Avis clients de La Collection Air France

Indications et saisie des données très bien expliquées sur le site. De plus, les destinations et formules proposées répondent assurément à de multiples thèmes et budgets. Notre séjour a été choisi et validé sans les vols. Ces derniers ont été financés par des Miles cumulés sur le programme de fidélité Flying Blue de AIR-FRANCE/KLM.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/06/2022

Bonjour Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyages.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très simple et efficace OK
le 20/06/2022

suite à une expérience du 18/06/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitons une excellente journée.

Très satisfait.

suite à une expérience du 15/06/2022

Bonjour Kossivi,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis !
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction.
Annie

site bien construit. Les offres sont bien mises en valeur et surtout très bien décrite. L'espoir que la réalité corresponde à la présentation.

suite à une expérience du 12/06/2022

Bonjour Gerard,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services !
Annie

Facile réservation site bien conçu Bravo

suite à une expérience du 17/06/2022

Bonjour Karim,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis !
Annie

Navigation facile sur un site très complet, malheureusement un jour d’attente pour finaliser une réservation donné 400€ de différence sur la facture. Donc le site est mis à jour très régulièrement. Les offres sont de qualité et proposent des hôtels de qualité et des forfaits intéressants.

suite à une expérience du 16/06/2022

Bonjour Jean-Claude,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions !
Nous vous souhaitons une très belle semaine.
Annie

Les destinations semblent bien choisies. Je regrette que les bagages pour les membre Flying Blue Elite + ne soient pas proposés directement. Qu'en n'est-il exactement? AF ligne platinum conseille d'appeler AF collection et/ou Transavia, mais personne la réponse sauf à me dire que c'est en cours, ce qui semble tout à fait normal; Cdt

suite à une expérience du 12/06/2022

Bonjour Dominique,
Merci d'avoir publié votre avis.
Vous avez des interrogations concernant le programme de fidélité Flying Blue.
Je vous invite à contacter le service Flying Blue par téléphone au 01 41 56 78 00 de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
Concernant le gain des miles des vols Transavia réservés , la catégorie de vol "Basic Fare" que nous proposons à nos clients ne permets pas au client de gagner des miles gratuitement.
Toutes fois vous pouvez payer en supplément 5€/trajet pour obtenir un cumul de 250 Miles, si vous souhaitez en profiter je vous invite à aller sur le lien suivant https://www.transavia.com/fr-fr/my-transavia/account/logon/ , remplir les cases proposées > consulter la réservation > “Complétez votre voyage” > "Acheter des miles Flying Blue".
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Annie

Pas de souci particulier - réservation très facile - navigation très fluide

suite à une expérience du 11/06/2022

Bonjour Jack,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis !
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Nous vous souhaitons un très bon après-midi.
Annie

C’est la seconde fois que je réserve sur ce site en 6 mois. C’est très facile et il y en a pour tous les prix et les promos sont renouvelées .

suite à une expérience du 13/06/2022

Bonjour Ariane,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec nous.
Nous restons bien évidement à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitons une excellente journée.
Annie

Site très facile à utiliser très agréable Informations complètes et bien organisées En plus mon avoir ( d’un voyage annulé en mai 2020 suite au Covid) a été automatiquement intégré au paiement Paiement rapide et sécurisé Tout était bien

suite à une expérience du 13/06/2022

Bonjour Marie-Dominique,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services !
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Nous vous souhaitons excellent après-midi.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre