lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2923 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Entreprise sérieuse et technicien consciencieux, professionnel, sérieux et aimable.

Un peu cher et délai d'intervention longs (commande de pièces, le technicien ne travaille pas sur l'Ile de FFrance tous les jours). Pour un sèche-linge, ce n'était pas trop grave car nous avions encore la possibilité de l'étendre, mais pour un lave linge ou un lave vaisselle, cela aurait été gênant.

très satisfaite

Impossible de vous avoir au téléphone

Je ne suis pas satisfaite parce que la première fois(13/8) aucun technicien est venu et le prochain rdv était après 26 jours. La vérité est que le douzième technicien était très sympa, gentil et effectif

Bonne prestation un peu long sur le délai

Excellent service

diagnostic bien expliqué et prise de rendez-vous rapide

Le réparateur est intervenu dans le délai convenu. Il m'a fait part d'un changement de pièce. Je lui ai demandé avant d'intervenir si c'était convenu dans le forfait. Il m'a répondu que oui. Et au moment de payer la notre avait augmentée de plus de 150.00 € . Soit disant qu'il pensait que j'avais adhéré à un autre forfait. devant le fait accompli j'ai réglé. On est pas loin de l'arnaque.

compétence et rapidité

J'ai payé pour rien ! pas de réparation possible ! produit plus suivi pour les pièces SAV. La vous etes fautif, vous aviez la photo de la plaque d'identité du produit, vous auriez pu voir qu'il etait trop vieux et plus suivi. j'ai rempli mon contrat, et payé pour rien. je vous demande le remboursement .du forfait. salutations

Le devis a été établi effectivement.

Service très efficace date et heure de rendez vous respecter.

Pas de communication entre les différents techniciens intervenants. La réparation a duré plusieurs mois sans trouver la panne. Sauf le dernier technicien qui a enfin pu procéder à la réparation.

Très bonne intervention. Personnel aimable, cordiale et compétente

Mon réfrigérateur ayant quelques années, j’ai préféré en racheter un, plutôt que de faire changer les pièces.

Le problème a trouvé sa solution ! Expérience en tous points satisfaisante

Mon réfrigérateur faisait du bruit. J'ai appelé la Compagnie du SAV. Le technicien est venu chez moi. J'ai payé 109 EUR. Après 2-3 jours, soit aprés le passage du technicien de la Compagnie du SAV, le réfrigérateur a arrêté de fonctionner complètement. J'appelle le service client du SAV. Ils ne peuvent pas me donner un autre rendez-vous avant 10 jours malgré mon insistance. J'ai pourtant payé 109 EUR

Rien à redire en ce qui concerne l'accueil téléphonique et la prise en charge du dossier, ni du technicien intervenant sur place

Très bonne prise en charge merci

Intervention sur un four en panne : professionnalisme, rapidité, de bons conseils, personnel aimable agréable

Matériel réparé (corps extérieur bloquant le mécanisme) donc satisfait… toutefois aucun matériel apporté pour résoudre le problème : pas d’escabeau/marchepied, pas de scotch de « re » fixation, pas d’aspirateur/moyen permettant de nettoyer au complet la pièce… bref… c’est possible de mieux équiper les techniciens… !

Tout c'est bien passé merci pour votre professionnalisme

Travaux de qualité

Prestataire très efficace et sérieux.

Intervention sur un four. Technicien ponctuel, poli, efficace.

Excellente prise en charge téléphonique intervention selon le programme avec une grande capacité d'adaptation

La prestation s est très bien déroulée en temps et en heure.

Très bon professionnel

Bon travail.

J’ai fait appel à eux pour un diagnostic de mon lave linge. J’ai payé 109 euros pour 5 mn de rdv et pour qu’on me dise que je dois remplacer mon lave linge ! Je trouve ce tarif vraiment abusif. Je ne recommande donc pas du tout cette entreprise. A éviter.

