en muvais état. Peut beaucoup mieux faire! Accueil au guichet efficace et esprit de service. Un peu d'hésitation pour les (je pense) débutants pour la saison estivale mais vont chercher la réponse donc nickel. Manque d'accompagnement à bord pour les personnes âgées car j'ai rencontré 2 couples perdus dans les couloirs que j'ai personnellement accompagnés jusqu'à leur cabine. Personnel au bars, restaurations efficaces, serviables, bonne ambiance détendue.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéembarquement très long
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiétop
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiétrès agréable
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéNous avons été déçus au niveau des sièges pour dormir. Très peu confortables et nous avions les 2 sièges devant les bagages, donc beaucoup de dérangement.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéFatigante car pas de cabine disponible !
Avis affichés par ordre chronologique