Dommage que les pince sois trop grosse.

suite à une expérience du 08/10/2014

Satisfaite de la couleur mais pas de la masse de cheveux.

suite à une expérience du 18/09/2014

Je suis satisfaite de la livraison rapide mais tres deue par les extensions. En effet il etait dis que 40bandes suffisait pour une tête entiere alors qu il m en manques un peu pour obtenir un resultat tres naturel. J ai fait poser mes extensions vendredi chez le coiffeur je les lavent le lundi et la 3 bandes se retrouvent dans le lavabo. Je ne recommandent pas ce produit. Deue..

suite à une expérience du 29/07/2014

Je vous es envoyer un msg en vous disant que je j'etais pas satisfaite parce que ce n'es pas ma couleur de cheveux et que j'aimerais bien etre rembourser et que je vous renvoi le colis.

suite à une expérience du 12/07/2014

Pas reu trop long deu.

suite à une expérience du 25/06/2014

Apeine je passe ma main doucement dans les rallonges, quelques fois il en vient environ 10\15 cheveux encore tous attacher au bout! Le volume sur les rallonges n'est jamais pareille, nie le poids approximative! Sinon beau cheveux pour le moment, qui ne senmele pas. Mais je me dis qu'as se rythme la j'aurais plus de cheveux en 1\2 mois!!!

suite à une expérience du 25/04/2014

La livraison est rapide quoique un peu cher je trouve, c'est dommage qu'on ne puisse pas recevoir en point relais pour moins cher.

suite à une expérience du 20/04/2014

Delais respecter aucun probleme a la livraison ( materiel non abimer) et site avec une grande faciliter pour joindre le service client par mail ou par telephone.

suite à une expérience du 07/02/2014

Livraison rapide sans retard ni casse suivi de mon coli tout le long de la livraison super.

suite à une expérience du 19/01/2014

Ca fait la 2eme fois qu'on m'envoie une mauvaise commande, j'ai toujours dû payer les frais de retour de ma poche, alors que l'erreur venait de dream extensions, pour linstant j'attens le remboursement de ma commande.........
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de CYTHERE - DREAM EXTENSION
Bonjour Véronique,

merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré et vous confirmons que le remboursement a bien été effectué il y a désormais plus de cinq jours. N'hésitez pas à joindre notre service clients au 09 84 58 42 26 si besoin.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dreamextension.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dreamextension.fr

Dream Extension est une marque française d'extensions de cheveux haut de gamme, proposant des extensions de cheveux naturels à clips, kératine, bandes adhésives & loops. Plus de 600 coiffeurs s'associent à Dream Extension depuis 2012.

CYTHERE - DREAM EXTENSION
6 grand boulevard de super-cannes