La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
Annick A.
13 avr. 2026
Avis vérifiéj'ai été satisfaite de la rapidité avec laquelle le livre est arrivé en magasin : le lendemain.
-
Catherine S.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
F. D.
13 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Gilles C.
13 avr. 2026
Avis vérifiéParfait !
-
Danielle B.
13 avr. 2026
Avis vérifiéCES ARTICLES ONT ETE CHOISI SUR DEMANDE DE LA PERSONNE A QUI ILS ONT ETE OFFERT ET DONC IL Y A DE FORTES CHANCES POUR QU'ILS AIENT ETE FORT APPRECIES , JE N'EN DOUTE PAS UNE SECONDE !!!!
-
Marie christine L.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTéléchargé sans problème
-
Manuel G.
13 avr. 2026
Avis vérifiéCommandé au rayon littéraire, reçu le lendemain, livraison rapide, vendeur professionnel et de qualité.
-
Martine O.
13 avr. 2026
Avis vérifiéJ'ai trouvé le titre que je cherchais et je l ai reçu dans les plus brefs délais
-
Caroline D.
13 avr. 2026
Avis vérifiéparfait
-
Adrien B.
13 avr. 2026
Avis vérifiéSuper achat !
-
Nicolas G.
13 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Nadine L.
13 avr. 2026
Avis vérifiéLes employés de la Fnac Dijon sont disponibles et agréables.
-
Nicole V.
13 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Claudine M.
13 avr. 2026
Avis vérifiéVendeur disponible et très professionnel
-
Céline L.
13 avr. 2026
Avis vérifiéSatisfaite du produit
-
Jean-FrançOis C.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTraces de coups et rayures sur la couverture, en plus de l'absence de "blister" sont la preuve d'un livre "déjà feuilleté". La FNAC se permet donc de vendre comme neuf des livres "usagés"...
-
A. P.
13 avr. 2026
Avis vérifiéJ’ai été très satisfait par le service proposé par la Fnac
-
Eric H.
13 avr. 2026
Avis vérifiéPrestation de grande qualité
-
Aurélie S.
13 avr. 2026
Avis vérifiéService sérieux et très rapide
-
M. C.
13 avr. 2026
Avis vérifiéLe SAV a émis une erreur, lors de l’enlèvement de celui ci, a été résolu, grâce à la patience & compréhension de chacun. La 1ere commande fut arrivée cornée et donc bien abîmée par le « transporteur », pas la FNAC, important de le souligner. J’ai eu d’autres commandes, rien à dire. Le risque zéro n’existant pas ;)
Avis affichés par ordre chronologique