L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéTout s'est très bien passé
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifié4 DANS UNE CABINE ET PAS DE CLIMATISATION DANS LA NUIT
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéParfait! Le personnel est toujours très sympathique et le bateau est agréable
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée avec un personnel disponible et convivial
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéBateau propre cabine bien restaurant bien bar sympathique personnel convivial et compétant reste à améliorer la prise en charge des véhicules électriques.
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiétraversée très agréable
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéRien à dire super traversée
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéRéservation simple, cabine confortable, personnel sympathique, restauration très convenable ( diner et également petit déjeuner ) , ponctualité Très bonne expérience
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiétrès belle expérience.
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne compagnie
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiétrès bien pour une première fois.
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéVoyage parfait en toute quiétude
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéVoyage aller retour Marseille Bastia (hors saison - juin) agréable. Un personnel de bord assez sympathique. Et une organisation bien rodée. L'attente est inévitable mais en définitive, ça passe vite. Cabine spacieuse et confortable pour une nuit. Repas et petit déjeuner (au restaurant très satisfaisant)
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiébonne
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéTrès mauvaise, voyage annulé une semaine avant le départ, personne ne vous contacte, proposition de départ, deux jours après, nous avons trouvé une solution sur un autre bateau, plus de cabine, Nous avons dormi dans les couloirs. En conclusion, un voyage de me….
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéLa climatisation dans la cabine n a pas fonctionné.... Étant à trois à l intérieur nous avons pas réussi à dormir à cause de la chaleur.....Dommage
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée Marseille Ajaccio agreable avec un equipage disponible.
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne
Avis affichés par ordre chronologique