L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéNon professionnel
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéIl y a vraiment un problème avec la climatisation dans le salon fauteuil. J'ai fait de nombreuses traversés, je sais qu'il fait relativement froid dans le salon la nuit, mais là avoir froid avec couvertures, pulls et doudounes pour les enfants c'est abusé. On avait l'impression d'être en plein courant d'air.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience, les cabines étaient très propres et le personnel du bateau convivial.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agreable avec un service de l'équipe professionel. L'émbarquement voiture a Porto Vecchio pourrait avoir etre mieux (voitures qui avait arrivée plus tard on entrée avant).
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéRien de particulier. Contents des prestations
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéexcellente
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéL accueil comme.la.restauration était excellents merci
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéTrès moyen
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée impeccable, bateau propre à comparer à la traversée avec le corsicaferries à l’aller.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéGlobalement positif
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéBien, excepté l'embarquement.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéLe départ de Bastia s'est déroulé avec 2 heures de retard sans aucune explication de l'équipage et nous sommes arrivés sur Marseille vers 8H30. Pourquoi faire autant d'attente?
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très aimable et prévenant. Seul bémol, la climatisation beaucoup trop forte impossible à arrêter.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéPartis avec 1h30 de retard... personne ne ns a expliqué pourquoi uniquement qd ns sommes vraiment partis et que le commandant a pris la parole . Cabines vieillissantes
Avis affichés par ordre chronologique