L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéC’était notre 1er voyage sur un bateau nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme de votre personnel de bord
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéLe voyage s est bien déroulé Les tarifs sont un peu excessifs
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéUne nouvelle fois satisfaits de l'ensemble de vos prestations
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéBien mais les tremblements du bateau est désagréable pour dormir
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite Tout c'est bien passé
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéPare chocs de mon véhicule abimé. J ai suivi comme d'habitude les consignes du personnel du garage mais je me suis retrouvé coincé contre un autre véhicule la seule possibilité de sortir de cette situation était de faire plusieurs marches avant/arrière pour me décoincer. Ma remorque étant à l angle droit avec mon véhicule cela a engendré un impact sur le pare-choc. Étant le conducteur du véhicule,je suis responsable......mais la prochaine fois fois que je retrouve dans cette situation,je descends du véhicule et laisse le personnel de bord géré. Si j avais fait cela la détérioration du pare-choc aurait été pris en charge.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéPas satisfaisante
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéParfait 👍
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiésereine; personnel d'embarquement sympathique,efficace;
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéPanique au resto
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéNous trouvons les prix du restaurant très élevés par rapport à la quantité
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéBateau très agréable et confortable que nous avons déjà pris l'été dernier. Le personnel très à l'écoute.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéVoyage agréable. Personnel de bord sympathique
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéVoyage sans encombre. Mais un sens de l’accueil tout relatif. Le mépris est palpable dans chacune des réponses au personnel navigant, même dans les questions les plus légitimes.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéDécevant, voyage retardé de 3 jours suite à un avarie du bateau, arrivée sur Bastia au lieu de Ajaccio.. débarquement retardé sur Bastia car le bateau ne pouvait accoster car pas de place .. problème de logistique 😱. Et rien de proposé pour compenser tous ces désagrément. A côté de cela personnel très bienveillant.... pour cela que je laisse 3 étoiles
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéTrès agréable et sereine
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéil serait bien d indiquer lors de la réservation que la traversée de certaines plantes est interdite ;on se retrouve au port avec des plantes et nous sommes obligés de les laisser ,si nous avions été avertis ,nous aurions laissé nos plantes à la maison et aurions économisés plus de 50e d achat de ces memes plantes
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéUne très bonne expérience
Avis affichés par ordre chronologique