Rapidité et excellence du diagnostic et réparation très rapide une fois la pièce défectueuse réceptionnée. Très bonne connaissance de la marque et de ma machine

Pas de surprises, réactivité et sens du service

arrivé à l'heure, bon diagnostic, intervention efficace (jusqu'à présent)

coté intervention, pas de problème, mais délai pour les pièces un peu long(peut-être lié à la période des congés) car la dernière fois c'est impeccable.

Très bien à partir du moment où le dossier est pris en main par une personne identifiable Avant cela les personnes qui « ouvrent « le dossier bien que très aimables ne semblent pas vraiment concernées. J ai du envoyé 3 fois les infos concernant le réfrigérateur sans succès C est seulement quand j ai été contactée par une personne efficace professionnelle et identifiable que le dossier a avancé Le technicien était très bien Le délai de réparation était long mais semble t il du fait de la commande du matériel Quo n était pas en stock Je regrette que tous les appels téléphoniques soient payants Je le comprends seulement pour le début quand on n a pas encore ouvert de dossier

Bien organisé, technicien compétent

Bon dépannage, très pro

bon travail bonne analyse

L intervention était parfaite mais le délai pour la pièce était long et j ai eu 2 rendez vous manqués à cause de ça...

ok

Très bons conseils du technicien.

Rapide, sérieux et efficace !

Rapide efficace

En dépit d’une réparation non judicieuse du fait du coût de replacement de la pièce , le technicien a fait un beau travail d’analyse et fut très pédagogue sur sa recherche et les conclusions . Il n’a pu réparer mais aura essayé de trouver une solution . Bons conseils indiqués pendant son intervention

Un dossier de réparation de Lave-linge en cours depuis 3 mois... incapables de donner des RDV dans un délai correct, une intervention de technicien qui oublie de changer des pièces... franchement c'est raté. Les enseignes qui vendent du neuf et vous reprennent votre ancienne machine n'ont pas trop à s'inquiéter, avec une telle expérience je ne risque pas de faire réparer grand-chose

Technicien très pro, plein de conseils et souriant !

suite a l intervention de la semaine derniere le probleme n est pas resolu mon refregirateur a le meme probleme comme le debut je vous ai envoyer un mail pour que vous mappeler le plutot possible ...

Technicien compétent même si les délais sont trop long.

Technicien ponctuel et très professionnel. Très satisfaite de cette intervention.

On vous fait payer le juste prix et on ne vous change que ce qui est nécessaire

tout c'est passé comme prévu

pour l instant ma machine va trés bien rien a dire

Disponible, réactif, professionnel et charmant. Pour cette intervention sur mon Piano de cuisson, rien a redire.

Dépanneur qui regarde à peine la machine avant d'annoncer un prix de réparation démentiel (plus chère que le prix d'achat de la machine)et nous presser pour vite payer pour qu'il puisse partir. Je déconseille vivement. J'ai pu réparer la machine moi-même pour 10 fois moins chère avec youtube et l'aide d'un ami.

Très satisfait de l'intervention mais délai d'attente trop long pour un appareil indispensable.

Tout ces bien passé, il sont venus assez rapidement.

Bon acceuil, et volonté de trouver un RDV rapidement. Mais le technicien est arrivé sans rien pour une réparation de base (tuyeau percé) ; j'ai du tout lui fournir (heureusement que j'avais de quoi).

La réparation n’a pas été effectué. Cela revient cher à 109 €. Le réparateur m’a indiqué qu’il fallait une pièce qui coûte très cher. J’ai renoncé. J’ai demandé à ce qu’il remette la machine dans l’état où il a trouvé pour que je puisse la vendre en l’état. Il a dit que c’était pas la peine, et que ça sert à rien.

personne aimable au téléphone, mais je trouve le délai de rdv pour réparation de mon lave-vaisselle un peu long

Très mauvais. Accueil téléphonique par des personnes qui ne parlent pas français. Pièces commandées qui ne sont pas les bonnes et nouveau devis deux fois plus cher que je refuse. Cerise sur le gâteau, je reçois des relances pour la réparation qui n'a pas été effectuée suite à l'erreur de commande des pièces. Et impossible de répondre aux mails que l'on m'envoie, je dois téléphoner à la plateforme (appels payants) pour essayer de m'entretenir avec les personnes ne comprenant pas bien le français...

