lacollection.airfrance.fr

1423 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

Simple et rapide !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jose Manuel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, Marwa

La réservation a été effectuée dans les meilleures conditions et rapidité.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! Votre satisfaction étant au sommet de notre ordre de préséance, nous sommes heureux d'avoir été à même de contenter toutes vos exigences. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Parfait facilité pour réserver très bonne offre prix attractif moins chère que j'ai pu trouver .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Andrée, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction étant au sommet de notre ordre de préséance, nous sommes heureux d'avoir été à même de contenter toutes vos exigences. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Approximations dans les descriptions

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Clair, simple, efficace

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Danièle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute ambigüité que nous seront ravis d'élucider. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

assez clair et facile 'accès

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, Marwa

Conditions TRES mal expliqué

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Hubert, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les avons d'ores et déjà remontées aux services concernés. Ainsi, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de Hubert B

Avec plaisir

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alain Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, Marwa

Information complété, mais un peu compliqué e sur la page pour choisir. Choix du transporteur ?

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Votre satisfaction étant au sommet de notre ordre de préséance, j'ai d'ores et déjà fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Je n'ai vraiment pas apprécié le changement de tarif en une heure.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-marie, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à même de répondre à vos attente. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. Raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Soucieux de la satisfaction de nos clients, un de nos conseillers clients vous contactera par téléphone afin de démêler toute confusion. Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Marwa

Ludique la navigation sur le site est facile.devis rapide et l assurance est bien détaillée.les pièces justificatives sont facile à joindre.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité majeure, vous nous voyez ravis d'apprendre que votre expérience ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

toujours très satisfaite des prestations d'Air France, parfois (souvent) plus chère que les autres compagnies mais toujours rassurée en cas de pépins, le différentiel est toujours en faveur de l'usager, dommage que vous ne desserviez pas Inde du Sud

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nadine, Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Il y a une offre intéressante mais les filtres ne sont pas suffisants pour faire nos recherches plus rapidement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Tania, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

je tiens a preciser que la reservation était très bien , malheureusement je me suis précipité en négligeant le délais entre la commande Fevrier et le depart Septembre sachant que je suis atteint d'une maladive évolutive, j'ai fourni une ordonnance de soins , et qu'à ce jour j'ignore quel sera mon état physique en septembre votre offre était intéressante , et je n'ai vu que cela !!!! je suis rentré en contact avec votre service client quasiment le meme jour pour annuler et vos équipe m'ont répondu que je ne rentrais pas dans la case annulation malgré l 'assurance que j'avais pris et que le coût de l'annulation était plus cher que le séjour ... trop fort l'erreur m'incombe mais un effort commercial d'une grande société française aurait été apprecié !!! enfin espérons que le séjour soit a la hauteur de la rigidité de vos procedures.. cordialement

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gerard, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les avons d'ores et déjà remontées aux services concernés. Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous envoyer votre demande depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite annuler ma réservation. Nos conditions générales de vente sont accessibles directement depuis notre site et vous sont envoyées lors de la confirmation de votre réservation. Aussi, un de nos conseillers clients vous contactera par téléphone afin de répondre à vos questions. Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Moad.

Réponse de gerard b

bonjour j'ai déjà la meme réponse du robot "brahim" encore une fois j’espère que le séjour sera a la hauteur de vos relances de satisfactions.????? par contre oublier mon adresse ... merci bonne journée

Super facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute ambigüité que nous seront ravis d'élucider. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Liliane, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

Très bon site, facile, raisonnable en prix

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marcel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad.

Impossible de connaitre le prestataire.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Hervé, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad.

Une fois la réservation prête avant paiement, j’ai dû réserver le vol avion en dehors de votre site pour plus de flexibilité Lors de mon retour sur cette réservation toutes mes options avaient disparues entraînant un risque d’erreur lors de la re saisie…qui n’a pas, par chance, eu lieu …

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

pas de problème particulier

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad.

Satisfaisant

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Aurélie, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle soirée. Bien à vous, Marwa.

Un + : les visites sont comprises, très peu en option

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonsoir Eliane, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté satisfaction. Je vous souhaite une très belle soirée. Bien à vous, Marwa.

Facile et clair

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Déborah, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa.

le site modifie constamment les ofrres de façon à ce quelles apparaissent et disparaissent par la suite, modifiées. Ainsi j'ai réservé un voyage sans escale et je me trouve maintenant avec un voyage en europe qui dure 9 heures. Pas moyen de le changer "c'est moi qui ait mal réservé" me dit-on.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Andres, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. En effet, l'offre que vous aviez sélectionné est non modifiable. Nous ne pouvons donc malheureusement répondre favorablement à votre demande, et ce conformément à nos conditions générales de vente. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Marwa.

