L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéPresque parfait mais les lits ont vibré toute la nuit d’où sommeil difficile
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéPlutôt bonne.
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéSalon fauteuil trop exigu ! Bien trop chaud dans le salon !
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéc'etait bien, nous avons bien dormi
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéUne traversée sans encombre
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéTraversée sans aucun soucis
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéBien sous tous rapports: accueil,confort de la cabine, horaires et restauration (petit-déjeuner)
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéUne traversée au top: des l’enregistrement on a eu la carte et le numéro de cabine, la voiture bien espacée des autres dans le garage, pas de foule au moment de sortir pour l’accès sur le bateau, personnel disponible et à l’écoute, repas correct et que dire de la cabine un top propre, spacieuse tout ce qu’il faut pour une bonne traversée. Une employée nous a même montrer suite à notre demande le chenil pour que l’on puisse emmener notre Loulou lors d’une prochaine traversée. Un grand bravo à tous
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéTous s’est très bien passé, il manque juste du wifi qui était indisponible et cela m’a poser problème.
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéSuperbe. Bateau très agréable, couchette double tres confortable, service à bord très sympathique
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéToujours très agréable...
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéComme tout le temps parfait
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéTrès très bonne expérience Tout est parfait 👍 Très très propre partout Personnel très gentil Nickel
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéLes horaires de départ, c’est du n’importe quoi. Toujours plus tôt. Il y a des gens qui bossent. Bientôt, il va falloir poser l’après midi de du départ tellement le bateau part tôt ! Faites quelques choses !
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéÀ renouveler. Fidélité accordée.
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée avec du personnel très agréable..quel plaisir de ne pas se faire jeter des cabines 1h avant l arrivée ! La Corsica Linea devrait plus communiquer sur la qualité de son service..et faire les annonces en anglais aussi
Avis affichés par ordre chronologique