La marque est appréciée pour la qualité de ses vêtements et le professionnalisme de son personnel en boutique. Les clients soulignent l'accueil chaleureux et de bons conseils, ainsi que des pièces bien coupées et confortables, ce qui rend l'expérience d'achat agréable.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéEnvoi rapide
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéSite très clair et facile d’utilisation.
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéPantalon très bien coupé avec des couleurs estivales. Agréable à porter
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéBonne navigation, livraison rapide, beaux articles
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéMarche à suivre pour le retour d'un produit assez compliqué ! il faut obligatoirement aller la commande...puis avoir besoin d'impression si l'on trouve le formulaire de retour.... La démarche est trop compliquée par rapport à d'autres marques où le formulaire est joint à l'envoi 'je suis en panne d'imprimante à domicile et cela complique encore cette démarche...
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide Produits de qualité
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéCOMPLIQUE PARFOIS. PRATIQUES DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRETELEPHONIQUES INADAPTEES ON VOUS DEMANDE VOTRE SECURICODE. STRICTEMENT CONFIDENTIEL ET PERSONNEL. INADMISSIBLE.
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéL'envoi en différents colis est problématique vers un pays hors EU en raison d'une augmentation significative des trais forfaitaires de TVA par colis
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéFacile pour commander, dates de réception respectées , si besoin d’un retour, c’est simple et efficace
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéProduits de belles qualité et bonne coupe! Entre sophistication et prêt à porter de tous les jours, j’aime beaucoup!
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéUn certain nombre de commandes maintenant! Service à la clientèle aux petits soins. Contente de mes vêtements achetés depuis presque 2ans. Petit soucis dans les tailles pour moi. Le guide des tailles m’indique toujours des tailles trop grandes. Le retour depuis la Belgique est relativement cher. Heureusement, je n’habite pas loin de la frontière française, les frais de retour sont plus aisés. Si je pouvais me faire livrer en France près de Bavais-Maubeuge, ce serait top!
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéJe suis très contente du site indies sur lequel je commande des vetements pour moi et ma fille les retours et remboursements se passent au mieux .le service par téléphone fonctionne très bien et les interlocutrice charmantes mention très bien à Claire et Basma
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéAucun souci de la commande à la livraison. Et aucun pour les retours (je me suis trompé de taille initialement)
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéSite très bien conçu, je trouve facilement ce que je cherche !
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéJ adore cette marque
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon produit
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide - emballage parfait - aucun problème
Avis affichés par ordre chronologique