La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéC'est bien la FNAC, mais pas top.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéUn peu long pour cette commande
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfaite et commande arrivé rapidement
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéAssurance forcée
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéDes autres achats on était correct, en général c'est un Bon service client
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéefficace
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéLa FNAC reste fidèle à l’image et la réputation de sérieux que l’on a d’elle pour ce type d’articles.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiétrès bien.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéPARFAIT
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéJe recommande
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéj'aime beaucoup la Fnac envois rapides et soignés toujours certaine de trouver le livre que je cherche
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiélivraison rapide sans frais . Bravo la FNAC
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéAucun soucis dans votre magasin de Rouen, accueil et personnels très agréables
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéParfait. Merci la FNAC
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéService très rapide je suis satisfaite
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne agréable
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéJeu ouvert et rescotché. Emballage abimé ce qui est un peu embêtant lorsque c'est un cadeau. Découverte de ce souci lors du retrait en magasin et impossibilité de ne pas prendre le jouet car délai trop court pour se tourner vers un autre magasin. Il est dommage de ne pas être prévenu en amont plutôt que d'être mise sous le fait accompli.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéService inégal. Parfois les vendeurs sont charmants Parfois ils sont odieux et on a l'impression de les déranger
Avis affichés par ordre chronologique