Note moyenne car il n'est pas possible de garder la souplesse pour annuler . Je ne sais si je continuerai à utiliser ce site car booking.com ou Accor par exemple et la réservation directe des vols permettent d'annuler sans frais et sans contrainte jusqu'au jour du départ .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Max, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les avons d'ores et déjà remontées aux services concernés. Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous envoyer votre demande depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite annuler ma réservation. Nos conditions générales de vente sont accessibles directement depuis notre site et vous sont envoyées lors de la confirmation de votre réservation. Aussi, un de nos conseillers clients vous contactera par téléphone afin de répondre à vos questions. Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Marwa.

Je n’ai pas trouvé facilement le programme du séjour, je ne suis pas une pro d’internet !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Diane, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Je vous rassure nous vous ferons parvenir votre carnet de voyage à compter de 10 jours avant la date de votre départ. Nous restons bien évidemment disponibles pour toute demande afin de vous aider à mieux préparer votre séjour. Je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Marwa.

Bonjour je n'ai pas pu utiliser mes bons d'achat de remise de 150E pour mon anniversaire ou gagné pendant les soldes . tres décue

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nora, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente Journée. Bien à vous, Annie

trés bien

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Renata, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience cette fois-ci répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

J'ai fait un comparatif en faisant une simulation séparées. Le prix un peu plus attractif sur le site Air France, mais le principal avantage est que l'ensemble des prestations été effectuée en quelques clics.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Victor, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience cette fois-ci répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation aisée. Informations dans le résumé claires.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bruno, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience cette fois-ci répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

For few days I was trying to get the name of the hotel in Cairo and until now I did not get an answer

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Hi Zouhair, We apologize that your experience is not matching your expectations so far. In order to ensure the quality of our services, one of our agents will get in touch with you in the upcoming days to assist you as well as reply to your questions. We hope we will be able to restore the trust you've put in is initially. Have a great evening! Best regards Samia

Faciliter des allers retours sur le site

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Pierre, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et un grand merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous espérons que votre expérience cette fois-ci répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de jean pierre n

Bravo pour votre suivi clientele bonne journée

Super facile et e Bien expliqué

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Brigitte, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad.

bonne information claire

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience cette fois-ci répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

bon choix d'hôtels

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Annie, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience cette fois-ci répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Kevin, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience cette fois-ci répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

La navigation sur le site est plutôt facile. Ce que je déplore c'est l'incohérence entre l'offre et la facture de La Collection Air France. L'offre indique chambre supérieure vue mer offerte jusqu 'au 30/4/2023. Au contraire, la facture ajoute un supplément de 51€. Donc, publicité mensongère ? ou l'informatique de facturation est à revoir? Le service client contacté a été très moyen. Les réponses ne sont pas logiques et sont très loin d'être satisfaisantes. On me dit que ça dépend de la disponibilité de l'hôtel. Alors pourquoi en payant le supplément j'ai cette chambre ? Elle est disponible seulement si on paie le supplément ? Quid de l'indication contraire de l' offre négociée (soi -disant) qui vient de sortir et qui est encore valable 8 jours ? D'autre part, il n'a pas été possible cette fois-ci que chaque participant paie séparément avec sa carte (dont l'assurance couvre l'achat) alors que la dernière fois avec notre voyage à Rhodes nous avons déjà pu payer séparément avec nos 2 cartes sur la même La Collection Air France ! Je pense que le personnel contacté cette fois-ci ne connaît pas cette possibilité. C'est très gênant pour nous car avec ce voyage en Tunisie avec La Collection Air France je suis seule couverte par l'assurance de ma carte qui a servi au paiement et pas l'accompagnante qui n'a pas pu payer avec sa carte. C'est d'autant plus surprenant que nous avons pu payer séparément avec nos cartes la dernière fois, lors de notre dernier voyage avec La Collection Air France !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente Journée. Bien à vous, Annie

