Avis clients de La Collection Air France

Je regrette que l’assistance téléphonique n’ai pas été disponible. Le « chat » n’est pas aussi efficace et il est lui aussi débordé.
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

Les informations sont détaillées dans le descriptif La possibilité de régler en plusieurs fois

suite à une expérience du 21/09/2022

Bonjour Gonzague,

C'est un plaisir de lire votre commentaire.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services !
Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour.

Mélanie

Fidèle depuis des années à cette collection pour les raisons suivantes = 1°) Site extrêmement clair qui donne envie de tout voir ! 2°) Prix toujours attractifs et réalistes. 3°) Personnel sympa et réactif lors de questions posées... J'apprécie beaucoup.

suite à une expérience du 14/09/2022

Bonjour Maurice,

C'est un plaisir de lire votre commentaire.
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance.
Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses.

Proposition claire

suite à une expérience du 20/09/2022

Bonjour Aude,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services !
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Mélanie

Code promotional has not worked therefore I had to contact your client service and hope it will be credited to me as promised

suite à une expérience du 19/09/2022

Hello Adam,

We are sorry for the inconvenience this may cause.
In order to answer your questions, one of our advisors will contact you as soon as possible.
We wish you a nice day.

Yours,
Melanie

Bien, mais les photos de certains hotels ne correspondent pas.à la réalité (confusions)

suite à une expérience du 19/09/2022

Bon plan & facile

Bonjour Leon,

C’est un plaisir de lire votre commentaire
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Mélanie

Dommage que l’explicatif fourni par l’AI ne soit pas clair

Bonjour Saïd,

Nous sommes désolés du désagrément causé concernant le manque de clarté.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin de toujours nous améliorer et proposer des services de qualité.

Montant ayant changé en quelques heures de 2000 € pratiques lamentable

Bonjour Pierre,

Nous sommes désolés pour le désagrément causé concernant l'évolution tarifaire.
Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande.
C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Il se peut que les vols ont baissé de prix entre-temps, ceci est hors de notre volonté.
Nous restons à votre écoute pour toute demande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Ne répondent pas aux mails depuis 5 jours
le 23/09/2022

suite à une expérience du 11/09/2022

Bonjour Philippe,

Nous sommes désolés des désagréments causés.
Néanmoins, comme indiqué par l'un de nos conseillers client, le droit de rétractation ne s'applique pas pour les prestations de services d'hébergement qui sont prévus à une date fixe.
Nous restons à votre écoute pour toute d'autre question.
Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre