L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiésans problème
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTout à fait satisfaisante, avec un personnel disponible et souriant.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien de l'embarquement au débarquement.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéContrariée de constater que les gens ne respectent pas la distanciation au bar notamment
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéDOMMAGE QUE JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA CARTE LINEA CLUB qu'on m'indique être en fabrication depuis plusieurs semaine ( mois peut être !) et que je n'ai toujours pas reçue !!!
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Votre commentaire concernant l’impression de votre carte Linea Club a retenu toute notre attention. Sachez que vous pouvez désormais télécharger votre carte dématérialisée via votre compte client lineaCLUB sur la page dédiée : www.linea-club.com. Il vous suffira alors de vous connecter via votre adresse mail vaisodis@aol.com pour la récupérer (vous pouvez présenter une capture d’écran de votre carte). Nous espérons que ce complément d'informations vous aura été utile. L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse rapide. Je viens d'essayer : pas plus sur mon tel que sur l'écran de mon PC n'apparait le code barre.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéDétente et bonne humeur.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiébien. Personnel attentionné. Bateau vieillot et confortable
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de lire que votre précédente expérience à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos attentes malgré un embarquement compliqué. Sachez que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre les contrôles au sein de l'enceinte portuaire. Cependant nous sommes dépendants des installations et de l'activité des enceintes portuaires et à ce titre, nous n'avons que très peu de marges de manœuvre. Enfin, nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéPetit déjeuner très bien organisé
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTout à fait satisfait
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéUne excellente traversée à l’aller comme au retour
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous profitons de votre message pour vous confirmer que nous mettons gracieusement à la disposition de nos clients, deux bouteilles d’eau de source corse dans tous nos espaces cabine, et ce, indépendamment du nombre de passagers prévus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéstressante
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonne !
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien, bien organisé et rapidité pour embarquenent et débarqueent. Bon repas
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiépersonnel agreable et disponible
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfaisant dans l'ensemble hormis les problèmes décrits ci-dessous. En tant qu'abonnés, pas habitués à de telles anomalies
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéau regard de la situation sanitaire actuelle, le voyage s'est bien déroulé malgré quelques longueurs dans les files d'attente.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBien mais couchage vétuste
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéc'est déjà les vacances
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéToilette ne fonctionnait pas
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiél'attente pour embarquer dans le bateau est vraiment trop longue.... on devrait pouvoir y monter minimum 3 à 4 h avant l embarquement. (en sachant que le bateau reste a quai dès son arrivé le matin et repart que le soir ...)
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Paglia Orba ait été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant le temps d’attente avant embarquement a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés que cela ait pu entacher votre expérience et nous tenions à vous affirmer que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre temps d'attente au sein de l'enceinte portuaire. Cependant nous sommes dépendants des installations et de l'activité des enceintes portuaires et à ce titre, nous n'avons que très peu de marges de manœuvre. Pour faire suite à votre commentaire, il nous est impossible de faire entrer les véhicules au fur et à mesure car nous devons nous assurer que le travail des dockers quant au positionnement des marchandises que nous sommes tenus de transporter, soit achevé. C’est pour cette raison que nous précisons deux horaires sur les sms transmis avant embarquement : celui d’ouverture des portes de l’enceinte portuaire et celui d’heure limite d’embarquement. Enfin, il nous est impossible techniquement pour l’heure, de vous proposer des cabines dédiées à votre statut. Nous espérons que ce complément d’informations vous aura été utile et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
Avis affichés par ordre chronologique