Personnel du site très aimable mais lorsque l'on rencontre des difficultés et ce fut la cas pour nous sur place concernant les activités annexes (visite Vatican, tour en bus) , on se rend compte qu'il s'agit d'une plateforme internet avec de multiples intermédiaires sans pouvoir de décision. Dans notre cas nous avons ainsi perdu 2 demi journées à nous agacer au tel, au chat et avec le contact local qui ne parlait pas français. Nous avons été contraint de racheter sur place des tickets de visite avec l'accord écrit du contact local confirmant qu'il rembourserait de son côté. Concernant le bus les consignes ne précisaient pas la compagnie à contacter et vu qu'il y en avait 7 sur place, la galere et 2 heure pour qu'enfin on donne la bonne info. Nous avons fait dans la foulée une réclamation sur le site. A nouveau personnel fort aimable mais enfermé dans sa procédure et notre remboursement au bout de 90j est toujours en attente d'un accord du fournisseur local. Manifestement le mail envoyé par celui-ci, les multiples échanges sur place, le fait que l'on ait perdu du temps et de l'énergie sur nos 3 jours à Rome ne suffisent pas au traitement administratif rapide de la collection Air France pour au moins nous rembourser (240€). Moi qui suis abonné Air France, je suis profondément déçu car je partais avec un a priori positif. C'est aussi pour cela que j'ai attendu 90j pour écrire. Je reste avec l'espoir que la situation se débloque mais je ne sais plus si je dois y croire. Si seulement un décisionnaire pouvait nous contacter pour en discuter sereinement ???

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Cristina, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente Journée. Bien à vous, Annie

très satisfait

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Je n’ai rencontré aucun problème particulier

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très bien.clair.rapide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Stéphanie, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

La réservation via "Air France La collection" s'est bien déroulée. C'est la suite qui s'est mal passée.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés à destination. Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Moad.

Très bon site, avantages significatifs et choix important et regulier

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Paul, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

utilisation très facile et rapide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gerard, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad.

Satisfaisant avec un ordinateur moins pratique d'avoir tous les détails avec un téléphone.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, nous prenons en compte vos suggestions et les mesures nécessaires pour éviter ce genre d'événement. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

facile de réserver, interlocuteur très aiamble

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Dominique, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

simple et efficace

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Fabien, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Super!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de catherine l

J’ai toujours été contente lors de mes précédents voyages, j’espère que celui-ci ne me décevra pas car des amis :Meunier Benoit et Myriam m’ont fait confiance pour partir avec nous

Facilité de réservation, l agent de voyages qui nous a renseignés connaît parfaitement son produit. Nous avons reçu tous les documents de voyages dès l achat finalisé, informations pratiques complémentaires à J-30. Jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Corinne, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

navigation facile ce serait un plus d'avoir une idée des attractions touristiques proches de l'hôtel.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sylvie, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Aurore, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

N'ayant pas réussi à choisir librement le type de chambre souhaité pour ma réservation à Sousse, j'ai souhaité parler à un conseiller afin de pouvoir réaliser cette opération directement. L'appel s'est bien déroulé au début etant donné qu'il m'a indiqué être en mesure de satisfaire ma demande. Mais au fil de la reservation, ce conseiller s'est mis à hausser le ton suite à mes demandes d'informations sur la disposition des chambres. Suite à son ton qui est assez vite devenu agressif, je lui indiqué qu'il n'était pas nécessaire de répondre de manière agressive à mes demandes d'informations. Ce sur quoi, il m'a indiqué que je cite "je n'avais qu'a raccrocher et demander à parler à un autre interlocuteur si je n'étais pas satisfait". J'ai été abasourdi par cette réponse et j'ai donc mis fin à l'appel et j'ai réalisé moi-même la reservation pour pouvoir obtenir le nombre de chambres souhaité. Cette experience vraiment décevante qui j'espère n'est que le fait d'un seul conseiller ne devrait toutefois masquer le fait que le site est bien construit (meme s'il manque des fois des details sur les chambres: Plus de photos, nombre de lits disponible lorsqu'on parle de chambre triple par exemple) et les destinations proposées sont vraiment superbes. C'est mon 2nd séjour avec LaCollectionAirFrance et j'espère que ce ne sera pas le dernier.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Louis-Hervé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente Journée. Bien à vous, Annie

Voyage réservé mais encore parti. Rapide, efficace. En ce moment paiement en 4 fois sans frais donc top!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Frédérick, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Site tres facile à utiliser .Clarté des propositions et solutions

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrick, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très pratique

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

La réservation est facile , les informations sont claires , les prestations sont de très bonne qualité et il est toujours possible d'obtenir quelqu'un au téléphone;

Prix très intéressants

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

tres simple

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Lamine, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Site agréable ! Promotions intéressantes Très facile d’effectuer les réservations

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alexandre, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très belle surprise sur les offres ! A voir le voyage en lui même.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Coralie, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Pour la réservation tous c est bien passé maintenant il faut voir le produit ?

