L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéParfaite, très agréable.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiévoyage agréable sauf pour les fauteuils qui manquent de confort pour la nuit.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéconvivialité deu personnel
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéOrganisation sans faille: ponctualité et amabilité du personnel sont les maîtres mots
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéMauvaise organisation sur le port de Marseille. Beaucoup d attente en plein soleil
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéCabine très confortable, horaires respectés
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéComment dire.....il y a eu confusion Nous avons confondu test PCR et test anti-genique Malgré notre test et notre vaccination nous n'avons pas pu embarqué. Soit. Nous avons du racheter un billet à 300€ et débarquer 4 jours plus tard à Bastia Joindre votre compagnie au téléphone s'est avéré extrêmement compliqué. Le téléphone ne répond pas malgre nos messages. Notre interlocutrice n'a fait preuve d'aucune empathie, nous menaçant, en autre, de perdre notre billet de retour , d'autant que nous avions choisi la formule Flex ? Nous avons donc envisagé de changer de compagnie pour cet aller car le tarif proposé nous semblait trop important. Notre interlocutrice nous a rappelé quelques minutes plus tard, nous avons abdiquer pour ne pas perdre notre retour. Un geste commercial de votre part aurait été fort apprécié . Continurons nous de voyager avec votre compagnie ?.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon moment
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéMoyenne
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéBien le personnel à l'accueil super agréable Par contre le personnel au contrôle des bagages désagréable je pense qu'il faut qu elle change de métier
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéPas bcp de touriste, très calme le voyage, je vous dit remercie pour la attention 😘😜
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéEmbarquement à améliorer
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéExcellente compagnie, nous voyageons toujours avec eux, personnels serviables, bateau confortable, restaurant top.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéExcellente traversée, le navire, la cabine, les bar et restaurant. En revanche l’embarquement a été pour le moins chaotique et stressant.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéBien dans l'ensemble. Mais l'ecoulement de la douche est défectueux. Ça refoule et inonde la petite salle de toilette...pas terrible!
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéMaritime
Avis affichés par ordre chronologique