L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée sans encombre. Embarquement dans de bonnes conditions. Retard d'une demi-heure à l'arrivée.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaisante
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable, cabine propre, personnel accueillant. Seul bémol, la taille de la salle de restaurant. Nous avons été surpris, c'est petit et du coup trés encombré, et peu de distance entre les tables.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes, mais également la qualité de nos installations. Pour faire suite à votre remarque sur la taille du restaurant du Vizzavona, effectivement celle-ci est moins importante que celle que vous pourrez retrouver à bord de nos navires. Le restaurant a été aménagé peu après l’affrètement du navire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéImpression d'organisation, de sécurité et de respect du touriste.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéUne organisation, aussi bien pour le petit déjeuner que pour le débarquement à revoir.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable, personnel sympathique, cabine charmante et propre. Le seul bémol c'est l'embarquement en véhicule à Marseille, il y a manque d'organisation et trop d'attente. Sur Ajaccio heureusement cela a été rapide.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme et la disponibilité nos équipes. Votre commentaire au sujet de l’embarquement a retenu toute notre attention, que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre temps d'attente au sein de l'enceinte portuaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéCompagnie sérieuse avec d'excellentes prestations
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéPour l'embarquement à MARSEILLE le 11 juin 2021 les derniers véhicules arrivés sont montés en premier, attente 2 heures sous le soleil pour ceux qui ont respectés les horaires d'embarquement
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire que votre précédente traversée à bord d'A Nepita ait été entachée par votre embarquement depuis le port de Marseille. Sachez que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre temps d'attente au sein de l'enceinte portuaire. Cependant nous sommes dépendants des installations et de l'activité issues du Grand Port de Marseille et nous n'avons que très peu de marges de manœuvre pour les améliorer. Nous espérons malgré tout que votre traversée à bord de notre navire vous ait laissé un bon souvenir et que vous ayez pu profiter de nos nombreux services à bord (restauration, vidéos à la demande depuis la télévision de votre cabine, etc...) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à bord de nos navires, L'équipe de CORSICA linea Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBien dans tout les domaines, mais il faudrait réparer au plus vite les serrures défaillantes. (codes).
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTout a été conforme depuis la réservation jusqu'au retour Petit bémol, le retard, au départ dû à une grève des dockers du port de Marseille.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage très agréable
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaisante
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiébon voyage
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéÉquipage très sympa
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéEquipage attentif et souriant. Equipement conforme à notre attente et à nos habitudes de traversées chaque année depuis plus de 10 ans.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne prestation
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBeaucoup attente à embarquement sous un soleil de plomb sans boire nous étions en moto, j ai réservé mes repas grosse déception des prix payé par rapport à la consommation qui était moins cher beaucoup attente pour le restaurant, manque énorme de plat à la commande service désastreux petit déjeuner à volonté mais comme il y avait beaucoup de monde impossible de se resservir donc petit déjeuner trop cher
Avis affichés par ordre chronologique