L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTout à fait satisfaisante
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéComplète satisfaction.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTres confortable Personnel accueillant et disponible.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéLe voyage s'est bien passé par contre l'embarquement au port de marseille une catastrophe. On nous dit que l'embarquement se fait à partir de 16h et on est parqués en plein soleil et on attend je ne sais quoi. Des agents qui nous disent rien si ce n'est : si vous n'êtes pas content prenez la Méridionale.. Nous avons enfin embarqué à 19h.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de lire que votre précédente expérience à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos attentes malgré un embarquement compliqué. Dans un souci de qualité et parce que votre retour d’expérience au sein de l’enceinte portuaire est non conforme à la qualité de services habituellement proposé, nous avons pris le soin de le faire suivre auprès du responsable d’agence. Ceci afin de nous assurer que nos standards de qualité et d’accueil puissent être respectés en tout temps. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que malgré cette déconvenue, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Merci pour votre retour. Nous repartons sur Ajaccio le 19 juillet en espérant que l'embarquement sera satisfaisant.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéLa traversée s’est déroulée dans d’excellents conditions, fort agréables
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéNous n'avons pas été satisfaisait des prestations sur la traversée Porto-Vecchio / Marseille , les sanitaires n'avaient pas été nettoyés (cheveux et poils dans la douche et sur le sol, poubelle non vidée) 2 bouteilles d'eau de 0.5cl pour 4 personnes (!) et pas d'annonce micro pour le réveil. Accès au garage ouvert tardivement, piétons qui regagnaient leurs véhicules au milieu d'autres qui commençaient à sortir (quand on connait l'espace laissés entre deux files de véhicules , on se rend compte du manque de sécurité).
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéattente un peu longue en plein soleil avant embarquement alors que l on se presente a l heure indiquee tres difficile et meme impossible d avoir qqun au telephone et meme d avoir la reponse à nos questions que l on doit ;de ce fait ;poser par e mail
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable, j'ai été agréablement surprise, cabine propre et fonctionnelle et repas bon (service un peu moins mais correct), personnel sympathique
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil très aimable service impeccable j'ai apprécié le soin pris pour attacher ma moto Par contre je voyage sans cabine et je n'ai pas trouvé de douche...
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Concernant votre remarque sur les sanitaires communs, nous vous confirmons que des douches sont à dispositions pour les passagers sans installation, vous pouvez solliciter notre personnel de bord qui sera ravis de vous renseigner concernant leur localisation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiépas superieur voire inferieur a d'autre navire
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéCe n est pas 1 expérience mes allers retours Corse continent sont réguliers je mets cette note pour ne pas déprécier certains personnels de bord au top ainsi que la propreté du navire mais au delà il serait urgent que cette cie renoue avec 1 plate-forme de réservation accessible 1 bureau à Marseille et 1 embarquement des voitures plus serein J ai pris 1 énième bosse sur la carrosserie au delà changer plus souvent les menus du reste Bref je ne sais pourquoi je répond car toutes ses remarques ont été déjà ecrites
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience lors de votre précédente traversée à bord d’u Vizzavona fut globalement à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir fait référence au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes, ainsi que la qualité de nos installations. Nous profitons de ce message pour vous attester que nous prenons en considération vos différentes remarques, d’autant plus en tant que fidèle client. Nous sommes conscients que notre site internet peut subir des perturbations selon les périodes de forte affluence et nous travaillons en ce sens afin de vous offrir la meilleure expérience de réservation possible. Également, si vous éprouvez des difficultés à joindre nos services, sachez que vous avez la possibilité de nous contacter via nos réseaux sociaux. Nos équipes digitales seront à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans la mesure du possible lors de votre réservation. Enfin, pour ce qui concerne la gestion des véhicules lors de l’embarquement, l’organisation peut être ajustée en fonction des périodes de voyage. Nous faisons au mieux pour vous permettre de circuler au mieux au sein de nos espaces, tout en délimitant un espace dédié pour le transport de marchandises (fret). Nous espérons que ce complément d’informations vous aura été utile, Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea.
Réponse de A. A.
A quand 1 bureau a Marseille ou se déplacer pour info et reservation comme celui de la meridionale situé à l immeuble le calypso et très accessible
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéJe recommande. Ce serait encore mieux si, en tant que pilote en Championnat de France, on pouvait bénéficier ainsi que mon motoclub de prix avantageux... On réfléchirait moins pour aller s'entraîner plus régulièrement.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Votre remarque concernant des tarifs avantageux a retenu toute notre attention. Effectivement, il existe des "tarifs de groupe", nous vous invitons à vous rapprocher du service commercial via cette adresse mail dédié : commercial@corsicalinea.com, qui pourra vous donner plus de renseignement quant à votre demande. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéSécurité, propreté et sympathie du personnel
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiévoyage parfait sur le vizzavona,moins sur le Pascal Paoli.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très sympathique à l'exception de deux exceptionnellement méprisants personnels situés avant d'arriver aux caisses. Ça refroidit mais les autres compensent.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre commentaire concernant le comportement du personnel a retenue toute notre attention. Sachez que ceci n’est pas représentatif du service habituellement proposé à nos passagers. Aussi, nous avons pris le soin de transmettre votre message auprès de notre commissaire de bord afin que nos standards de qualité soient respectés en tout temps. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifié1ère expérience avec votre compagnie, cabine pas assez insonorisé avec ses voisines et surtout tremblement sans cesse et "ronflement" permanent du au moteur... fatiguant
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéMauvaise
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Vous semblez visiblement déçu de votre précédente traversée à bord du Vizzavona et nous le regrettons. Dans un souci de qualité et afin de comprendre votre retour d’expérience, vous serait-il possible de détailler davantage vos points d’insatisfaction ? Dans l’attente de vous lire, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéAyant réservé des vacances dans un club près de Porto Vecchio j'ai apprécié les traversées directes entre Marseille et Porto Vecchio ( aller-retour )
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéFatiguante
Avis affichés par ordre chronologique