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

The site is reasonably easy to use and the customer service are excellent. It’s a shame so many of the flights are operated by Transavia and not Air France.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Hello Dominic, Your various remarks allow us to improve the quality of our offers and we sincerely thank you for it! Do not hesitate to contact our customer consultants for any other questions, they will be happy to answer them. I wish you an excellent day. Best wishes, Moad.

Le site est très bien fait. Les hôtels proposés sont parfois (souvent) un peu éloignés des centres vitaux des grandes cilles

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Béatrice, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Offre diverse et variée, bonne explication

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Muriel, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Mon interlocutrice a été très compréhensive et efficace. Mais aussi très agréable. Je suis ravis de cette réservation.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jérôme, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec un de nos conseillers a satisfait pleinement vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Le descriptif de l'offre est très détaillé. Sur place, pas de surprises: la prestation correspond en tous points au descriptif. Les propositions sont très intéressantes et nous "correspondent" (ou alors la collection Air France est bien renseignée! Les prix sont très compétitifs.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Paul, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et un grand merci pour la confiance que vous nous accordez! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réservation très facile le site est bien fait mais j’aimerais l’annonce de premier prix plus véridique ,car au moment de conclure le prix est double par rapport à l’annonce même à la période la moins chère.Donc je n’attribue pas 5 étoiles.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Polona, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Pratique pour la réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Un peu laborieux pour obtenir des infos pour finaliser notre choix

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eugenio, Merci de nous avoir partagé votre avis! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Pas de problème . Pages simples, choix faciles et menus déroulant rapides.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pierre, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Tarifs très compétitifs, très bon choix d'hôtels

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sandy, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et un grand merci pour la confiance que vous nous accordez! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

bonjour ,tout est tres clair dans les informations fournies

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

La navigation et la réservation sont faciles. Le choix est large et bien détaillé. Je recommande.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Florence, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de FLORENCE F

Bonjour Annie, je vous remercie pour votre message. Je suis sereine à propos de ce voyage et heureuse d'avoir pu profiter de cette proposition d'Air France. Cordialement. Florence

Confirmation rapide, et tous docs envoyés

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Xavier, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Pas du tout commercial, impossible de réserver avec les avantages Flying Blue et des points d’expérience sur les vols Transavia.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Wilfried, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

La recherche par pays est facile et la description très détaillée

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jocelyne, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Produit très complet, je n'ai besoin de rien me soucier ce qui fait la différence... Peut être avoir plus de propositions d'horaires de vol.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Cécile, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Site très fluide top

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Angélique, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jose, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Tout s est bien passé

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurent, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation agréable et facile.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Agathe, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

C’est facile mais ça pourrait être plus simple si les offres sont regroupées par destination

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Maria, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrice, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Facile à utiliser

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patricia, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Satisfaite des produits proposés et de la facilité d’utilisation.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sonia, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Top rien à dire super appli

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Mimouna, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

pour avoir la note très bien il aurait fallu que je puisse joindre un conseiller au téléphone pour répondre à mes questions il faut passer par le tchat mais personne n'a répondu

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nos autres informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter par téléphone de 10h à 20h du lundi au vendredi. 01 70 99 99 53 OU Directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Je vous souhaite un excellente journée. Bien à vous, Annie

Propositions toujours intéressante, très bonne ergonomie du site, informations claires

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Claude, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Choix intéressants mais il manque pas mal de pays

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. La liste des pays que nous proposons s'agrandit à travers le temps, pour cela je vous invite à regarder régulièrement nos offres afin de découvrir de nouvelles destinations à visiter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Recherches faciles, explications nettes

Excellent. Site convivial, clair, et un très bon rapport qualité / prix des offres. Pour cause de pandémie COVID, j'ai dû annuler une réservation en Février dernier et je dois dire que le remboursement intégral du montant déjà payé m'a été remboursé dans les 36 heures qui ont suivi ma demande d'annulation => SUPER.

Navigation facile, en avant , en arrière , jusqu'à la fin de la réservation, la description de l'hôtel très intéressante, le paiement en 2 fois sans frais très bonne idée.

Site très sympathique avec des réductions intéressantes mais je pense qu'il pourrait mieux faire

Excellent service client, dommage qu’il n’y ait pas de lien avec Flying Blue ce qui permettrait d’avoir l’allocation bagages directement en fonction du niveau

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Votre avis est important pour nous, c'est pourquoi nous avons fait part de votre remarque aux équipes concernées. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage ! Bien à vous, Annie