L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiépourriez embaucher du personnel qualifié et compétent
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéDu jour de la réservation jusqu'au débarquement tout à été parfait ( informations, accueil, prestations cabine bar restauration)....... Un grand merci à l'ensemble de l'équipage. 👍
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéPersonnels accueillants, places de stationnement large, cabine et bateau très propre
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéBonne dans l'ensemble
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéComme d’habitude très bon voyage
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéSuper ! De découvrir Corsica linea ! Tout y est l accueil le confort la propreté l espace !
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéNous avons encore été satisfait malgré le fait que l'on trouve ce bateau vieillissant , sinon l' équipage reste très agréable comme toujours ainsi que les services
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéManque d’informations suite au départ différé de 4 h. Pas de sms comme annoncé pour indiquer la porte d’embarquement.
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéBateau très propre et moderne. Équipage sympatique et réactif.
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiépas de problème
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéTrès agréable.
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéBonne traversée dans une cabine avec hublot dommage les lits superposés, dessous on ne peut rester assis sans cogner la tête au lit de dessus.
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiébeau navire, personnel très agréable comparé a corsica ferries; un seul bémol les cabines sont mal pensées : bord de tablette trop pres de la tete de lit ou on se cogne en se retournant ,et bruit de la clim insupportable.
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéThe restaurant was really badly managed. Whilst the food was ok the service was really disappointing. Diners were sent away with a beeper when there were obviously tables unused. When we eventually were admitted we had a very rude and sloppy waiter.
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéSuperbe traversée Personnel très sympathique Cabine impeccable 👍
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéGestion du secteur restauration catastrophique !!!
Avis affichés par ordre chronologique