Nous avons dû payer une contre-expertise après le passage de leur technicien. Le diagnostic était très rapide et le technicien n’a quasiment pas touché notre réfrigérateur. Il souhaitait seulement percer les tuyaux de gaz (rendant impossible de réutiliser notre réfrigérateur). La contre-expertise nous a informé du réel problème grâce à l’utilisation d’une prise de pression (nullement utilisé par leur technicien). De plus, les horaires donnés pour le passage u technicien n’étaient pas les bonnes. Il est arrivé à 10h30 alors que le rendez-vous était dans l’après-midi confirmé par 3 sms et 3 mails.

Échange clair, précis et rdv rapide. À l'écoute des attentes. Mon rdv à été avancé suite à un désistement compte tenu de l'urgence.

Suivi du RV impeccable, technicien à l'heure et compétent, tarif respecté, ça roule !!!

J'ai payé un déplacement pour rien . Four pas réparé, modèle trop vieux, pièces plus disponibles alors que j'avais donné les références et la marque de mon four!Très déçue!,,,

Rester zen, par rapport à aucune panne.

La technicienne a été très professionnelle

Je ne peux que dire bravo et merci

Intervenant sympathique, mais l'origine du dysfonctionnement n'a pas été trouvé. Donc 330 € pour un frigidaire à nouveau en panne. Un Intervenant ne reviendra que dans 15 jours !

J’ai contacté le SAV pour changer un joint de machine à laver que j’avais déjà acheté. Cette information a été renseignée dès le premier contact et lors de la planification du RDV. Le technicien s’est déplacé et a dit qu’il ne pouvait pas changer une pièce qu’il n’a pas commandée. Il aurait été préférable de me le dire au premier contact cela aurait évité que tout le monde perde du temps

Pleine satisfaction

L’intervention n’a pas pu réparer le problème

Très bonne communication et explications

rapidité et compétence

Intervention et diagnostic absolument parfait du technicien. Seul soucis ,l'appareil non réparable et défectueux est toujours en attente d'un remplacement.

Le service est de très bons conseils, agit assez rapidement et très professionnel.

Très bonne intervention. Technicien très performant et très gentil. Seul bémol, les heures d'intervention, la plage horaire est trop grande.

Prestations un peu cher pour un appareil qui me coûte beaucoup trop cher a réparer. J'ai perdu 109€ pour pouvoir racheter un nouvel appareil , mais sinon le technicien m'a bien expliquer et était très professionnel.

Je recommande ce site.Excellent service de réparation.Efficace et qui ne pousse pas au changements de pièces inutiles. Le technicien intervenant a été très agréable et de bons conseils. L.accueil téléphonique pour le suivi de dossier est très efficace. Les délais d’intervention sont tout à fait acceptables.

Ponctuel et panne réparé en 1/2h

Plus efficaces pour envoyer des mail et des sms que pour trouver une panne

Personne compétente et convivial, bien équipé en matériel même pour l'encaissement.

Nous avons apprécié votre professionnalisme

Très bon service, bon timing et très professionnel

tres contente du technicien

Service très bien.

RESPECT DES DELAIS ET COUT ANNONCES. REPARATEUR QUI CONNAIT BIEN LES APPAREILS MENAGERS

Le technicien était très pro mais la plateforme téléphonique au Maroc est lamentable: on paie pour l’appel mais quand quelqu’un décroche, la personne ne parle pas ou alors ça raccroche au bout d’un certain temps (tu les entends parler sur la plateforme doncil y a bien quelqu’un au bout de la ligne). Tu rappelles et quand tu finis enfin par avoir quelqu’un, il ne maîtrise pas langue et l’appel ne sert à rien. Chaque appel est facturé bien sûr

bon contact avec les techniciens et travail soigné

Professionnel sérieux

TB

Professionnel en ligne et intervenant professionnel également

Intervention rapide. Technicien de bon conseil.

au top